Pubs Apple Mac (musique, parodie, inventaire, etc.)

vampire1976 a dit:
J'aime beaucoup cette pub, car les propos d'intel sont clair, la puce intel est enfin libre au delà des calculs rébarbatifs sur PC... "Imaginez ce qui devient alors possible" c'est presque ironique vis à vis des architectures PC qui emprisonnaient leurs processeurs...

Il était évident qu'Intel ferait une pub pour vendre finalement sa puce en plus grand nombre et comme Intel a élargit son "parc" support grâce au mac autant "vendre" du mac et leur faire de la pub en même temps...

Je la trouve très bien cette pub...

Euh...:heu: il semble que tout le monde s'est mis d'accord pour dire que c'était une pub apple et pas intel :D

Et bien heu ... n'ayant pas eut le courrage de tout lire je fais part de mon avis et sentiment vis à vis de cette pub ... Vraiment ça me parait bien plus être une pub Intel qu'Apple, bien qu'a la fin on voit plus un Mac q'une puce intel donc... la dernière image est forcément celle de l'annonceur ... Donc Apple oki ^^:D :up:

On avait déjà cette pub qui passait sur toutes les chaînes (et pas seulement sur TF1, Canal et M6). Et hier soir, dans l'écran de pub juste avant les victoires de la musique - émission toujours un peu rasoir mais qui m'a rassuré sur l'état de la chanson française - ils ont passé une pub pour le duo iPod + iTunes.
Et ben dites donc : on dirait bien que l'ami Steve a cassé sa tirelire (ou plus exactement celle d'Apple) pour s'offrir une grosse campagne de pub en France, comme on en a peut-être jamais vu. Ça fait plaisir. ;)

iDuck a dit:
Et ben dites donc : on dirait bien que l'ami Steve a cassé sa tirelire (ou plus exactement celle d'Apple) pour s'offrir une grosse campagne de pub en France, comme on en a peut-être jamais vu. Ça fait plaisir. ;)
:up: Mais toute cette campagne n'est certainement pas limitée à la France. ;)
J'imagine le budget pub à l'échelle mondiale... :eek:

fredintosh a dit:
:up: Mais toute cette campagne n'est certainement pas limitée à la France. ;)
J'imagine le budget pub à l'échelle mondiale... :eek:
En tout cas sur les chaînes de télévision belges, je ne l'ai jamais vue..:heu:

iDuck a dit:
On avait déjà cette pub qui passait sur toutes les chaînes (et pas seulement sur TF1, Canal et M6). Et hier soir, dans l'écran de pub juste avant les victoires de la musique - émission toujours un peu rasoir mais qui m'a rassuré sur l'état de la chanson française - ils ont passé une pub pour le duo iPod + iTunes.

Ha bon ? Aussi pour l'iPod et iTune ? Heu je ne l'ai pas vu celle ci...:mouais: :heu: :confused:

je n'aime pas le message de cette pub, et je peux vous dire que les poweruser linux ou windows se marrent copieusement en apprenant qu'ils n'effectuent que des taches répétitives et rébarbatives depuis 20 ans...
une pub pour OS X + iLife montrant son intégration au hardware serait bien plus efficace.
là, c'est prétentieux, et extrêmement méprisant.....

Tu as quand même raison ...

Il faudrait montrer OS X et les iLife au lieu de parler d'un Mac Intel ou mord moi le noeud core duo dont monsieur ou madame tout le monde ne connaît pas le système ......

Les gens qui connaissent pas OS X se diront "tien un mac ils change de processeur ? A quoi ça sert, mon voisin sur PC m'a soutenu qu'on pouvait rien faire avec le système d'un mac... C'est nul cette pub"....

d'ailleur cette pub signe aussi le changement de com de apple, il signe plus "Apple" avec la pomme à la fin, mais "Mac" ce qui quand meme change enormement la donne, vous croyez pas??

C'est quand même bien qu'Apple se remette à faire de la pub pour ses Macintosh. :)

vampire1976 a dit:
Il faudrait montrer OS X et les iLife au lieu de parler d'un Mac Intel ou mord moi le noeud core duo dont monsieur ou madame tout le monde ne connaît pas le système ......

Les gens qui connaissent pas OS X se diront "tien un mac ils change de processeur ? A quoi ça sert, mon voisin sur PC m'a soutenu qu'on pouvait rien faire avec le système d'un mac... C'est nul cette pub"....

Pas mieux, qui à part les gens qui s'intéressent de près à l'informatique (dans les utilisateurs PC) sait ce que peut faire OS X !

Je les entends déjà s'extasier quand Vista va sortir !

La pub aurait pu conclure "Tout ce vous revez de pouvoir faire avec les futurs systèmes d'exploitations, Mac OS X le fait déjà ! Et encore mieux avec les puces Intel"

En tous cas ça vire au matraquage cette pub encore une fois avant le film de France2

Je ne sais pas pourquoi, mais étant abonné à un podcast de pub apple (je ne sais dailleurs pas vraiment pourquoi je suis abonné à ce podcast) j'ai trouvé qu'une des pubs pourrait bien avoir plusieurs significations à deux trois détails près :rateau: :rateau:

:D :D

originale

un peu refaite

:siffle: :siffle: :rateau: :rateau: :D