@philou965 alias Philippe qui est un Belge et ce n'est pas une blague, vétéran du monde fenêtré qui même pas peur s'est essayé au monde pommé en acquérant un "rutilant iMac 21,5" " : salut à toi. :zen:je m'appelle Philippe, je suis belge
Utilisateur de pc tournant sous windows depuis la version 3, ayant essayé toute les versions depuis, je n'ai pu résister a l'envie de m'offrir un rutilant Imac 21,5 (4 gb de ram, dd 500 gb).
Ouawww juste en le déballant, très bel objet, un écran, un clavier, une souris ET 1 SEUL FIL pour l'alimenter , vraiment simple.
Maintenant il ne me reste plus qu'a découvrir ce nouvel univers ...![]()
Bienvenue sur Macgénération, aux nouveaux et aux anciens nouveaux.
Bon W.E., profitez en, c'est bientôt lundi.
[ ] Je suis le patron , le créateur, dieu le père comme ils disent mais.... je ne résoud aucun problème lié à l'informatique et c'est en cachette que je me suis inscrit sur mac generation en 2009...[ ]
Je note avec plaisir que Dieu est modeste. Ouf ! J'avais peur que ce soit un gros frimeur...![]()
![]()
Comme il est d'usage, une présentation en quelques lignes :
Je suis une ancienne Windowsienne passant la majorité de mon temps devant un écran. J'ai décidé de passer à une qualité supérieure (ça ne fait que quelques jours que je possède mon Mac et je pleure encore de joie dès que je pose les yeux dessus) et j'espère ne pas être déçue!
[ ]ça ne fait que quelques jours que je possède mon Mac et je pleure encore de joie dès que je pose les yeux dessus[ ]