calvin a dit:ca veut rien dire du tout
Ou alors les stocks de la gamme actuelle se vident serieusement.
calvin a dit:ca veut rien dire du tout
Pomme a dit:Ou alors les stocks de la gamme actuelle se vident serieusement.de toutes façons, c'est trop calme, il va forcement se passer quelque chose!
![]()
DKO a dit:suis d'accord, aux US les PB BTO viennent de passer à 7-10 jours ouvrés alors qu'vant c'était 3.
arcanthe a dit:voila je suis vendeur a boulanger , mon amie lui travaille a la fnac de valence il ma dit : que la nouvelle gamme complete des powerbook g4 allait sortir . l'info ne vient pas de lui mais de la fnac son boss , avec la nouvelle suite ilife , je ne ment pas . il m'avait dit la meme chose quand les ibook s'on sortie avec airport ex...... n'oublier pas que la fnac veut dire tres gros distributeur apple donc tres au courent![]()
yret a dit:C'est vrai qu'une simple augmentation de fréquence ne suffit pas: il faut aussi que la vitesse du bus augmente, la mémoire cache aussi etc... :siffle:
SuperCed a dit:Les Powerbook G4 7448 arrivent fin Janvier.
supermoquette a dit:Clair qu'un dual-core avec le bus ri-di-cule du G4 ça me fait assez marrer. Un bus digne d'un premier P3.
Cela dit, je doute qu'on en voit dans la prochaine génération de PowerBook. Qui dit Dual Core dit aussi double consomation. Aujourd'hui 14h12
fedo a dit:au risque de me repeter faut arreter le delire dual core tout de suite parce que non seulement la consommation explose mais aussi le degagement de chaleur (cf Smithfield d Intel qui explose tous les record de conso et de chaleur). bref un dual core dans un portable c est loin d etre fait.
simplement chez apple ils ont interet a se remuer parce que chez toshiba et samsung ils sont en train de sortir une nouvelle gamme de portable super fin et terrible base sur le sonoma d Intel.
voyez donc ca
Ouais, d'un autre côté... pouah !!!!! ce qu'ils sont moches !!!!! Ca vaut pas un mac...
r e m y a dit:Info relayée par macBidouille:
les powerbook sont passés en statut "pas de réassort." dans les FNAC. (en clair, on vend ce qui reste en stock mais on ne se réapprovisionne pas).
On peut en déduire soit qu'Apple ne livre plus la gamme actuelle aux revendeurs, soit que la FNAC a décidé de ne plus vendre de powerbook... choisissez l'option qui vous convient.