Pseudos mystérieux

Statut
Ce sujet est fermé.
Sédétrollquitonarrangélethreadcommeça ?
:D :rateau: :love:

Piro car j adores un manga en ligne du nom de megatokyo
le perso principal est un looser pathetique grand amateur de jeux videos et de mangas

je pense que ca me correspond bien
Megatokyo

Lock,
parcque compression de mon prénom et de mon nom.
C'est aussi un des bot dans Unreal Tournament 1er du nom.
Ils ont même piqué mon pseudo pour nommer un des personnages de MAtrix, y a pu de justice .... pffff :D

• J’aime
Réactions: DJ_FoX_MaC_ClouD
cartman a dit:
ben pour ma part en faisant de la muz il y'a bien longtemps, il me fallait bien un nick et phaze m'a bien plus... le phaser étant un effet que je trouve des plus sympathique...

pis l'avatar ben ouala quoi... c'est ma pomme ;)

Euhhh :mouais: :mouais: Ya pas un truc qui colle pas là?? :hein: :hein: :mouais: :D :D

ps:ehhhh ça y est!! je suis à 500 :D :D Je suis une majorette!!! Enfin!! Il m'a fallut plus d'un an et demi :D :D

Oula... moi c'est un prenom presque maintenant pour moi...

Tout est né un soir d'hiver (si si, d'ailleurs le soir en repartant j'ai eclaté une jante de la caisse), j'allions le pas hyvernal a la 2eme repet' hebdromadaire (et non hebchameau)de mon ancien groupe.

Or l'après midi précedant cet activité musicale, je ne travaillais point. (point)
J'avais donc passé mon après midi a regardouiller un film, dont la musique aura son importance, mais ne soyez pas si impatient jeunes impetueux.

L'heure de la repet' arrive, on se retrouve, se congratule pour le concert passé, discute un peu "et ton poisson rouge ca va?", "tient mon hamster a perdu ses dents de lait"... Puis l'on s'installe pour cette joute musicale.

Dès lors, je n'ai pas arreter de jouer l'air du fameux film : Batman
A chaque moment ou je pouvais les faire chier avec ca, je le jouais et hurlait un enorme BAAAAAAT-MAAAAAAAAN qui c'est transformé naturellement en Bassman, vu que je suis joueur de Triangle bien sur. (y'en a un qui suis pas au fond la bas)

Les fougueux n'ont pas aimé, m'en ont voulu d'avoir pourri une repetition precedant un de nos plus gros concert.

Le concert arrive, et au lieu de présenter le groupe par les prénoms comme a l'habitué, j'ai eu droit a un "Bassman" en remplacement du mien.

Et puis c'est resté quoi :D :D

Graoully a dit:
"La légende dit qu'il y a très longtemps, à l'époque des gallo-romains et de la religion païenne, un monstre redoutable terrorisait les habitants de Metz. Son corps couvert d'écailles vertes était énorme comme trois maisons, sa gueule remplie de longs crocs pointus écumait et fumait lorsqu'il était en colère. Ses deux ailes lui permettaient de voler au-dessus de la ville pour repérer les gens qu'il allait dévorer. Il se nommait?"
Et qué sapelorio Quezak ????

Nexka a dit:
Euhh c'est qui Magma??? :confused: :hein: :mouais:

Nan, désol' erreur de ma part... ma mémoire m'a joué des tours :siffle:
J'ai confondu avec ça
image%20magma%20tour.gif
:rose:

pour la petite histoire Magma est un groupe dinosaure de rock progressif... bref... je connais le chemin
:rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.