Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
Vieux lecteur mais jeune nouveau.
J'adore Apple depuis un an que j'ai acheté un iPad et depuis septembre un Apple TV, j'aime beaucoup Windows 7 et je vais aimer OS X Lion quand les nouveaux MBA seront là.
Je peux passer d'un OS à un autre sans problèmes(OS X au boulot Windows7 à la maison).
Mais surtout j'aime profiter de la technologie qui est mise à ma disposition et en prendre le meilleur.

• J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonjours à tous !!!

Me voici embarquée depuis peu dans la grande aventure de la pomme grâce au un Imac flambant neuf.

J’espère trouver ici de la convivialité et de la bonne humeur ( si je pose une question à la con, par pitié, bachez moi mais avec humour et gentillesse :love: )

A + dans l'bus !!!

J’espère trouver ici de la convivialité et de la bonne humeur ( si je pose une question à la con, par pitié, bachez moi mais avec humour et gentillesse :love: )

On sera tout miel et tout sourire. Le plus calin des bisounours aura l'air d'un Panzergrenadier SS à côté de nous. :cool:

Bonjour bonjour,
Je m'appel Nicolas, je suis étudiant en architecture à Lyon, et utilisateur mac depuis maintenant 4 ans. Ca fait un moment que je passe régulièrement à la pèche aux infos sur ce forum, et j'ai décidé cette nuit de m'y inscrire une bonne fois pour toute :p

Ravi de faire désormais parti de cette communauté,
j'espère que votre après midi est aussi ensoleillé que la mienne (sur ce, je pars me faire une petite ballade en vélo ^^)

Chaleureusement,
NiCold (oui c'est un jeu de mot pourri :D)

• J’aime
Bonjour,

je suis un petit nouveau sur le forum. J'ai pas mal de question et j'en ai assez de lurker donc ça y est je me lance :)

A bientôt sur le forum.

• J’aime
Bonjour,

je suis un petit nouveau sur le forum. J'ai pas mal de question et j'en ai assez de lurker donc ça y est je me lance :)

A bientôt sur le forum.
Bienvenu, mais c'est quoi "lurker" comme verbe :siffle:

Bonjour à tous,
Je démarre sur macgeneration et en bon élève je commence par me présenter!
Je m'appelle Jean-Marie et j'habite dans le Sud de la France.
Je suis revenu au Mac après de nombreuses années PC et j'ai quelques mauvaises habitudes dont j'aurais besoin de me débarrasser. :heu:
A bientôt pour quelques questions qui m'empêchent de dormir :o

• J’aime
Nouvelle sur votre forum, utilisatrice d'un Macbook depuis un an maintenant.

J'avais souvent des questions à poser, donc, je les posais à m'sieur "GOOGLE", et votre forum, était celui sur lequel, je trouvais les réponses, alors me voilà.

Bonjour à toutes et à tous, grand, petits, anciens ou nouveaux.... ;)

• J’aime
Réactions: aCLR
Nouvelle sur votre forum, utilisatrice d'un Macbook depuis un an maintenant.

J'avais souvent des questions à poser, donc, je les posais à m'sieur "GOOGLE", et votre forum, était celui sur lequel, je trouvais les réponses, alors me voilà.

Bonjour à toutes et à tous, grand, petits, anciens ou nouveaux.... ;)
Bienvenue à toi et merci à google de nous avoir amenée une charmante nouvelle :zen:

Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition d'un iMac il y a 2 semaines. J'avais déjà eu un iMac il y a une dizaine d'années sous Mac OS9 (l'oeuf couleur sauge) et j'avais gardé l'excellent souvenir de cette machine. J'étais revenu sur PC pour pouvoir utiliser Access et aussi les cartographies marines qui n'existent que sur ce système. Etant depuis une semaine "à la retraite", j'ai décidé de me faire plaisir et de reprendre un iMac.
Aujourd'hui, j'ai toujours 2 PC pour les raisons évoquées ci-dessus et mon Mac pour l'usage quotidien, le tout fonctionne en réseau avec une borne Airport.

J'ai installé :
Pack Office 2011
Aperture
Sparrow
PixelMator
Apptrap
VLC
iTune (pour mon iPhone)

Voila, vous savez tout sur moi (ou presque :))

• J’aime
Réactions: GrInGoo et aCLR
Bonjour,
je viens d'arriver, alors je me présente…

Yves, graphiste et formateur.
La sainte trinité InDesign, Photoshop, Illustrator occupe une bonne part de mon temps, avec une nette préférence pour Illustrator, le logiciel que j'attendais depuis tout petit. J'avais même commencé des études en informatique au début des années 70 pour faire du dessin vectoriel sur ordinateur… mais les profs semblaient ignorer les possibilités de l'outil.
Alors Beaux-Arts pour acquérir les bases du traditionnel ; puis les années 80 et enfin le Mac !

Depuis j'ai pas décroché…

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.