Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
je m'appelle Philippe, je suis belge
Utilisateur de pc tournant sous windows depuis la version 3, ayant essayé toute les versions depuis, je n'ai pu résister a l'envie de m'offrir un rutilant Imac 21,5 (4 gb de ram, dd 500 gb).

Ouawww juste en le déballant, très bel objet, un écran, un clavier, une souris ET 1 SEUL FIL pour l'alimenter , vraiment simple.

Maintenant il ne me reste plus qu'a découvrir ce nouvel univers ...:D
@philou965 alias Philippe qui est un Belge et ce n'est pas une blague, vétéran du monde fenêtré qui même pas peur s'est essayé au monde pommé en acquérant un "rutilant iMac 21,5" " : salut à toi. :zen:

Un grand retour parmis vous, mon dernier message remonte...

La bienvenue aux petits nouveaux sur les forums MacGé ;)

je suis yewene. j'ai un G3 ( super machine à écrire). Mon épouse a un G5. TOUT mes collaborateurs ont des Mac ( métiers de l'audiovisuel). Je suis le patron , le créateur, dieu le père comme ils disent mais.... je ne résoud aucun problème lié à l'informatique et c'est en cachette que je me suis inscrit sur mac generation en 2009.... bonjour à tous donc et à très bientôt :)

[…] Je suis le patron , le créateur, dieu le père comme ils disent mais.... je ne résoud aucun problème lié à l'informatique et c'est en cachette que je me suis inscrit sur mac generation en 2009...[…]

Je note avec plaisir que Dieu est modeste. Ouf ! J'avais peur que ce soit un gros frimeur... ;) :D

Bienvenue à toi, yewene.

Depuis seulement... 5 ans que je suis inscrite sur Macgé, c'est maintenant que je commence à y participer vraiment.

J'utilise l'univers Mac depuis mes études de graphisme, et suis réconciliée avec l'informatique grâce à Mac OS X. Mon premier ordi fut un eMac, qui fut remplacé depuis par diverses générations de Mac Intel, couplés avec un PC portable.

Sinon dans la vie, je suis graphiste maquettiste, écolo de surcroît et passablement dégoûtée de voir qu'Apple est une des marques les plus mal classées en termes de pollution (et merde...).

• J’aime
Réactions: CRISPEACE
La bienvenue du côté Apple de la force à tous les nouveaux... ! ;)

Je note avec plaisir que Dieu est modeste. Ouf ! J'avais peur que ce soit un gros frimeur... ;) :D

:D:up:

Bonjour à tous,

Pour ma part, Jordan, 22 ans et étudiant
Cela fait 2 ans que j'ai décidé de switcher vers l'univers Mac, j'ai donc acheté un Macbook Pro, que j'ai upgradé au fur et à mesure...

Je suis pleinement satisfait de ce choix :)

Je viens donc m'inscrire sur votre forum, qui m'a plus d'une fois aidé sur de nombreux problèmes (petits et gros!)

En espérant participer prochainement

A bientôt!!!

• J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonjour

Je m'appelle Estelle et je viens de vous rejoindre car je n'ai entendu que du possitif sur l'ambiance, la qualité, le sérieux de ce forum et pour tous vos conseils (que je ne vais pas tarder à soliciter .... lol ... ) .

Mon homme m'a offert un Mac Book pro qui ne me quitte plus .... une merveille, un bijoux qui tourne presque H 24. Efin ... qui tournait ! En effet ..... je suis dans le caca .... mais ça, je vais en parler dans le poste concerné.....

Merci à tous pour votre accueil et vos futurs conseils ....

Comme il est d'usage, une présentation en quelques lignes :

Je suis une ancienne Windowsienne passant la majorité de mon temps devant un écran. J'ai décidé de passer à une qualité supérieure (ça ne fait que quelques jours que je possède mon Mac et je pleure encore de joie dès que je pose les yeux dessus) et j'espère ne pas être déçue!

• J’aime
Réactions: Pamoi
Comme il est d'usage, une présentation en quelques lignes :

Je suis une ancienne Windowsienne passant la majorité de mon temps devant un écran. J'ai décidé de passer à une qualité supérieure (ça ne fait que quelques jours que je possède mon Mac et je pleure encore de joie dès que je pose les yeux dessus) et j'espère ne pas être déçue!

Bonjour,
Fais attention, les Mac sont truffés de capteurs d'humidité. :D
:coucou: Bienvenue sur Macgénération à toutes et tous:coucou:

• J’aime
Réactions: GrInGoo
[…]ça ne fait que quelques jours que je possède mon Mac et je pleure encore de joie dès que je pose les yeux dessus[…]

Cadeau de bienvenue. J'espère que ça suffira. ;)

271537394e81d1a39c50f.jpg

• J’aime
Réactions: GrInGoo et TiteLine
Statut
Ce sujet est fermé.