est ce que le risque de rester qques jours sans machine est gros ?
tsamere a dit:les mecs j'en peux plus : c'est mon dernier jour demain (jeudi) pour rendre le pb 12" sp acheté à la fnac ! qu'est ce que je fais ! ? je le rends ou pas ? est ce que le risque de rester qques jours sans machine est gros ? je sais plus là, aidez moi! je lance un sondage rapide du genre "tu rends"/ "tu rends pas"
allez aidez quoi, ca fera toujours patienter jusqu à mardi![]()
hifibuff a dit:Notemment en ce qui concerne la secheresse des lignes de distribution : si effectivement il y a rupture de processeurs chez freescale, c est normal que les powerbooks ne soient plus disponibles...
PieWhy a dit:On peut lire à la fin de l'article :
"Meanwhile, the data suggests that new PowerBook models should arrive within the next 10 days."
... wait and see
En attendant.... pour ceux qui ne connaissent pas ce bon vieux Isamu Sanada...
![]()
dvd a dit:ya des fois ou je prefere largment les creationsd de ces aficionados de mac que les machines officielles de Mr Jobs... en parlant.. hier soir j'ai révé qu'une dizaine de personne (dont je faisiais partie) a été invitée par Stve Jonbs pour la presentation du nouvel emac.. et a la fin il nous a offert à chacun un ipod.. (sans les ecouteurs..) ca va me rendre fou...
DarKOrange a dit:Euh faut réfléchir un peupourquoi les iBook seraient dispo en 24h alors ?
tsamere a dit:les mecs j'en peux plus : c'est mon dernier jour demain (jeudi) pour rendre le pb 12" sp acheté à la fnac ! qu'est ce que je fais ! ? je le rends ou pas ? est ce que le risque de rester qques jours sans machine est gros ? je sais plus là, aidez moi! je lance un sondage rapide du genre "tu rends"/ "tu rends pas"
calvin Hier a dit:chers amis forumeurs et compagnons de galere en attente du pb
hier, j'etais sur le forum de macbidouille et je vois que Lionel annonce: "on m'a informe que l'update prevu aujourd'hui (mardi) etait annule"
je me suis dit, mais c'est n'importe quoi et mon 1er reflexe a ete de dire qu'il etait un mytho
j'y suis donc alle de ma petite enquete aujourd'hui de quoi il en retournait
...
etc...
hier, j'ai vu que Lionel annoncait un truc du genre "on m'a informe que l'update prevu aujourd'hui (mardi) etait annule"
je me suis dit, mais c'est n'importe quoi et mon 1er reflexe a ete de dire qu'il etait un mytho
j'y suis donc alle de ma petite enquete aujourd'hui de quoi il en retournait
...
etc...
macaml a dit:D'autant que si les nouveaux PB sont mieux qu'espéré (cf note AppleInsider) tu risque d'être vraiment vert.
hifibuff a dit:d une part les processeurs ne tournent pas a la meme vitesse sur les ibookks et sur les pb
Lorenzo di lolo a dit:Alors moi le Calvin de chez nous j'aime bienMais c'est vrai que taper sur Lionel chez MacB, c'était pas une si bonne idée
![]()
MiniMe a dit:Le message est passé, maintenant on va éviter de se focaliser là-dessus. :zen:
calvin a dit:bon bref, passons et revenons au powerbook
j'ignore si ca vient de freescale puisque les ibooks sont approvisionnes et on ignore quel chipset est utilise pour le nouveau powerbook
mais si ca vient vraiment de la, Apple n'aurait pas prevu de stock en avance ?? ce serait etonnant