Problème de fenêtre avec le dock

• Créateur du sujet Créateur du sujet gggl
  • Date de début Date de début

gggl

Membre confirmé
20 Avril 2008
18
0
Salut à tous,

Voilà je cherche à pouvoir mettre une fenêtre d'application "toujours devant" c'est à dire par dessus le dock et que celui ci ne se montre pas lorsque que mon curseur est en bas de la page, en gros en plein écran mais pas complètement puisque je veux la barre d'option du haut (c'est simple je pense).

Salut à tous,

Voilà je cherche à pouvoir mettre une fenêtre d'application "toujours devant" c'est à dire par dessus le dock et que celui ci ne se montre pas lorsque que mon curseur est en bas de la page, en gros en plein écran mais pas complètement puisque je veux la barre d'option du haut (c'est simple je pense).
Bonjour

Tu peut aussi miniaturiser le Dock, si il s'ouvre il ne gène pas et il fonctionne toujours.

@+

Justement je ne veux surtout pas qu'il s'ouvre du tout quand je suis en bas de l'écran, je veux pouvoir le désactiver totalement sur un space, ou que la fenêtre de l'application soit prioritaire sur lui.

Je ne pense pas que ce soit possible d'emblée. Il ne te reste plus qu'à chercher un logiciel qui fasse cela ...

Justement je ne veux surtout pas qu'il s'ouvre du tout quand je suis en bas de l'écran, je veux pouvoir le désactiver totalement sur un space, ou que la fenêtre de l'application soit prioritaire sur lui.
Ne plus l'afficher, il me semble que c'est recherché depuis OS X Cheetah et personne n'a trouvé une solution fiable.

Si tu trouve, beaucoup de personnes seront intéressés.

@+

Arg étrange ça quand même :(

Et faire en sorte qu'une fenêtre soit prioritaire sur le dock c'est aussi impossible ? (un équivalent au "toujours afficher" de windows)

Arg étrange ça quand même :(

Et faire en sorte qu'une fenêtre soit prioritaire sur le dock c'est aussi impossible ? (un équivalent au "toujours afficher" de windows)
Un test qui serais à faire, rendre le fond du Dock invisible ainsi que le cadre pour voir car les icônes miniaturisées dans le Dock sont vraiment minuscule.

C'est le bord du Dock qui empêche de décendre plus bas la fenêtre ouverte en plein écran

@+

En cachant le dock je peux faire descendre la fenêtre jusqu'en bas, mais une fois le pointeur en bas le dock se montre encore :(

En cachant le dock je peux faire descendre la fenêtre jusqu'en bas, mais une fois le pointeur en bas le dock se montre encore :(
Bonjour

Chez moi quand le curseur est en bas, le Dock aussi apparaît mais vue sa taille faut le chercher.

Les icônes doivent faire un peut plus de 1 mm, le fond du dock doit faire 4 mm.

Ce qui fait que si j'ai pas besoin du dock, si il s'ouvre je ne m'en rend pas compte les 3/4 du temps.
Mais il est toujours utilisable.

Bon peut être qu'un jour Apple dans sa grande bonté exauceras ton vœux.

@+

Salut à tous,

Après recherche, trouvé ça une icône dans la barre des menus.

http://www.macupdate.com/info.php/id/13261

Testé avec Leopard ça marche.

Je sais c'est un peu tard, vaut mieux tard que jamais. ;)

Salut