Et en plus, tu auras droit à un super modèle de chemise qui s'attache dans le dosSuperCed a dit:Fais gaffe qu'il y ait pas des hommes en blancs qui viennent te chercher ce week-end...
Et en plus, tu auras droit à un super modèle de chemise qui s'attache dans le dosSuperCed a dit:Fais gaffe qu'il y ait pas des hommes en blancs qui viennent te chercher ce week-end...
Il ressemblait pas à ça plutôt ?- anonyme - a dit:je crois que j'ai vu un 7448 hier soir.
mais en même temps, je suis plus trop sur.
corbuu a dit:- Un DD plus puissant pour le 17" ? Le 5400 trs par défaut ds tous les PB ?
- La carte Video 128 mo pour tous les PB et en option une plus puissante ?
- Un processeur à 1,7Ghz ? Ou peut etre 1,8 ou 2 ghz revons un peu...
- 512 DDR ram par defaut pour les PB
le reste je vois pas trop...
Je suis vraiment déçu... cela fais 3 mois que j'attend ces nouveaux powerbook. Je me dis que tant qu'à acheter une machine haut de gamme comme cela, je voulais une machine nouvelle. Et pour moi un powerbook G4 ne sonne pas comme une vraie nouveautée.Gallenza a dit:encore une fois les prochains powerbook seront une mise à jour en G4.
MiniMe a dit:Tu ne voudrais pas d'un G4 gravé en 90nm avec plus de cache, des fonctions d'économie d'énergie plus poussées, une fréquence supérieure, un bus 200 MHz, sans compter que depuis le temps Apple fera peut-être évoluer le GPU ? C'est pas beau de faire des caprices.![]()