Prochain PowerBook un jour ?

Statut
Ce sujet est fermé.
ederntal a dit:
La question n'est pas vont-ils sortir ou non... mais QUAND?!!!!

Moi je le vois bien le 29 en même temps que la suite ilife,mac mini,etc... :D mais ce qui est curieux, c'est que le 29 ça tombe un Samedi! :rose:

ederntal a dit:
la suite ilife sort le 22 aux usa officiellement... le 29 c'est ici... et le 22 aussi c'est un samedi... le mardi suivant un pb???

Bon bah, peut-être le 25 alors... :rose:

Selon les dernières rumeurs, le G4 serait porté à 1.67GHZ...ça fait long quand même 9 mois pour 167 mhz de plus... :rose: à moins qu'Apple nous prépare quelque chose de plus balaise! :D

Couhoulinn a dit:
j'ai encore le temps, mon achat serait dans un mois et demi... je vais encore m'alimenter jusqu'à la fin février lol

Oui il vaut mieux que tu t'alimentes correctement pour tenir un mois et demi! :D

A moins que tu ne parles de ton compte en banque! :D

Pomme a dit:
Selon les dernières rumeurs, le G4 serait porté à 1.67GHZ...ça fait long quand même 9 mois pour 167 mhz de plus... :rose: à moins qu'Apple nous prépare quelque chose de plus balaise! :D

y a pas que ca

DD a 5400 tours en standard aussi

ca ferait 130 euros de gagne !

• J’aime
Réactions: ederntal
Et peut être des cartes graphiques plus puissantes pour le futur Tiger :D

Il me semble que les années impaires, les mises à jour des PB ont lieu en janvier et septembre, et les années paires, une seule mise à jour à lieu en avril :

Avril 2002

Janvier 2003
Septembre 2003

Avril 2004

Janvier 2005 ?
Septembre 2005 ?

Du coup, vu que la suite iLife est dispo le 29 janvier... plus l'absence de Réassort à la Fnac et chez Darty... y'a comme une concordance de signes !

Alors PB légèrement mis à jour (1,5 et 1,67 GHz) le mardi 25 janvier, ou au plus tard le 1er février, et des rumeurs de G5 de plus en plus importantes pour septembre 2005...

PieWhy a dit:
de maniere générale, si il y a une upgrade dans les semaines à venir, vous attendrez une mise a jour prochaine (G5) ou vous passez commande?

La prochaine MàJ des PB G4 - si elle a effectivement lieu, soyons prudent car Apple peut aussi surprendre tout le monde par des nouveautés inattendues - et bien cette MàJ sera le meilleur cru du G4 ! Donc je vais sans doute consommer sans modération :love:

• J’aime
Réactions: ederntal
si c'est le cas, le site d'apple va etre pris d'assault mardi prochain

pim a dit:
Il me semble que les années impaires, les mises à jour des PB ont lieu en janvier et septembre, et les années paires, une seule mise à jour à lieu en avril
Si même les profs de physique et chimie se mettent à faire de la voyance, où va-t-on? :rateau: :siffle::D

• J’aime
Réactions: pim
Il me semble que les années impaires, les mises à jour des PB ont lieu en janvier et septembre, et les années paires, une seule mise à jour à lieu en avril

pitaing chez apple france ils doivent mort de rire grave en lisant ce topic:):D. c est trop terrible les theories qui sortent.ondevrait faire une these sur la revision des powerbook :D

• J’aime
Réactions: pim
eddy1103 a dit:
Si même les profs de physique et chimie se mettent à faire de la voyance, où va-t-on?

et

fedo a dit:
pitaing chez apple france ils doivent mort de rire grave en lisant ce topic:):D. c est trop terrible les theories qui sortent.ondevrait faire une these sur la revision des powerbook :D

Ok ok je remballe ma théorie à deux balles :rateau: :rose:

Bon de toute façon, restons zen, ils finiront bien par arriver ces PB ! :eek: :confused:

• J’aime
Réactions: Mr Eddy et ange_63
chez apple France, ils savent que quelques jours avant les nouveautés... et a mon avis, ca les fait pas vraiment rire...

la dsppo des powerbuk est passée de 24h -à 6-8 jours sur apple store alors que celle des i book n'a pas changé( toujours 24 h). signe- pas signe ? moi je verrais bien le 1er février bien que j'espère plus tôt. :hein:

la_chenille a dit:
la dsppo des powerbuk est passée de 24h -à 6-8 jours sur apple store alors que celle des i book n'a pas changé( toujours 24 h). signe- pas signe ? moi je verrais bien le 1er février bien que j'espère plus tôt. :hein:
Le 1er avril, ce serait pas mal?? Ou mieux, le 29 février :D :rateau:

pim a dit:
et les années paires, une seule mise à jour à lieu en avril

Tu oublies que le Titanium a été revu en avril puis en novembre 2002, depuis plusieurs années Apple faisait deux mises à jour par an… sauf en 2004. :D

Pomme a dit:
Selon les dernières rumeurs, le G4 serait porté à 1.67GHZ...ça fait long quand même 9 mois pour 167 mhz de plus... :rose:

Pour leurs prédictions les sites de rumeurs reprennent la fréquence du 7447B, qui doit atteindre 1,667 GHz d'après un document publié par Freescale. Une progression de ±11% est compréhensible pour un processeur toujours produit en 130 nm, dont le procédé de fabrication n'a pas dû beaucoup évoluer même après 9 mois. La montée en fréquence du G4 va se poursuivre, mais avec une nouvelle variante, le 7448 (proc 90 nm, 1 Mo de cache L2, sans doute un bus 200 MHz).

Le 7447B est déjà utilisé par Apple dans le Mac mini (voir dissection sur macnews.de), et par les fabricants de cartes accélératrices ; le 7448 sera disponible en 2005, mais Freescale n'a pas donné de date très précise (premiers exemplaires : 1e moitié 2005, production en volume : 2de moitié).

la_chenille a dit:
moi je verrais bien le 1er février bien que j'espère plus tôt. :hein:

On est pas à une semaine près. Si ? :D

la_chenille a dit:

ca veut rien dire du tout

Statut
Ce sujet est fermé.