Pubs Apple Mac (musique, parodie, inventaire, etc.)

c'est du second degrée

faut pas prendre tout au pied de la lettre.
de plus, c'est pas juste OS X qui ne plante pas mais OS X qui est optimisé pour un matériel réduit. Et c'est la sa force. C'est pour ca que ca plante pas. Si il y avait autant de configurations différentes que sosu windows, on aurait surement beaucoup plus de problèmes

Imaginus a dit:
Vu à la TV aujourd'hui sur TF1.
La pub Imac presentée lors de la derniere keynote de Steve Jobs et en Francais ! (tant qu'a faire).

Qui a dit qu'Apple ne fesait pas de pub ?:D

dites, est ce que je suis normal? je l'ai jamais vu encore à la télé ...:rose::rose::rateau:

iota a dit:
Faut pas tendre le bâton comme ça... :rolleyes: :rateau: ;)

@+
iota

ben non justement y'a rien qui se tend, je l'ai pas encore vu:mouais::rateau::rateau::zen::D:D:D:D:D

jeromemac a dit:
dites, est ce que je suis normal? je l'ai jamais vu encore à la télé ...:rose::rose::rateau:

Oui tu es normal
1/ tu ne regardes que les chaines de france television
2/ tu ne regarde pas la tv
3/ tu tombes a chaque fois avant/apres la pub ;)

Link a dit:
Je viens de voir la pub sur canal + lol et devinez quel pub il y'avait apres: une pub de microsoft :rateau:

:D
Oui pareil, c'est dingue cette pub avec ce message "microsoft fait tout pour ameliorer la securité", on les voit bosser sur des portables et ordis d'un moche :(

Oui mais c'est pas grave pour Microsoft ça, ils sont clairement pas assimilés au matériel par le grand public! On dit "j'ai un Mac" mais pas "j'ai un microsoft" ou j'ai un windows XP", donc le hardware est bien distinct du soft...
Leur image de marque est sans doute mieux établie que celle d'Apple, beaucoup plus floue (des ordinateurs ou des iPod? des systèmes d'exploitation? une secte curieuse?! :D) malgré une présence plus ancienne encore que MS.

J'ai l'impression que MS a quand meme un peu rajeuni son image avec la XBox, et je suppose qu'ils vont dépenser des milliards pour la sortie de Vista... Ca va être très dur pour Apple de lutter médiatiquement.

Allez pour se détendre avant la bataille, une petite vidéo amusante sur le marketing sauce MS appliqué au packaging des iPod: ;)
http://www.cafzone.net/dotclear/?2006/02/28/866-le-design-selon-ms

mikarock a dit:
Oui pareil, c'est dingue cette pub avec ce message "microsoft fait tout pour ameliorer la securité"...

le plus drôle c'est qu'avec les pseudo virus annoncé sur mac os X (Cf micro hebdo de cette semaine), les Pcistes s'imagine que windows est plus fiable.

ça y'es je l'ai vu cette pub, sur canal avant les guignols de l'info, et vous savez suivi par quoi? ben la pub qui me fait mourir de rire à chaque fois, celle de microsoft avec leur "maintenant on va faire attention à nos logiciel" mouarraraahahhhhahahaa :rolleyes::rolleyes::D:D:D:D

Link a dit:
Je viens de voir la pub sur canal + lol et devinez quel pub il y'avait apres: une pub de microsoft :rateau:

:D

oupss ... :zen::zen:

mieux vaut 2 fois qu'une ;) ;) :p

Mickjagger a dit:
Oui mais c'est pas grave pour Microsoft ça, ils sont clairement pas assimilés au matériel par le grand public! On dit "j'ai un Mac" mais pas "j'ai un microsoft" ou j'ai un windows XP", donc le hardware est bien distinct du soft...
Leur image de marque est sans doute mieux établie que celle d'Apple, beaucoup plus floue (des ordinateurs ou des iPod? des systèmes d'exploitation? une secte curieuse?! :D) malgré une présence plus ancienne encore que MS.

J'ai l'impression que MS a quand meme un peu rajeuni son image avec la XBox, et je suppose qu'ils vont dépenser des milliards pour la sortie de Vista... Ca va être très dur pour Apple de lutter médiatiquement.

Allez pour se détendre avant la bataille, une petite vidéo amusante sur le marketing sauce MS appliqué au packaging des iPod: ;)
http://www.cafzone.net/dotclear/?2006/02/28/866-le-design-selon-ms

Oui c'est vrai, mais quand meme les deux pubs montrent 2 mondes mac/pc a la suite, et esthetiquement voiloi quoi ;)
Perso j'ai l'impression d'une pub du futur pour la pub apple, et d'une pub retro pour la pub suivante ;)

Tres marrant et tellement vrai la strategie commerical de microsoft ;)
Apple ce sont des produits/packagings épurée :)

J'aime beaucoup cette pub, car les propos d'intel sont clair, la puce intel est enfin libre au delà des calculs rébarbatifs sur PC... "Imaginez ce qui devient alors possible" c'est presque ironique vis à vis des architectures PC qui emprisonnaient leurs processeurs...

Il était évident qu'Intel ferait une pub pour vendre finalement sa puce en plus grand nombre et comme Intel a élargit son "parc" support grâce au mac autant "vendre" du mac et leur faire de la pub en même temps...

Je la trouve très bien cette pub...