j'ai encore le temps, mon achat serait dans un mois et demi... je vais encore m'alimenter jusqu'à la fin février lol
arcanthe a dit:plus de paix sur ce forum :zen: , des nouveaux powerbook g4 vont sortir PEACE AND LOVE AND APPLE je pert la boule :hein: .
ederntal a dit:La question n'est pas vont-ils sortir ou non... mais QUAND?!!!!
plutôt: OU ???ederntal a dit:La question n'est pas vont-ils sortir ou non... mais QUAND?!!!!
Pomme a dit:Moi je le vois bien le 29 en même temps que la suite ilife,mac mini,etc...mais ce qui est curieux, c'est que le 29 ça tombe un Samedi!
![]()
ederntal a dit:la suite ilife sort le 22 aux usa officiellement... le 29 c'est ici... et le 22 aussi c'est un samedi... le mardi suivant un pb???
Couhoulinn a dit:j'ai encore le temps, mon achat serait dans un mois et demi... je vais encore m'alimenter jusqu'à la fin février lol
Pomme a dit:Selon les dernières rumeurs, le G4 serait porté à 1.67GHZ...ça fait long quand même 9 mois pour 167 mhz de plus...à moins qu'Apple nous prépare quelque chose de plus balaise!
![]()
PieWhy a dit:de maniere générale, si il y a une upgrade dans les semaines à venir, vous attendrez une mise a jour prochaine (G5) ou vous passez commande?
Si même les profs de physique et chimie se mettent à faire de la voyance, où va-t-on? :rateau: :siffle:pim a dit:Il me semble que les années impaires, les mises à jour des PB ont lieu en janvier et septembre, et les années paires, une seule mise à jour à lieu en avril
Il me semble que les années impaires, les mises à jour des PB ont lieu en janvier et septembre, et les années paires, une seule mise à jour à lieu en avril
eddy1103 a dit:Si même les profs de physique et chimie se mettent à faire de la voyance, où va-t-on?
fedo a dit:pitaing chez apple france ils doivent mort de rire grave en lisant ce topic. c est trop terrible les theories qui sortent.ondevrait faire une these sur la revision des powerbook
![]()
Le 1er avril, ce serait pas mal?? Ou mieux, le 29 févrierla_chenille a dit:la dsppo des powerbuk est passée de 24h -à 6-8 jours sur apple store alors que celle des i book n'a pas changé( toujours 24 h). signe- pas signe ? moi je verrais bien le 1er février bien que j'espère plus tôt. :hein:
pim a dit:et les années paires, une seule mise à jour à lieu en avril
Pomme a dit:Selon les dernières rumeurs, le G4 serait porté à 1.67GHZ...ça fait long quand même 9 mois pour 167 mhz de plus...![]()
la_chenille a dit:moi je verrais bien le 1er février bien que j'espère plus tôt. :hein:
la_chenille a dit:la dsppo des powerbuk est passée de 24h -à 6-8 jours sur apple store alors que celle des i book n'a pas changé( toujours 24 h). signe- pas signe ? moi je verrais bien le 1er février bien que j'espère plus tôt. :hein: