Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous, moi c'est Yohan !:zen:
Je suis un jeune homme strasbourgeois qui a récemment opté pour un Mac, qui en est ravis, mais qui connait quelques (rares) problèmes! En effet j'ai radicalement changé de vie, après 10ans de PC :sleep:, j'ai acquéri un Mac, sans regret!!!!!
Merci, bonne soirée :)
En résumant vite fait je dirais que c'est l'histoire d'un bourgeois qui changeant de vie est devenu un mac attiré par le strass, qui en est ravi, et même s'il a connu quelques problèmes ... c'est sans regret !

@yohanaboaf alias Yohan, jeune homme strasbourgeois : salut à toi. :zen:

moi c'est Juju, de Mâcon , bourgogne.

Suis musicien (pianiste, auteur et compositeur ... rien que ça !) et donc forcement... j'ai une affinité particulière avec les mac !

J'ai eu mon premier Mac fin 2003, un fidèle PowerBook 17" 1,33GHz qui m'aura suivi dans mes travaux musicaux jusqu'à aujourd'hui, et qui de plus fonctionne encore très bien, mais est devenu incompatible avec la dernière version de Logic, et un peu court en puissance il faut bien le dire ...
Encore un nouveau qui même s'il pense que son PowerBook 17" manque de logique se trouve une affinité particulière avec les mac et malgré qu'il soit musicien ce n'est pas du pipeau.

@juvantool alias Juju, de Mâcon en Bourgogne : bienvenu. :zen:

Je me nomme Micha, je viens de Nantes et je viens aussi de m'inscrire dans ce forum.
J'ai acheté mon premier Mac il y a deux mois, un Mac mini pour mon travail, et j'en suis assez content. C'est vrai, coté rapidité et simplicité, rien à voir avec Winchose.
Mais ce n'est pas si facile que ça de faire le switch, il amène quand même quelques problèmes que je vais essayer de résoudre avec mes questions sur ce forum.

La peur que son switch qui est un mimi Mac mini ne se transforme en sketch oblige notre jeune nantais à s'inscrire dans ce forum. Souhaitons lui bon vent !

@shine34 alias Micha : ave. :zen:

Toi le nouveau, tu viens d'assister à un échange de modérateurs tout à fait hors de propos avec le sujet qui t'amène, ta présentation au sein du plus grand forum francophone traitant du mac et d'Apple. Pour ton information, cela relève du flood et peut tout à fait être effacer par le modérateur manageant ce sous-forum. Aussi ne te perd pas en divagations diverses et variées en postant ici. Soit clair et bref, c'est un conseil…

Toi le nouveau, tu viens d'assister à un échange de modérateurs tout à fait hors de propos avec le sujet qui t'amène, ta présentation au sein du plus grand forum francophone traitant du mac et d'Apple. Pour ton information, cela relève du flood et peut tout à fait être effacer par le modérateur manageant ce sous-forum. Aussi ne te perd pas en divagations diverses et variées en postant ici. Soit clair et bref, c'est un conseil…
Ah ben, ne nous enlève pas le seul fil qui reste où on peut faire du flood :hein:

Si vous sortiez un tantinet de votre ardèche natale, chère dame-pipi du moment, vous découvririez qu'il existe ça et là sur ces forums de nombreux fils où se répandre en flouderies et autres posts sans intérêt, si ce n'est augmenter son compteur de posts. Surtout depuis que notre ange a patché la salle de jeu afin que nous jouissions tous de cette augmentation.
Par ailleurs, considérer la bienvenue aux nouveaux membres comme du flood révèle d'un manque total de savoir-vivre en société et d'un individualisme décomplexé que je ne partage pas.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Vous allez finir par dévoiler notre vraie nature donner une mauvaise image de nous :D

Bienvenue chères et chers nouvelles et nouveaux, n'ayez pas peur on ne mord pas :D

• J’aime
Réactions: boninmi
bonjour tout le monde

je vais pas m'éterniser :)

je m'appelle valentine, j'habite à paris et je rentre en seconde.
Je voudrais devenir avocate et je suis une fan de mac comme toute ma famille...

Je suis une cata informatique, je bloque tous les ordis sur lesquels je passe :D:D

voili voilou pour mon petit "moi".... :):)

• J’aime
Réactions: GrInGoo et Calderan
bonjour tout le monde

je vais pas m'éterniser :)

je m'appelle valentine, j'habite à paris et je rentre en seconde.

Je suis une cata informatique, je bloque tous les ordis sur lesquels je passe :D:D

voili voilou pour mon petit "moi".... :):)
@A sunday alias Valentine notre copine qui a force d'entraînement obtiendra son kata d'informatique mention Mac : je lui souhaite une agréable journée, un bon week-end, le succès dans les études et surtout la bienvenue parmi nous. :zen:

Bienvenue aux petits nouveaux qui ont eu (ou auront :D ) le courage et l'audace de s'aventurer dans ce fil :coucou:

Et bon weekend à tous :)

• J’aime
Réactions: Calderan
Bonsoir à tous,

cela fais quel temps que je me ballade sur le forum, et je vais très bientôt switcher. Je suis sur que je trouverai de bon conseil grâce à vous et je vous en remercie d'avance...

@plus

• J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonjour,

J'étais inscrit sur ce forum avec un autre id, mais j'ai oublié mon mot de passe. Etant donné qu'aucunes de mes adresses mail ne se rappelle de moi... Me voici donc obligé de me réinscrire.

Je vous remercie de m'accueillir sur ce forum Mac en tant que Hepatoche en lieu et place du défunt Hepatmoi :zen:

Vous pouvez d'ailleurs supprimer Hepatmoi.

Je suis fan des produits à la pomme depuis 1985.

Merci

:)

• J’aime
Réactions: GrInGoo
J'étais inscrit sur ce forum avec un autre id, mais j'ai oublié mon mot de passe. Etant donné qu'aucunes de mes adresses mail ne se rappelle de moi... Me voici donc obligé de me réinscrire.

Je vous remercie de m'accueillir sur ce forum Mac en tant que Hepatoche en lieu et place du défunt Hepatmoi :zen:

Hepatmoi et Hepatoche sont dans un bateau qui est-ce qui reste c'est ? ... Hepatoche !
@Hepatoche feu Hepatmoi qui est parti sur une autre idée de pseudo car mail ne se rappelle pas de lui, même s'il est fan de la pomme depuis 1985 : hourra ! hourra ! hourra ! Le roi est mort vive le roi !!! :zen:

• J’aime
Réactions: TiteLine et Calderan
Bonjour,

Vous pouvez d'ailleurs supprimer Hepatmoi.

Tout cela est vraiment épatant.

Bienvenue sur Macgénération aux nouvelles et aux nouveaux.:coucou:

• J’aime
Réactions: Rémi M
Statut
Ce sujet est fermé.