Prochain PowerBook un jour ?

Statut
Ce sujet est fermé.
r e m y a dit:
Info relayée par macBidouille:

les powerbook sont passés en statut "pas de réassort." dans les FNAC. (en clair, on vend ce qui reste en stock mais on ne se réapprovisionne pas).

On peut en déduire soit qu'Apple ne livre plus la gamme actuelle aux revendeurs, soit que la FNAC a décidé de ne plus vendre de powerbook... choisissez l'option qui vous convient.
Je vais peut être te décevoir, mais ça fait 2 pages qu'on en parle :D Bon ceci dit, si tu le dit aussi, ça ajoute du crédit à la chose :p

• J’aime
Réactions: r e m y
calvin a dit:
3 semaines de delai ?

moi ca s'affiche 9-11 jours

Que disent tes délais de livraison à ce jour Calvin?

Pomme a dit:
Que disent tes délais de livraison à ce jour Calvin?

la meme chose que chez toi si tu prends la peine d'aller voir sur le site d'apple ;)

Si les prochains powerbooks sont des g4 avec 167mHz de plus, ils auront tout de même mis beaucoup de temps pour une si petite montée en fréquence.
J'espère que nous aurons droit à autre chose.

calvin a dit:
la meme chose que chez toi si tu prends la peine d'aller voir sur le site d'apple ;)

oups, je croyais que tu avais passé commande! :D

non j'avais juste fait une simulation pour voir ce qui s'affichait

moi j'attends que la bete sorte pour commander :)

theo25 a dit:
Si les prochains powerbooks sont des g4 avec 167mHz de plus, ils auront tout de même mis beaucoup de temps pour une si petite montée en fréquence.
J'espère que nous aurons droit à autre chose.

salut

si tu avais lu ce qui s'est dit dernierement et lu les articles qui paraissent sur de nombreux sites, tu saurais que l'upgrade ne concerne pas qu'un gain de 167 Mhz...

calvin a dit:
salut

si tu avais lu ce qui s'est dit dernierement et lu les articles qui paraissent sur de nombreux sites, tu saurais que l'upgrade ne concerne pas qu'un gain de 167 Mhz...

Oui, il y aura en plus un disque dur plus rapide et une carte video plus costaud. Mais bon, pourquoi ne pas avoir sorti une telle machine plus tôt (par exemple avant noël).

theo25 a dit:
Oui, il y aura en plus un disque dur plus rapide et une carte video plus costaud. Mais bon, pourquoi ne pas avoir sorti une telle machine plus tôt (par exemple avant noël).

effectivement, si les modifs ne concernent que ce qui est cité, alors c un peu dommage, ils auraient pu faire le boom de noel.

Allez, il faut lâcher le morceau ! ;)

Apple profite du Powerbook pour lancer le "G6 mobilo" à 2GHz, 1Go de RAM, DD 120Go à 7200 trs/min, bus à 600Mhz, 2Mo de cache L3, dalle 15 et 17" en 2560 x 1600, 3 ports USB 2, 2 ports firewire 800, lecteur de cartes SD,MMC, etc...carte video ATI radeon 9900 128Mo... :D :D :D

Non! Non ! ne me frappez pas ! j'ai envie de rêver...encore un peu... :zen: :zen: :rateau:

pourquoi pas un x700 mobility , qui coute moin cher a produire qu'un radeon 9700 m , possible .... une 1ere du pci ex dans un powerbook g4

arcanthe a dit:
pourquoi pas un x700 mobility , qui coute moin cher a produire qu'un radeon 9700 m , possible .... une 1ere du pci ex dans un powerbook g4

parce que le chip ne gere pas le pci express

calvin a dit:
ca veut rien dire du tout

Sur le store US La dispo des 12" est passée à 3-jours (avant 24h) et lla dispo des 15 et 17" est passée à 7-10 jours (avant 24h) ça veut toujours rien dire ? ;) :D

Ca veut dire NOUVEAUTES

vu l'acharnement d'apple contre nick de plume, je me demande si le retard du powerbook par rapport a macworld etait pas une vieille rancoeur de steve juste pour faire chier et pour faire taire les rumeurs de thinksecret...

la question a ete survolee sur bloomberg

calvin a dit:
vu l'acharnement d'apple contre nick de plume, je me demande si le retard du powerbook par rapport a macworld etait pas une vieille rancoeur de steve juste pour faire chier et pour faire taire les rumeurs de thinksecret...

mouai :rolleyes:

en partant sur ce principe si on a pas encore de powermac G5 c'est a cause de decoris qui avait predis qu'il sortirai... ca a faché steve et il a repoussé sa sortie de 2 ans ;-)

calvin a dit:

c'est pas avec de la rancoeur qu'on fait du bon business ...

Statut
Ce sujet est fermé.