Prochain PowerBook un jour ?

Statut
Ce sujet est fermé.
calvin a dit:
oui mais ceux qui ont recu leur machine, qd ils la renvoient, ca coute 80 euros !

Non, puisqu'on sait que c'est Apple qui l'a envoyé, on n'ouvre pas le colis, on attend ce fameux délai de 7 jours et retour à l'expéditeur gratuitement (et légalement :up: ) si on ne le veut plus... ;)

calvin a dit:
avec intel qui sort le centrino sonoma, apple a interet a sortir rapidement son powerbook...
:mouais:Le choix entre un powerbook et un pc portable se résume au processeur?Je vois pas trop ce que viens faire ici Intel en fait :confused:

yret a dit:
Non, puisqu'on sait que c'est Apple qui l'a envoyé, on n'ouvre pas le colis, on attend ce fameux délai de 7 jours et retour à l'expéditeur gratuitement (et légalement :up: ) si on ne le veut plus... ;)
Tudisça au moment de la réception, ou 7 jours APRES la réception? Parcequesi c'est 7 jours après réception, bon courage pour ne pas ouvrirlecolis :D

eddy1103 a dit:
:mouais:Le choix entre un powerbook et un pc portable se résume au processeur?Je vois pas trop ce que viens faire ici Intel en fait :confused:

Sonoma est une "plateforme" et non simplement un processeur...Parcontre c est vrai que technologiquement, les pb g4 commencent a dater acote de ce que cette nouvelle plateforme a peine lancee sur le marchepropose(carte graph PCI express, memoire DDR2533,busplusrapide...).Bonheureusement Apple a encore de beaux atouts.Cpendant un peu denouveautes purement technologiques dans ces powerbooks ne ferait pas demal non plus;)

hifibuff a dit:
Sonoma est une "plateforme" et non simplement unprocesseur...Parcontre c est vrai que technologiquement, les pb g4commencent a dater acote de ce que cette nouvelle plateforme a peinelancee sur le marchepropose(carte graph PCI express, memoireDDR2533,busplusrapide...).Bonheureusement Apple a encore de beauxatouts.Cpendant un peu denouveautes purement technologiques dans cespowerbooks ne ferait pas demal non plus;)
Unpowerbook G4 actuel suffit déjàà nombre de personnes, donc une avancéetechnologique, je ne suis pas sûr qu'elle serve à beaucoup de monde :confused:
Par contre, les nouvelles platesformes intel sonoma PCI express machin chose, on s'en fout un peu :p

eddy1103 a dit:
Unpowerbook G4 actuel suffit déjàà nombredepersonnes,donc une avancéetechnologique, je ne suis pas sûrqu'elleserve àbeaucoup de monde :confused:
Par contre, les nouvelles platesformes intel sonoma PCI express machin chose, on s'en fout un peu :p

Certes, les powerbooks actuels suffisent a beaucoup.Mais il yaaussibeaucoup de gens qui ne cracheraient pas sur un upgrade entermedetechnologies et de performances...comme moi quoi!Pour ce qui du"on sen fout" du sonoma, je ne faisais que corriger tes proposinexactsalors si tu t en fout, essais au moins de ne pas commetre derreursquand TU en parle...

hifibuff a dit:
Certes, les powerbooks actuels suffisent abeaucoup.Mais il yaaussibeaucoup de gens qui ne cracheraient pas sur unupgrade entermedetechnologies et de performances...comme moi quoi!Pource qui du"on sen fout" du sonoma, je ne faisais que corriger tesproposinexactsalors si tu t en fout, essais au moins de ne pas commetrederreursquand TU en parle...
C'est gentil à toi de corrigerlespropos de calvin :zen: Mais ce n'est pas le sujet du fil, d'où monm'enfouchisme :D
Essayes d'être moins aggressif la prochaine fois :p

Finalement, l'attente rend un peu les gens nerveux sur ce sujet donc appel au calme et à la sérénité ! :zen: :zen: :zen: :zen:

