Probleme formatage Imac 24

i4graph

Membre confirmé
23 Juin 2009
29
4
Suite a un formatage de mon iMac 24" j'ai formaté en effaçant tout le disque dur et en réinstallant Snow léopard tout c'est bien passé mais le seul Hic c'est que la suite iLife'09 Préinstallé lorsque je l'est acheter
n'y est plus et sur le DVD de SNow léopard n'y est pas que dois-je faire pour la récupérée??

Suite a un formatage de mon iMac 24" j'ai formaté en effaçant tout le disque dur et en réinstallant Snow léopard tout c'est bien passé mais le seul Hic c'est que la suite iLife'09 Préinstallé lorsque je l'est acheter
n'y est plus et sur le DVD de SNow léopard n'y est pas que dois-je faire pour la récupérée??

Hello,

La version d'iLife que tu avais auparavant, c'est sur le dvd Leopard d'origine de ta machine que tu la trouveras.

Les dvd noirs (comme celui de SL que tu as acheté, j'imagine) ne contiennent pas iLife.

Hello,

La version d'iLife que tu avais auparavant, c'est sur le dvd Leopard d'origine de ta machine que tu la trouveras.

Les dvd noirs (comme celui de SL que tu as acheté, j'imagine) ne contiennent pas iLife.

Et pour pouvoir récupérer seulement cette partie logicielle de ton cd d'origine, il te faut télécharger un petit logiciel très éfficace qui s'appelle Pacifist (mac) et qui est de surcroît gratuit, du moins il me semble. ;)
cordialement JP

Et pour pouvoir récupérer seulement cette partie logicielle de ton cd d'origine, il te faut télécharger un petit logiciel très éfficace qui s'appelle Pacifist

Non, il ne «faut» pas. ;)

C'est une option, mais ce n'est pas la seule façon de faire. Pacifist est une application dont c'est le travail, donc tu auras une interface simplifiée, etc.

Mais depuis le dvd d'install, tu peux récupérer les applis que tu veux, à la main, tout simplement. Perso, j'aime bien faire avec les outils embarqués, c'est pour ça que je ne suis pas fana de télécharger une appli pour chaque truc que tu as à faire. :)

Bonjour, une règle importante ici (et ailleurs) : poster dans le bon forum. Ici on traite les problèmes techniques et les pannes matérielles des iMac Intel, ta question est donc HS dans ce forum. Merci de faire attention la prochaine fois. On bouge.