DKO a dit:c'est pas avec de la rancoeur qu'on fait du bon business ...
:o
quand je dis "je", je transpose les propos d'un journaliste sur bloomberg
DKO a dit:c'est pas avec de la rancoeur qu'on fait du bon business ...
calvin a dit::o
quand je dis "je", je transpose les propos d'un journaliste sur bloomberg
calvin a dit:bizarrement, sony reserve ses dalles dures pour ses propres ecrans LCD de bureau et sinon, sa dalle black onyx pour ses portables
on est pas pret de les voir sur d'autres machines.... malheureusement
mais c'est vrai qu'une dalle renforce par une couche protectrice sera pas en trop pour un portable de ce prix...
vg93179 a dit:A la Fnac Chatelet, le vendeur semble dire qu'une nouvelle gamme de PB serait dispo (en stock) avant le 15 février...
calvin a dit:la fnac est tjrs a la bourre pour recevoir les nouveaux modeles
si tu veux l'avoir avant, passes par l'applestore
DKO a dit:C'est clair, pis à la FNAC ils sont pas toujours cool ...
calvin a dit:ca depend des fnac faut pas generaliser car y a des clients parfois tres cons aussi
Il a donc toujours du mal à monter en puissance le G4, même pour 0,17 ghz il a fallut attendre 8 moissioux a dit:l'info chez IC, c'est que le nouveau powerbook va sortir en G4, avec une petite augmentation de la fréquence,
c'est pas ces deux points qui doivent poser beaucoup de problème en appro.sioux a dit:un graveur + et -, et une nouvelle carte vidéo - point barre![]()
sioux a dit:l'info chez IC, c'est que le nouveau powerbook va sortir en G4, avec une petite augmentation de la fréquence, un graveur + et -, et une nouvelle carte vidéo - point barre![]()
PieWhy a dit:Think secret réaffirme aujourdh'ui qu'il y aura bien un speedbumb pour les powerbooks le 25 janvier ou le 2 fevrier au plus tards... (le site de rumeur parle également du nouvel iPod mini et de l'iPod 5G)
http://www.thinksecret.com/news/0501briefly2.html