Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour ! :)
Depuis quelques mois, je me balade sur le forum, mais je ne me suis jamais inscrit, jusqu’à aujourd'hui ^^.

Voilà, je m'appelle Valentin, j'ai 14 ans, je suis en 4°, et j'habite en Sarthe.
J'adoore les Simpson, la programmation web, le graphisme (tient faut que je mette un avatar ^^), la plongée, et le cyclisme.

Voilà, je crois que c'est tout !
@valentinp72 alias Valentin qui adoore les Simpson, la programmation web, le graphisme, la plongée, et le cyclisme ... bref une graine de champion et qui vient de déposer sa canne de pèlerin : Bonjour à toi. :zen:
bonjour à tous , ben moi je (kriss50) débute tout juste sur mac, je suis une ancienne pc et merci c'est du passé et c'est tant mieux!!!
je débute aussi sur les forums, je n'ai jamais pratiqué, alors s'il vous plait ne soyez pas trop dur avec moi, je ne connais pas vraiment les règles d'usages..... en tous les cas je suis bien contente de faire partie de celui-ci.
merci
PC merci c'est du passé j'aime bien, ce pourrait être un slogan façon Cupertino.

@kriss50 ce n'est pas par indulgence que je te souhaite la bienvenue car je suis bien content que tu fasses partie de notre coterie. :zen:

bonjour a tous

nouvelle recru d i mac , mais un peu perdu j avous

j ai commencer avec i phone , ensuite l ipad et maintenan l imac mais je pense que j aurai beaucoup besoin de vos conseil pour demarrer et avoir une bonne utilisation de mon imac

merci a tous

yaya 477:)

Demandes et tu seras... Peut-être :D exhaucé :)

---------- Nouveau message ajouté à 17h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h34 ----------

Surtout si tu fais des efforts en orthographe car certains sont pointilleux :D:D:D:love:

bonjour a tous

nouvelle recru d i mac , mais un peu perdu j avous

j'ai commencé avec l'iphone , ensuite l'ipad et maintenant l'imac mais je pense que j'aurai beaucoup besoin de vos conseils pour démarrer et avoir une bonne utilisation de mon imac

merci a tous

yaya 477:)
Demande à iPapy alors ! ;)

@yaya477 : salut à toi. :zen:

Bienvenue aux nouveaux et bonne fin de weekend à tous :coucou:

Demandes et tu seras... Peut-être :D exhaucé :)

---------- Nouveau message ajouté à 17h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h34 ----------

Surtout si tu fais des efforts en orthographe car certains sont pointilleux :D:D:D:love:

Mais non, mais non ! Seul un dangereux maniaque pourrait signaler que l'on écrit exaucé. :o

bonjour à tous et toutes:
je cherche des réponses à ces questions :
1 : pour les mails d'Entourage : Je désire envoyer mes courriels avec la page d'écriture en "orange" et le texte en " comic sans ms , 14, italique gras et en "bleu roi" Je les désire tous comme ceci. Donc je veux qu'à chaque nouveau courriel , le format de mon courriel soit fait comme ceci automatiquement . Or, mon "entourage" n'est pas automatique pour ceci ( sf pour la police en N&B) et je dois à chaque courriel formater mon courriel manuellement. Comment dois je faire?
2: Sur mon ancien PC, les AR à mes courriels étaient automatiques. Rien de tel avec entourage , comment dois je faire?

je me présente : j'ai un mac OSX, V. 10.6.7
J'en suis ttrés content sauf pour mes pb ci dessus et aussi :

JE NE PEUX PAS ME SERVIR DE MA CAM, je n'ai pas de correspondant avec mac : merci de m'aider.

Bonjour :)
Pauline, 18 ans et adepte d'Apple depuis longtemps, il n'y a que ça chez moi :)
Je m'inscris sur ce forum pour pouvoir partager infos etc :)
Bonne soirée :)

Et une corbeille de fruit, une... De pommes bien sur:)
Bienvenue à toi Pauline

---------- Nouveau message ajouté à 21h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h23 ----------

Ooooooh... vite avant que les correcteurs n'arrivent
FruitS

@mac'o alias Pauline de 18 ans adepte d'Apple je te dis place à la chanson et ... : ... bienvenu à toi. :zen:

Salut a tous ,

j'ai 30 balais .Je suis un passioné de hight tech et j'ai decidé de passer sur mac . J'ai commencé en 1987 sur un amstrad cpc6128!!!

