Pubs Apple Mac (musique, parodie, inventaire, etc.)

Un petit post pour vous donnez l'adresse d'un site que certains connaissent sûrement déjà, je l'ai trouvé par hasard en cherchent la pub 1984.
On peut trouvé pleins de pub Apple, qui vont 1984 à 2004.
http://www.stidy.com/Download/filmatiapple.html

Je relance la discussion au sujet des pub Apple à la télé ;) .

Connaissez-vous le nom de ce groupe très rock qui joue sur la dernière pub de l'iPod? Cette pub où on voit des buildings de pochettes d'albums sur fond noir... Je trouve génial le morceau et ma copine me dit qu'il s'agit d'un groupe français, de Montpellier de surcroît :up:

Perso, je ne les trouve pas terribles ces pubs, mais bon...pseudo elitiste, condescendant...faudrait avoir un communication plus tournée sur les possibilités des bécane et la simplicité intrinsèque que sur le dénigrement, qui devient de plus en plus ridicule selon moi. Mettre en avant iLife, parce que là, c'est de la parlotte pas crédible, sauf pour ceux qui ont déjà un mac. :D

hadith: bon, vous avez bien compris que je parlais des nouvelles pubs apple :D

lalou a dit:
Je relance la discussion au sujet des pub Apple à la télé ;) .

Connaissez-vous le nom de ce groupe très rock qui joue sur la dernière pub de l'iPod? Cette pub où on voit des buildings de pochettes d'albums sur fond noir... Je trouve génial le morceau et ma copine me dit qu'il s'agit d'un groupe français, de Montpellier de surcroît :up:

Il me semble avoir vu un reportage sur eux aux JT de france 3... ce sont des petits francais pas trop connus et cette pub leur faire une notoriété folle d'un coup... ils ont parlé d'ipod pendant 30sec... et remerciait apple :p

Salut.

D'ailleurs, je sais pas si vous avez vu, mais la dernière pub iPod est "adaptée" au pays dans lequel elle est diffusées.

Les pochettes en gros plan que l'on voit au début de la pub son des pochettes d'album français pour la France, allemand pour l'Allemagne...

@+
iota

voila ce qui se passe quand on devient mac addict :)

http://trashdotcom.blogspot.com/2006/05/interlude.html

désolé le bar est fermé donc je mets dans la section video car c'est quand de la vidéo lol...

sinon question con
j'ai acquis depuis une pana NV GS 120, en mode 16:9 et que je mette imovie en mode DV ou DV16:9 j'ai toujours eu des bande noires ?? c'est normal
alors qu'avec la FX1 en 16:9 j'ai pas eu ce probleme ?

sinon pareil a la fin ce con de imovie a recalculer les sequence pour les "remettre a l'echelle" ou un truc comme ca , j'ai pas compris pourquoi non plus ...

tchusss :D

******, c'est vraiment nul. Et en plus le montage est fait avec les pieds.

oui c'est moi , script caméra, montage etc etc ...

c'était juste pour délirer que j'ai fais ca j'ai meme pas pris le trépied du coup les acteus sont penchés a l'image lol ...

je trouvais les pub apple bien foutu et je voulais voir comment on pouvait ironiser sur le sujet , le tout sans prétention , mon autre court je me suis un peu plus appliqué au montage (marvin is coming pareil y a le lien sur le blog mais y a pas de scénario non plus c'est juste des délires pour apprivoisé montage , cadrage filmage direction d'acteurs etc etc ...)

Ok,ok.
Mais pour que ce soit plus vrai (ou plus faux !), la prochaine fois essaie de respecter le timing 30 secondes de la pub originale. Ca aura encore plus d'impact.
Allez, j'attends la suivante…;)

Tiens je viens de tomber sur une news de Clubic concernant, la campagne de pub de SanDisk "idon't" pour tenter de contrecarrer l'effet de supprématie de l'ipod d'Apple, entre autres...

C'est assez osé je trouve comme politique publicitaire, mais j'aime bien. Apple pourrait très bien rétorquer de la même façon envers les utilisateurs Windows il y aurait là aussi de quoi faire quand on parle de moutons...:D

Bref chacun pourra se faire son opinion...

rubren a dit:
Tiens je viens de tomber sur une news de Clubic concernant, la campagne de pub de [URL="http://www.idont.com/"]SanDisk "idon't" pour tenter de contrecarrer l'effet de supprématie de l'ipod d'Apple, entre autres...

C'est assez osé je trouve comme politique publicitaire, mais j'aime bien. Apple pourrait très bien rétorquer de la même façon envers les utilisateurs Windows il y aurait là aussi de quoi faire quand on parle de moutons...:D

Bref chacun pourra se faire son opinion...
c'est vrai que lesw moutons avec les iPods c'est rigolo quoique je trouve ca bof .. genre c'est la seule excuse qui reste : "on fait pas des appareils extra mais c'est pas grave l'essentiel c'est de pas faier comme tout le monde .."

Et comme slogan, ils vont prendre quoi?
"think different"?

Bof...

j'aime pas trop l'effet mode de l'ipod, voire pas du tout, mais bof quand même...

la vraie reponse d'Apple ce sera pas " I dont"
mais...

" just do it"

( voir le partenariat ENORME avec Nike's qui va se placer sur itunes d'ici peu)

pascalformac a dit:
la vraie reponse d'Apple ce sera pas " I dont"
mais...

" just do it"

( voir le partenariat ENORME avec Nike's qui va se placer sur itunes d'ici peu)

Exact et c'est peut-être déjà en préparation du côté de Cupertino...:love: