Prochain PowerBook un jour ?

Statut
Ce sujet est fermé.
3 semaines de delai ?

moi ca s'affiche 9-11 jours

Salut Calvin,

3 semaines, c'est ce que m'a dit la demoiselle de l'Apple Store... Mais 9/11 jours, je pense que ce sont des jours ouvrés donc c'est bon aussi. Ca te fait fin de la 2ème semaine, début de la troisième. C'est pour ça que j'attend. Au point ou j'en suis....

Bye

Guinouss

je ne sais plus quoi croire quand à la sortie de ce fameux powerbook. D'un coté on nous parle de commande de production pour du G5,et c'est vrai que depuis le temps que ce processeur est entre les mains d'Apple,ils ont eu le temps(je pense) de faire des tests sur des portables avec.

Et puis dans le fond,si on s'en tient aux dernières rumeurs,vous croyez qu'il faut 9 mois pour pousser un G4 de 1.5GHZ à 1.7GHZ ? :mouais:

Quand aux déclarations du financier d'Apple,c'est un vrai filou...il y a deux mois ils nous disaient 'qu'Apple n'était pas prêt à intégrer le marché des machines à moins de 800¤" et finalement il nous en sors un à 500¤! :eek: Maintenant il nous dit que powerbook G5 n'est pas pour demain...que croire? :rose:

ben faut attendre et tu sauras..mais je les trouve tres bien ces powerbook actuels..si vous ne voulez pas je suis preneur...

apple n'a jamais fait de miracle, mais que du fric sur de bonnes idées.
alors le g5 dans un portable, faut encore attendre un peu (fin 2005) pour le powerbook et 2006 pour l'ibook (quoi que peut être jamais) :D

On va tellement l'avoir attendu le PB G% que quand il va sortir ça va être magique ...tout simplement:p

ou alors on sera vert... :rolleyes:
dégouté d'avoir craqué juste avant la maj...

pour moi els besoins sont pressants (2mois) et j'espere , comme un con...

pour moi les besoins sont pressants (2mois) et j'espere , comme un con...

pour moi les besoins sont pressants (2mois) et j'espere , j'attends... comme nous tous. allez steve on se depêche ! je pense et j'espère que TS a des sources fiables (g4 début février)...

euh désolé pour ces doublons... pas fait exprès :rose:

Moi j'y crois de moins en moins à la mise à jour des PB dans les jours qui viennent. En effet, les ingénieurs doivent être focalisés sur la mise au point du PB G5 avec une échéance de moins d'un an, l'objectif principal ne doit pas être la mise à jour des PB G4 !

En plus, de l'autre côté ils n'ont pas grand chose à offrir de plus au PB G4 - à part une légère augmentation de fréquence du processeur, et que ce qui est actuellement en option (disque 5400 tr/min, carte graphique à 128 Mo) soit proposé de série. En plus, la disparition des quelques options serait une mauvaise affaire financière pour Apple.

Si jamais je me trompe, et si effectivement une mise à jour à lieu dans quelques jours, tant mieux ! Mais si le PB G5 sors dans 3 mois (= 2ème trimestre 2005), ceux qui auront acheté maintenant vont sans doute râler ! Et comme Apple veut la satisfaction de ses aficionados, donc autant ne rien sortir tout de suite si c'est pour sortir une évolution mineure.

pim a dit:
Moi j'y crois de moins en moins à la mise à jour des PB dans les jours qui viennent. En effet, les ingénieurs doivent être focalisés sur la mise au point du PB G5 avec une échéance de moins d'un an, l'objectif principal ne doit pas être la mise à jour des PB G4 !

En plus, de l'autre côté ils n'ont pas grand chose à offrir de plus au PB G4 - à part une légère augmentation de fréquence du processeur, et que ce qui est actuellement en option (disque 5400 tr/min, carte graphique à 128 Mo) soit proposé de série. En plus, la disparition des quelques options serait une mauvaise affaire financière pour Apple.

Si jamais je me trompe, et si effectivement une mise à jour à lieu dans quelques jours, tant mieux ! Mais si le PB G5 sors dans 3 mois (= 2ème trimestre 2005), ceux qui auront acheté maintenant vont sans doute râler ! Et comme Apple veut la satisfaction de ses aficionados, donc autant ne rien sortir tout de suite si c'est pour sortir une évolution mineure.

à moins qu'Apple ne décide de tout nous envoyer en "rafale" le 29 Janvier lors de la mise en vente du mac mini! :D

pim a dit:

je sais pas si tu sais comment ca marche mais chez apple, ce n'est pas une equipe de 10 ingenieurs qui ont une liste de taches inscrite sur un tableau (mac G4, mac G5, ipod...) qu'ils doivent repartir sur leur emploi du temps, il y a des centaines d'inge et chaque equipe travaille sur des proj differents donc si une equipe developpe les portables G5, une autre continue a travailler sur les mises a jour G4 (a moins que ce soit fini et programme depuis longtemps)

Assez d'accord avec Calvin et moi, je ne crois pas du tout à la sortie des G5 dans 3 mois.... Mais si c'était le cas, il n'y aurait aucune raison de faire une MAJ aujourd'hui. PAr contre, si le G5 n'est pas encore prêt, on l'aura cette MAJ. Donc, on en revient à ce qu'on est plusieurs à avoir dit: si pas de mise à jour après le 15 février, pas de MAJ du tout et un G5 pour Juin (fin 2eme trimestre). What do you think ???

PAr contre, çà me ferait ch.... dans le sens que j'ai besoin d'un PB rapidos.....;)

Bon dimanche

Guinouss

les mises a jour du store ont lieu le mardi habituellement et si on peut attendre jusqu'a la fin du mois

si y a rien, tu peux acheter, y aura rien du tout

car plus le temps passe, plus ca nous rapproche des futures sorties

apple ne sortirait pas de maj aussi rapprochees des futures sorties

calvin a dit:
les mises a jour du store ont lieu le mardi habituellement et si on peut attendre jusqu'a la fin du mois

Mardi, jour de l'espoir alors !

Et dans le mois, y'a un mardi privilégié pour les annonces ??!! :rateau:

Par exemple, mardi 18, le 18 c'est un bon jour pour annoncer des choses non ? :rateau: ;) :D

Je suis completement d'accord avec Guinouss.
Et j'attend mardi avec impatience.
En esperant que ce mardi ne soit pas trop tot : la keynote c'était mardi dernier donc peut etre qu'ils vont laisser deux semaines entre les deux annonces.

Je ne pense pas qu'il y aura quoi que ce soit Mardi... Et puis concernant la sortie du G5 au 2eme trimestre, on en sait rien non plus. Certains avaient programmé l'update des Powerbook pour la Keynote de MArdi dernier...alors....

Mais bon, j'aimerais avoir tort ;)

Bye

Guinouss

Statut
Ce sujet est fermé.