D'autre part, je suis complètement d'accord avec le fait que Powerbook, malgré sa puissance etc, commence à dater et de fait doit évoluer ou diminuer son prix pour correspondre au marché... :mouais:

eddy1103 a dit:
C'est gentil à toi de corrigerlespropos de calvin :zen: Mais ce n'est pas le sujet du fil, d'où monm'enfouchisme :D
Essayes d'être moins aggressif la prochaine fois :p

on verra comment chuis lunné:mad::p
entierement d accord avec toi Yret...D ailleurs l evolution nedevraitplus trop tarder:cette histoire de fnac et de produits en fin devie me semble etre un indice solide:up:

eddy1103 a dit:
Tudisça au moment de la réception, ou 7 jours APRESlaréception? Parcequesi c'est 7 jours après réception, bon couragepourne pas ouvrirlecolis :D
euh... je crois que ta réponse est sur la page d'avant ;-)

ederntal a dit:
Il faut savoiir qu'on a 7 jours après la récéptionpourannuler sa commande par la VPC... Donc si on est dégouté et bah onpeuxchanger de machine.

++

voila je suis vendeur a boulanger , mon amie lui travaille a la fnac de valence il ma dit : que la nouvelle gamme complete des powerbook g4 allait sortir . l'info ne vient pas de lui mais de la fnac son boss , avec la nouvelle suite ilife , je ne ment pas . il m'avait dit la meme chose quand les ibook s'on sortie avec airport ex...... n'oublier pas que la fnac veut dire tres gros distributeur apple donc tres au courent :)

arcanthe a dit:
voila je suis vendeur a boulanger , mon amie luitravaille a la fnac de valence il ma dit : que la nouvelle gammecomplete des powerbook g4 allait sortir . l'info ne vient pas de luimais de la fnac son boss , avec la nouvelle suite ilife , je ne mentpas . il m'avait dit la meme chose quand les ibook s'on sortie avecairport ex...... n'oublier pas que la fnac veut dire tres grosdistributeur apple donc tres au courent :)

Je prie pour que tu aies raison :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

plus de paix sur ce forum :zen: , des nouveaux powerbook g4 vont sortir PEACE AND LOVE AND APPLE je pert la boule :hein: .

c'est pas pour foutre la merde, mais un speed bump de si peux quelques mois avant le G5... :siffle:

il n'y a pas que la fnac de valence , toute les fnac ...

CE SOIR DANS QUI VEUT GAGNER UN POWERBOOK G4... 1ère question :

Pourquoi toutes les fnac de France arrêtent momentanément de vendre des powerbook g4 ?

réponse :

car il y a une pénurie de processeurs G4 car Apple a décidé d'arrêter les portables

car comme d'habitude les nouveaux car la pomme est pourrie...:D
powerbook G4 sortent

la bonne reponse et car comme d'habitude les nouveaux powerbook G4 sortent :up:

j'espere ne pas vous avoir casser les pieds

mais reponse on etait decaller desoler

J'espère que si Apple sort de nouveaux powerbooks ceux-ci ne seront pas plus chers que les actuels... Sinon je me rabat sur un iBook :D

Un truc marrant : tu lis les premiers posts de ce thread... et tu remarques que les gens parlent de septembre 2004 :p lol. Certains meurent de faim à force d'attendre une mise à jour du powerbook.

Couhoulinn a dit:
J'espère que si Apple sort de nouveaux powerbooks ceux-ci ne seront pas plus chers que les actuels... Sinon je me rabat sur un iBook :D

Un truc marrant : tu lis les premiers posts de ce thread... et tu remarques que les gens parlent de septembre 2004 :p lol. Certains meurent de faim à force d'attendre une mise à jour du powerbook.

Ca, je te le fais pas dire mon vieux.... Je suis de ceux-là !!!

Statut
Ce sujet est fermé.