J'ai commandé un macbook pro version 2010 que je vais recevoir mardi .

Sinon je possède aussi un powerbook g4 ti (au passage je cherche deux barttes de 512 sdram 133)

J'ai aussi un PC DELL très puissant mais je vais le revendre.

J'éspère que vous pourrez m'aider dans mon entrée dans le monde Apple.

Je vous souhaites a tous une bonne soirée.

• J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonsoir à tous,

Tout nouvel utilisateur de mac, je ne m'inscris pas sur ce forum les poches vides... Comme probablement beaucoup de newbies, j'ai un problème que je ne peux me résoudre à laisser en plan.
Peut être que dans un avenir qui me semble encore bien loin, je pourrai moi aussi partager mon expérience et aider un futur petit nouveau.

A plus.

• J’aime
Réactions: GrInGoo
Salut a tous ,

1) j'ai 30 balais. Je suis un passionné de hight tech et j'ai décidé de passer sur mac . J'ai commencé en 1987 sur un amstrad cpc 6128 !!!
J'ai commandé un macbook pro version 2010 que je vais recevoir mardi .
Sinon je possède aussi un powerbook g4 ti.

2) J'ai aussi un PC DELL très puissant mais je vais le revendre.

3) J'espère que vous pourrez m'aider dans mon entrée dans le monde Apple.
1) Passionné par la haute technologie, ayant des connaissances acquises par l'intermédiaire d'amstrad et possédant déjà un pwb g4 titanium tu dois pouvoir te débrouiller en informatique.

2) Le Dell soit tu l'inverses et tu l'utilises alors en affichage led, soit tu le destines à ta bibliothèque et il te sera utile comme cales livres.

3) Ben tu sais, on va faire tout notre possible mais ces derniers temps l'on est débordé, alors on ne te promet rien. Mais l'on connaît tous la chanson : prendre un enfant par la main. ... même pour un gamin de 30 ans. :D

@jellyboy74, sorte de balais de 30 ans : je te souhaite la bienvenue et une bonne nuit. :zen:

Bonsoir à tous,

Tout nouvel utilisateur de mac, je ne m'inscris pas sur ce forum les poches vides... Comme probablement beaucoup de newbies, j'ai un problème que je ne peux me résoudre à laisser en plan.
Peut être que dans un avenir qui me semble encore bien loin, je pourrai moi aussi partager mon expérience et aider un futur petit nouveau.

A plus.
Alors retournes tes poches sur la table et exposes le tout... Dans le forum adéquat bien sûr pour éviter les déportations:D:D:D:D:D de sujet !
Bienvenue à toi Captain Atrébates

Bienvenue, à tous, nouvelles & nouveaux qui avez osé vous inscrire sur ce très bon forum ...
Vous trouverez des réponses à vos questions ... utilisez > Recherche avant de poster ... cela facilitera le tout ;)

Bienvenue a tous sur ce forum:
Il y a trois categorie de personnes de la moin bonne a la meilleuire(categorie evidemment):
3-Ceux qui sont sur Windows
2-Ceux qui ont un mac
...
et
...
3-Ceux qui font partis de la 2ème categorie et qui sont sur mac generation:p

Trivial non ???
Trivial = évident = Mac OS ;)

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Calderan
Il y a trois categorie de personnes de la moin bonne a la meilleuire(categorie evidemment):
2-Ceux qui ont un mac
...
et
...

Trivial non ???
Pas mieux :D

2-Ceux qui ont un mac
...
et
...

Trivial non ???

et la catégorie numéro 1 ? :mouais:
celle de ceux qui n'ont pas d'ordinateur ?:confused:

2-Ceux qui ont un mac
...
et
...

Trivial non ???
Manque la catégorie de ceux qui écrivent comme des cochons au mépris des règles orthographiques en vigueur et qui ne savent pas se servir d'un correcteur… :mad:

Sinon bienvenue aux nouveaux ici… ;)

Statut
Ce sujet est fermé.