Prochain PowerBook un jour ?

Statut
Ce sujet est fermé.
D'accord avec Lorenzo, je préfères le G4 upgradé que la première version du G5. Pas forcément pour des raisons de fiabilité d'ailleurs. Mais surtout parce que j'en besoin maintenant !!!! Et je me fous si le G5 sort cet été. J'attendrais 2/3 updates pour en acheter un et ça me laissera le temps de voir ce que ceux qui en ont un en pensent...

Bye

Guinouss

Toutes façons et en ce qui concerne les PB surtout les 17, les gens ne vont pas changer de machine même ci il sort un PB G5. Ce n'est pas comme les pattes panzani qui change de forme de paquet :D

Puis le G4 est un bon processeur !

Ben ils peuvent fair ce qu'ils veulent... Moi aussi, je l'attendais, nouveau PB mais rien n'est venu et ils pourraient me sortir un PB G5 au prix du G4, rien a faire tellement je suis content d'avoir commandé mon ibook qui répondra très bien j'en suis sur à mes besoins...
Puis que ce soit un dual machin ou un G5, si ca sort dans une semaine ou un mois, il y en aura pas ici avec septembre donc je prefere quand meme avoir commandé ces derniers jours sinon, j'aurais été tenté.
Par contre si demain, ils me sortent l'ibook avec des meilleurs dd, la carte et le processeur du PB, j'ai la rage. Ce serait un PB blanc :-)) au prix de l'IB biensur. M'en fout j'annule ma commande...

En fait, pour sortir les nouveaux PB, ils attendent peut être de pouvoir mettre dedans iLife 05 et iWork 05... qui n'est pas dispo avant la fin du mois, il me semble ? Parce que si vous commandez maintenant, pas sur que ce soit inclus ! Alors on aura les nouveaux PB avec de légers plus dès que les stocks des anciens seront vendus !

Lu sur macbidouille :

MacB a dit:
- PowerBook en fin de vie à la FNAC - Lionel - 06:50:52 - Réactions

Nous venons d'apprendre que tous les PowerBook et les eMac Superdrive sont passés au statut "plus de réassort" à la FNAC.
Ceci signifie qu'une fois les produits en stock ou en cours de livraison écoulés, il ne leur sera plus possible de recommander ces références.
PS: ceci est un fait, pas une rumeur. Nous vous laissons donc tirer des conclusions.

• J’aime
Réactions: pim
hifibuff a dit:
Ouais...enfin, tu as conscience de ne pas representer une majorite(euphemisme inside)?

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ceci de façon aussi peremptoire ? :hein:

De toute façon je donnais uniquement mon avis et n'avait nullement l'intention de parler au nom des autres, je me réjouis seulement de voir que je ne suis pas seul à penser qu'une revision des PB G4 serait très bien venue et une sortie des PB G5 en fin d'année, voir l'année prochaine, quand tout sera au point, plutot que de se précipiter à sortir un PB G5 pas au top.

laurent75004 a dit:
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ceci de façon aussi peremptoire ? :hein:

De toute façon je donnais uniquement mon avis et n'avait nullementl'intention de parler au nom des autres, je me réjouis seulement devoir que je ne suis pas seul à penser qu'une revision des PB G4 seraittrès bien venue et une sortie des PB G5 en fin d'année, voir l'annéeprochaine, quand tout sera au point, plutot que de se précipiter àsortir un PB G5 pas au top.

+1

:)

ederntal a dit:
Lu sur macbidouille :

Oui j'ai lu ça moi aussi, ça peut être bon signe, maintenant pour être sûr que ça annonce une prochaine revision, il faudrait voir si les autres grands distributeurs en font autant ...

ederntal a dit:
Lu sur macbidouille :

Posté par MacB
- PowerBook en fin de vie à la FNAC - Lionel - 06:50:52 - Réactions

Nous venons d'apprendre que tous les PowerBook et les eMac Superdrive sont passés au statut "plus de réassort" à la FNAC.
Ceci signifie qu'une fois les produits en stock ou en cours delivraison écoulés, il ne leur sera plus possible de recommander cesréférences.
PS: ceci est un fait, pas une rumeur. Nous vous laissons donc tirer des conclusions.

preparez vos cartes bleues pour mardi les gars :)

chouette, plus que 6 fois dormir :)

c'est pas une photo de ton mac que tu devras poster ici mais une de toiavec la tete eclatee et les yeux bouffis dans 1 semaine alors ? :p (j'aurai a peu pres la meme tete)

en tout cas, merci a macbidouille !

Oui c'est même étonnant que Macgé ne s'en pas fait écho,bref c'est une bonne nouvelle si la Fnac annonce ça! ;) donc les powerbook actuels ne devraient plus être sur les chaines de montage non plus depuis quelques temps alors :siffle: ceux qui ont commandé une config un peu spéciale sur le store devraient recevoir la nouvelle version à la place de l'ancienne :D comme ça été mon cas au moment où j'ai commandé mon ibook,un p'tit mail sympa du store me disant "que je recevrais un materiel au moins équivalent à celui commandé" et effectivement,j'ai reçu le 1ghz à la place du 933mhz! ;) Sympas quand ils veulent chez Apple! :D

Pomme a dit:
Oui c'est même étonnant que Macgé ne s'en pas fait écho,bref c'est une bonne nouvelle si la Fnac annonce ça! ;) donc les powerbook actuels ne devraient plus être sur les chaines de montage non plus depuis quelques temps alors :siffle: ceux qui ont commandé une config un peu spéciale sur le store devraient recevoir la nouvelle version à la place de l'ancienne :Dcomme ça été mon cas au moment où j'ai commandé mon ibook,un p'tit mailsympa du store me disant "que je recevrais un materiel au moinséquivalent à celui commandé" et effectivement,j'ai reçu le 1ghz à laplace du 933mhz! ;) Sympas quand ils veulent chez Apple! :D

je pense que y en aura qd meme qui l'auront dans le baba...

si la commande est partie par exemple...

Sans vouloir jeter d'huile sur le feu :rateau: , quand Darty a fait la même chose au printemps dernier (il doit d'ailleurs avoir un sujet sur ce forum), les powerbooks actuels sont sortis juste après... :zen:

yret a dit:
Sans vouloir jeter d'huile sur le feu :rateau: , quand Darty a fait la même chose au printemps dernier (il doit d'ailleurs avoir un sujet sur ce forum), les powerbooks actuels sont sortis juste après... :zen:

oui et puis le powerbook à quand même 9 mois! :D

J'ai appelé l'Applestore hier pour des infos sur les Powerbooks, le gars ma parlé d'une remise si j'achetais par téléphone, volonté d'écouler plus vite les stocks ?

houmjack a dit:
J'ai appelé l'Applestore hier pour des infos sur lesPowerbooks, le gars ma parlé d'une remise si j'achetais par téléphone,volonté d'écouler plus vite les stocks ?

ca c'est du troll !

j'ai appele ce matin car j'etais etonne de pas voir de refurb depuis noel

j'ai meme demande si les prix allaient baisser, on m'a dit non

Statut
Ce sujet est fermé.