Bonjour, j'ai fais une clean install de Yosemite et je dois dire que mon Mac est devenu bien plus réactif et très fluide. Les animations qui étaient saccadées sous Mavericks sont devenues fluides sous Yosemite. Franchement tout est impeccable (même Geekbench 3 m'affiche un meilleur score que sous Mavericks). Mais voici mon problème...lorsque j'utilise le Mac environ quelques heures, ce dernier devient subitement très lent, et les animations ne dépassent pas 2 images par secondes tellement elles sont saccadées. Je suis obligé de redémarrer le Mac et là tout redevient normal. Mais quelques heures plumard cela reprend. C'est comme si il y'avait une mauvaise gestion de la mémoire graphique car j'ai remarqué que dès que je démarre PhotoBooth et que j'enregistre une vidéo, le problème surgit au bout de quelques minutes et même le rendu final de PhotoBooth (la vidéo) est saccadée. J'ai vérifié et le processeur n'est sollicité qu'a 3%.
Je ne comprends vraiment plus....comment est-ce que le système peut passer d'un état réactif et fluide à un état saccadé et lent ?
Voici ma configuration:
•MacBookPro8,1 de 13"
•Intel Core i5 SandyBridge 2,3Ghz
•Intel HD graphics 3000 512Mo VRAM
•16Go 1600Mhz RAM.
•OS X Yosemite (Clean Install)
Je ne comprends vraiment plus....comment est-ce que le système peut passer d'un état réactif et fluide à un état saccadé et lent ?
Voici ma configuration:
•MacBookPro8,1 de 13"
•Intel Core i5 SandyBridge 2,3Ghz
•Intel HD graphics 3000 512Mo VRAM
•16Go 1600Mhz RAM.
•OS X Yosemite (Clean Install)