En résumant vite fait je dirais que c'est l'histoire d'un bourgeois qui changeant de vie est devenu un mac attiré par le strass, qui en est ravi, et même s'il a connu quelques problèmes ... c'est sans regret !Salut à tous, moi c'est Yohan !:zen:
Je suis un jeune homme strasbourgeois qui a récemment opté pour un Mac, qui en est ravis, mais qui connait quelques (rares) problèmes! En effet j'ai radicalement changé de vie, après 10ans de PC :sleep:, j'ai acquéri un Mac, sans regret!!!!!
Merci, bonne soirée![]()
@yohanaboaf alias Yohan, jeune homme strasbourgeois : salut à toi. :zen:
Encore un nouveau qui même s'il pense que son PowerBook 17" manque de logique se trouve une affinité particulière avec les mac et malgré qu'il soit musicien ce n'est pas du pipeau.moi c'est Juju, de Mâcon , bourgogne.
Suis musicien (pianiste, auteur et compositeur ... rien que ça !) et donc forcement... j'ai une affinité particulière avec les mac !
J'ai eu mon premier Mac fin 2003, un fidèle PowerBook 17" 1,33GHz qui m'aura suivi dans mes travaux musicaux jusqu'à aujourd'hui, et qui de plus fonctionne encore très bien, mais est devenu incompatible avec la dernière version de Logic, et un peu court en puissance il faut bien le dire ...
@juvantool alias Juju, de Mâcon en Bourgogne : bienvenu. :zen:
Je me nomme Micha, je viens de Nantes et je viens aussi de m'inscrire dans ce forum.
J'ai acheté mon premier Mac il y a deux mois, un Mac mini pour mon travail, et j'en suis assez content. C'est vrai, coté rapidité et simplicité, rien à voir avec Winchose.
Mais ce n'est pas si facile que ça de faire le switch, il amène quand même quelques problèmes que je vais essayer de résoudre avec mes questions sur ce forum.
La peur que son switch qui est un mimi Mac mini ne se transforme en sketch oblige notre jeune nantais à s'inscrire dans ce forum. Souhaitons lui bon vent !
@shine34 alias Micha : ave. :zen: