Pubs Apple Mac (musique, parodie, inventaire, etc.)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par OBi1:</font><hr />

Ok, mais la question intéressante c'est : "voici un logo (une pomme), à quelle marque appartient-il ?"

[/QUOTE]

Et bien oui pour tous ceux qui s'y connaisse un tout petit peu en informatique... Et pour les autres si ils n'y connaissent rien et bien ils reconnaitront bien le logo chez le vendeur...

Il faut bien sur qu'il aille chez un vendeur qui en ai... Et si ils n'y connaissent vraiment rien les vendeur lui feront acheter un pc... Non ???

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Graphistecomfr:</font><hr /> C'était quoi le but ?
Vendre des ordinateurs portables aux nains et aux basketteurs chinois ?

[/QUOTE]

Apple limite de plus en plus sa cible ...
laugh.gif

Venez poster vos blagues sur les vendeurs de la FNAC ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ederntal:</font><hr />

Et bien oui pour tous ceux qui s'y connaisse un tout petit peu en informatique... Et pour les autres si ils n'y connaissent rien et bien ils reconnaitront bien le logo chez le vendeur...

[/QUOTE]

Mouais...
Facile comme réponse.
Si tu vas à la Fnac Digitale, les Macs ont un bel espace, mais tout au fond du magasin : donc la Pomme, tu ne la vois pas si tu ne la cherches pas...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ederntal:</font><hr />
Il faut bien sur qu'il aille chez un vendeur qui en ai... Et si ils n'y connaissent vraiment rien les vendeur lui feront acheter un pc... Non ???

[/QUOTE]

Un vendeur Fnac oui !

Oh oh oh, l'enchainement servit sur un plateau !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Peace and Love ze smilie:</font><hr />

C'est de l'humour au 15° degré ? Moi, je comprends que jusqu'au 14°, dsl...
frown.gif

[/QUOTE]

allez, je te prends par la main.
regarde attentivement la photo sur le site cité.

c'est le site officiel de DELL pour ses services d'hébergement, et que voit-on sur la photo? un Titanium, l'ennemi juré de DELL.
autrement dit: "faites ce que je dit, pas ce que je fait"
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> ils sont pas formés soyez indulgents
laugh.gif

[/QUOTE]

Ah les publicitaires !

Je suis tombé sur un truc marrant y'a qq semaine et j'ai gardé le ticket que je viens enfin de photographier, faute de scanner. Ce sont les tickets de file d'attente à la poste de Lausanne qui d'ailleurs vend du Mac.

pub_poste.JPG

Excellent ! Mégateuf !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> C'est grave docteur... Maintenant quand je tombe sur cette pub... je zappe...
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Arrête TF1 et M6, ça ira mieux ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Arrête TF1 et M6, ça ira mieux ...

[/QUOTE]

TF1 c'est déjà fait depuis longtemps... et M6 presque... Reste... le reste...
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> C'est grave docteur... Maintenant quand je tombe sur cette pub... je zappe...
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Quand apple fait pas de pub, on guelle...
Quand apple "met le paquet" on guelle...

Bref... a quand une Pub sur OS X, la veritable arme de guerre apple pour l'instant...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Didier Guillion:</font><hr /> De toute façon, je ne suis pas convaincu de la publicité en général. En Chine ils disent : "Si ton produit est bon, tu n'as pas à faire de réclame"

[/QUOTE]

Comparer le marché chinois et le marché européen est quand même un peu osé... Ta phrase est-elle "je ne suis pas (perso) convaincu par la pub en général" ou: "je ne suis pas convaincu de l'interêt (efficacité) de la pub en général"'?

Quand apple fait pas de pub, on guelle...
Quand apple "met le paquet" on guelle....

[/QUOTE]

Quand je vois une pub Apple, j'ai la gale!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr />

Quand je vois une pub Apple, j'ai la gale!
laugh.gif

[/QUOTE]
Faut te faire traiter...
ooo.gif
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Faut te faire traiter...

[/QUOTE]

C'est le cas: je prends de la vitamine U
laugh.gif