Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,
Je suis ici car j'ai des questions et je cherche des réponses... "ça tombe bien !" me diront certains, j'en suis certain.
A+
Je te recommande la lecture d'ouvrages écris par des philosophes qui pourront t'éclairer sur les questions métaphysiques et en plus c'est une démarche à la mode, Michel Onfray (j'ai bien aimé l'injustice de la justice) ne me démentira pas.

@jackbasket : salut à toi. :zen:
Bonjour tout le monde,

Un grand fan de produit apple se joint à vous.
Besoin de petit conseil je m'inscrit sur ce forum.

A bientot
Vive les fanboys made in Cupertino !

@nonolays : bienvenu. :zen:
Bonjour a tous et merci pour m'aider par la suite :) Cessone
La concision est pour le moins son fort !

@Cessone : ave. :zen:

Je te recommande la lecture d'ouvrages écris par des philosophes qui pourront t'éclairer sur les questions métaphysiques et en plus c'est une démarche à la mode, Michel Onfray (j'ai bien aimé l'injustice de la justice) ne me démentira pas.

@jackbasket : salut à toi. :zen:

Vive les fanboys made in Cupertino !

@nonolays : bienvenu. :zen:

La concision est pour le moins son fort !

@Cessone : ave. :zen:

Merci à vous de m'accueillir de cette façon, c'est vraiment gentil.
Bonne soirée à vous tous.
Ninja24086;)

Salut à tous ,

moi c'est Juju, de Mâcon , bourgogne.

Suis musicien (pianiste, auteur et compositeur ... rien que ça !) et donc forcement... j'ai une affinité particulière avec les mac !

J'ai eu mon premier Mac fin 2003, un fidèle PowerBook 17" 1,33GHz qui m'aura suivi dans mes travaux musicaux jusqu'à aujourd'hui, et qui de plus fonctionne encore très bien, mais est devenu incompatible avec la dernière version de Logic, et un peu court en puissance il faut bien le dire ...

donc me voici avec un IMac flambant neuf !! que Bellissima !

Et du coup quelques petits soucis de compatibilité, et besoin d'un peu de lumière sur les dernière versions Mac Os, dont j'ai lâché le fil depuis quelque années je dois dire (n'étant pas avec un proc mac intel)

Bref j'imagine que je trouverai tout ce dont j'ai besoin ici

A plus et merci pour cet endroit et celles et ceux qui en font ce qu'il est :up:

Ju

Bonjour à toutes et à tous ! Je me nomme Micha, je viens de Nantes et je viens aussi de m'inscrire dans ce forum. Ça fait un moment que je le visite, mais je ne me suis jamais inscrit car j'ai toujours trouvé ce que je cherchais. Sauf que maintenant, j'ai des questions plus spéciales et donc je dois demandé aux amateurs de Mac pour avoir des réponses. :rose:

J'ai acheté mon premier Mac il y a deux mois, un Mac mini pour mon travail, et j'en suis assez content. C'est vrai, coté rapidité et simplicité, rien à voir avec Winchose.
Il me plait et donc je vais le garder. :D
Mais ce n'est pas si facile que ça de faire le switch, il amène quand même quelques problèmes que je vais essayer de résoudre avec mes questions sur ce forum.

Voilà, content d'être parmi vous. :zen:

• J’aime
Réactions: GrInGoo
Salut à tous, moi c'est Yohan !:zen:
Je suis un jeune homme strasbourgeois qui a récemment opté pour un Mac, qui en est ravis, mais qui connait quelques (rares) problèmes! En effet j'ai radicalement changé de vie, après 10ans de PC :sleep:, j'ai acquéri un Mac, sans regret!!!!!
Merci, bonne soirée :)

• J’aime
Réactions: GrInGoo
Salut à tous, moi c'est Yohan !:zen:
Je suis un jeune homme strasbourgeois qui a récemment opté pour un Mac, qui en est ravis, mais qui connait quelques (rares) problèmes! En effet j'ai radicalement changé de vie, après 10ans de PC :sleep:, j'ai acquéri un Mac, sans regret!!!!!
Merci, bonne soirée :)
Avoir acquéri un Mac, ça vous rend plus aguerri. :)

Bienvenue. :up:

Cheveux plaqués ? Lunettes carrées ? :mouais:
Drôle d'image des Nantais tu as...
Non, tout à fait normal je dirai, cheveux sans ajout de matière grasse (;)) et pas de lunettes. :D

tu devrais te balader plus souvent entre Bouffay et Graslin, tu verras bien si je mens… :D surtout du côté de Graslin ! :D

enfin, moi, j'y vais jamais dans ces lieux-là… j'allais au fouloir, j'vais à bitche au blockhaus et parfois à Pol'n mais jamais plus loin que place royale… et encore pour acheter des pelloches… :D

Tu confonds sans doute avec Nana Mouskouri. Qui n'était pas de Nantes. :o

non, mais en fait, je crois que vous ne savez pas ce que pensent les rennais des nantais…

tiens un copain rennais…
[youtube]eMIZECuhlDM[/youtube]
*

Tiens, v'là un Nantais, Jean-Louis Jossic, du groupe Tri Yann
Voir la pièce jointe 61142

et ses lunettes sont rondes :D
ouais, bah si on pouvait éviter de parler de lui et de son influence sur la politique culturelle de la ville, ça me ferait plaisir… c'est le premier à tuer la culture rock… :rolleyes:

ps : je ne suis ni nantais ni rennais mais picard… bloqué à Nantes…

*j'ai ajouté un enregistreur pro à ma cam depuis… :D

tu devrais te balader plus souvent entre Bouffay et Graslin, tu verras bien si je mens… :D surtout du côté de Graslin ! :D

enfin, moi, j'y vais jamais dans ces lieux-là… j'allais au fouloir, j'vais à bitche au blockhaus et parfois à Pol'n mais jamais plus loin que place royale… et encore pour acheter des pelloches… :D

ps : je ne suis ni nantais ni rennais mais picard… bloqué à Nantes…

*j'ai ajouté un enregistreur pro à ma cam depuis… :D
Oui c'est vrai, moi non plus je ne me ballade pas souvent là bas. C'est une question de gout de toute façon. :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.