Pubs Apple Mac (musique, parodie, inventaire, etc.)

J'ai adoré, trop fort, je veux la revoir aussi ......

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Elle est trop cette pub

[/QUOTE]

trop coool
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> J'imagine que j'arrive un peu tard, mais cette publicité se trouve ici.

laugh.gif
zen.gif
[/quote

merci
wink.gif
 
elle est bien, trs bien, mais elle aurait été excellente avec Ellen Feiss entre les deux, avec un 15" coque alu sur les genoux
laugh.gif
 
Excellent !!!

Mais ou se trouve l'autre publicité plus classique et surtout la présentation de la machine avec le designer et plusieurs artistes ?
 
En fait c'était pas bien loin sur la page de présentation des films ...
 
Dans la première pub ou l'on voit les powerbooks dos à dos, j'aime bien les films qui passent sur les écrans ou l'on voyage dans l'espace autour des planetes et soleils. C'est exactement ce qu'il me faudrait avec l'économiseur d'écran SaveHollywood ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr /> elle est bien, trs bien, mais elle aurait été excellente avec Ellen Feiss entre les deux, avec un 15" coque alu sur les genoux
laugh.gif


[/QUOTE]

C'est vrai que ça aurait été la totale...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Le fin du fin ...

Qui serait capable de me donner le titre de la musique que l'on entend en fond dans la pub qui présente le powerbook 17 et 12.1 dos à dos ?( avec les images de l'univers.)


Merci par avance !
zen.gif
 
Vous êtes fans de la trilogie du Samedi sur M6? Et bien tant mieux, ce soir, pendant la trilogie du samedi, dans la page de pub de 21h40, vous pourrez voir la fameuse pub Big/Small avec MiniMe et le basketteur chinois!!!!.
La campagne arrive donc en France.
Elle sear diffusée régulièrement et à des heures de grande écoute sur les chaînes françaises au moment, par exemple, du film du dimanche soir sur TF1 et au milieu de la semaine des guignols sur Canal Plus.

BaDoumBa!


Bon, ok, c'est un copier/coller de Mac4ever mais bon, pour ceux qui ne lisent pas Mac4ever....
 
Il est pas gros Grouik!

Mac4ever, c'est le site mac alternatif :p
On alterne le bon et le moins bon quoi ;-)

Et oui, mon bon Alèm, il n'y a pas que MacGeneration.
(de toutes façons, sur MacGeneration, ya pas de photos d'Anna, alors quel intérêt?).
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr />
de toutes façons, sur MacGeneration, ya pas de photos d'Anna, alors quel intérêt?.


[/QUOTE]

Ni de Andrea, Caroline et Sharon Corr ...
frown.gif