Pubs Apple Mac (musique, parodie, inventaire, etc.)

jeromemac a dit:
tu l'as fait :D :rateau:

mais il es hallucinant ce mec...

Oh! Mais excuse moi Jeromemec, je ne voulais pas te blesser mon ecrivant mon post précédent. Biensûr que tu n'es pas un mouton.

T'es juste un blaireau, c'est tout.

Je précises que quand je parlais de moutons, je ne parlais que de ceux qui vont acheter un Ipod pour faire pareil que les autres. Ceux qui achètent un Ipod par ce que c'est l'appareil qui correspond le mieux à leurs goûts, besoins ne sont pas des moutons.
Mais je maintiens que l'Ipod n'est pas le meilleur baladeur numérique du marché (le plus geek, peut-être;)).

Parait qu'il n'y a que la vérité qui blesse, te serais tu reconnu parmis les moutons?:siffle:

pithiviers a dit:
Biensûr que tu n'es pas un mouton.

T'es juste un blaireau, c'est tout.

:D :D :D :D

Encore une fois, bienvenue aux nouveaux arrivants qui remarqueront l'ambiance de franche camaraderie bien virile qui règne sur ces forums, et ne pourront par là-même que se féliciter de s'y être inscrits!
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

iota a dit:
Le nano est vachement plus petit quand même... :p :rateau: :D

@+
iota
:bebe: :bebe: :bebe: excellentissime :D :D :D
bon de toute façon scandisk en part de marché c'est encore moins que creative alors :D

pour ceux qui veulent lire
petit extrait :
Comportement des membres
Vos messages doivent respecter les règles élémentaires de bonne conduite qui ont court sur les forums de discussions, et notamment :

- Rester courtois avec ses interlocuteurs. Éviter les attaques personnelles.
- Ne pas poster de brefs messages dans le seul but de faire progresser son compteur (flood). Les forums ne sont pas un service de chat.
- Ne pas s'ingénier à mettre de l’huile sur le feu (troll), développer ses messages.
- Ne pas poster plusieurs fois le même message dans plusieurs sujets/forums (mutipost).

Dans tous les cas, un système de messagerie privée est à votre disposition pour dialoguer directement avec un autre utilisateur.

Si un sujet, un message, ne retiennent pas votre attention, passez votre chemin ! Ou, solution radicale, choisissez d’ignorer un utilisateur.

"évitez les attaques personnelles", ah benh oui c'est bon c'est ça faut eviter, c'est marqué

jeromemac a dit:
... (toujours à cause de microsoft, ça c quasiment sur) ...

Hop-là, toute la pensée mono-maniaque de Jeromemac résumée entre deux parenthèses. Microsoft par-ci, Microsoft par-là, Microsoft, Microsoft, Microsoftmicrosoftmicrosoftmicrosoftmcrsftmcrsftmcr... ad nauseam. Si Microsoft n'existait pas, on se demande ce que tu aurais à dire.

Fulvio a dit:
Hop-là, toute la pensée mono-maniaque de Jeromemac résumée entre deux parenthèses. Microsoft par-ci, Microsoft par-là, Microsoft, Microsoft, Microsoftmicrosoftmicrosoftmicrosoftmcrsftmcrsftmcr... ad nauseam. Si Microsoft n'existait pas, on se demande ce que tu aurais à dire.

mais c evident voyons .... :p

VIVE L'INFORMATIQUE !!!!!!!!!!!

naas a dit:
:bebe: :bebe: :bebe: excellentissime :D :D :D
bon de toute façon scandisk en part de marché c'est encore moins que creative alors :D

pour ceux qui veulent lire
petit extrait :

"évitez les attaques personnelles", ah benh oui c'est bon c'est ça faut eviter, c'est marqué
c'est vrai, cette chartre devrait etre afficher partout.... on supprime plus facilement des messages qui ne sont pas insultant, alors qu'on en laisse d'autre avec des insultes ciblé... mais que fait la police :modo: :modo: :modo:

naas a dit:
C'est pas Monsieur trou du cul ? :heu: :bebe: :D

c'est pas monsieur c'est mÔssieu ... :rateau::rateau::zen:

Ils ont de l'humour ;) "Belle" parodie. L'image fonctionne comme une antiphrase par rapport au discours. "Introducing..." même les modulations de la voix off rappellent celles que l'on entend dans les vidéos de démo d'Apple ;)

bah de toute façon, scandisk comme les autres ne vendent que:
c'est moins cher que les ipods
c'est pas un ipod (pour les anti imperialisme monopole)

ils n'auront donc toujours qu'une petite part de marché, campagne de pub provoc ou pas, de toute manière sur quoi peuvent ils communiquer ? la puissance ? l'interaction avec le logiciel ? l'achat de musique ? les formats de lecture ? les accessoires ? la qualité musicale ?
bref m'avez compris :bebe: :D :D

Allez y, achetez du matos Sandisk pour voir... :rolleyes:

J'ai eu une clef USB Sandisk, au bout de 3 mois elle ne fonctionnait plus... :heu:
J'ai un pote qui en a une, elle fonctionne quand bon lui semble...

Donc, j'ai un peu peur niveau fiabilité de leur lecteur MP3...

Tiens ça me fait un peu penser à la campagne Switch qui souvent a fait passer les utilisateurs PC pour, entres autres, des moutons... :p Choisissez l'alternative qu'ils disaient... :D

Verrez que la tendance bientôt sera de ne pas avoir d'iPod et de se balader dans la rue avec des écouteurs noirs ou en tout cas... pas blancs. Seront mis au banc de la société et à l'opprobre du peuple ceux qui oseront encore présenter leur iPod en public.

La mouette, t'es mal là. :D

Bon, le supplice du SanDisk ça le fait tout de suite moins quand même... :D

bobbynountchak a dit:

Encore une fois, bienvenue aux nouveaux arrivants qui remarqueront l'ambiance de franche camaraderie bien virile qui règne sur ces forums, et ne pourront par là-même que se féliciter de s'y être inscrits!
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

C'est par ce qu'il m'avait boulé rouge et que j'ai pas apprécié.

Moi je la trouve à mourrir de rire cette campagne :D .
J'en ai rien à faire que le produit soit merdique. Après tout une campagne de pub c'est pas fait pour être objectif ni pour être sympa avec les concurrents :rateau: (voir la très bonne série de spots pour le switch)

papman a dit:
Moi je la trouve à mourrir de rire cette campagne :D .
J'en ai rien à faire que le produit soit merdique. Après tout une campagne de pub c'est pas fait pour être objectif ni pour être sympa avec les concurrents :rateau: (voir la très bonne série de spots pour le switch)

La campagne pour le switch n'était pas insultante envers les utilisateurs de Windows. Elle était assez ironique et l'humour était plutôt grinçant mais pas insultant.

Là le ton est quand même relativement agressif. Genre "Si tu n'es pas d'accord,... bêêêêêêêhhhhh,... t'es qu'un mouton". :mouais: