@valentinp72 alias Valentin qui adoore les Simpson, la programmation web, le graphisme, la plongée, et le cyclisme ... bref une graine de champion et qui vient de déposer sa canne de pèlerin : Bonjour à toi. :zen:Bonjour !
Depuis quelques mois, je me balade sur le forum, mais je ne me suis jamais inscrit, jusquà aujourd'hui ^^.
Voilà, je m'appelle Valentin, j'ai 14 ans, je suis en 4°, et j'habite en Sarthe.
J'adoore les Simpson, la programmation web, le graphisme (tient faut que je mette un avatar ^^), la plongée, et le cyclisme.
Voilà, je crois que c'est tout !
PC merci c'est du passé j'aime bien, ce pourrait être un slogan façon Cupertino.bonjour à tous , ben moi je (kriss50) débute tout juste sur mac, je suis une ancienne pc et merci c'est du passé et c'est tant mieux!!!
je débute aussi sur les forums, je n'ai jamais pratiqué, alors s'il vous plait ne soyez pas trop dur avec moi, je ne connais pas vraiment les règles d'usages..... en tous les cas je suis bien contente de faire partie de celui-ci.
merci
@kriss50 ce n'est pas par indulgence que je te souhaite la bienvenue car je suis bien content que tu fasses partie de notre coterie. :zen: