Pubs Apple Mac (musique, parodie, inventaire, etc.)

Et pour celle du titanium ??'?
confused.gif

C'est pas forcément le bon forum.mais bon faut en selectionner un
zen.gif

Je recherche la pub du nouvel imac (celle où il tire la langue) ou puis je la télécharger?
smile.gif

Le Monde page 20-21... Une zoile double page affichant un iBook et un iPod... "4000 Chansons en poches*" Et le commentaire parle d'une disponibilité PC, bref, c'est une bonne chose
wink.gif

Je suis sûr que cela ne passera pas inapperçu, en tout cas, faut espérer, vu le prix d'un petit carré de Pub, je n'ose pas imaginer le désastre pour deux pages...

Et le lien donné? www.apple.com/fr/switch

L'iPod est devenu un véritable cheval de troie !

Au passage, je viens de passer sur la page Switch, et elle est assez bien ficelée, je suis certain qu'Apple est bien parti...

Oui très bien cette double page mais je ne comprends toujours pas pourquoi Apple ne communique pas sur le prix de ces machines quand il est compétitif.

Pour beaucoup de gens, les ordi Apple c'est bien mais cher. Une idée répandue même chez les Mac users. J'en ai encore eu la confirmation il y a deux jours avec une collègue de bureau. Elle s'est décidée à remplacer son vieux PowerBook Duo arrivé en fin de vie. Cherchant un conseil d'achat, elle entre dans mon bureau avec un catalogue Dell sur lequel elle avait repéré un modèle. Je lis la description de la bête (écran 14.1", 30 Go, ATI Radeon 7500 32 Mo, etc.) et le prix : 2.229 euros. Je lui demande pourquoi elle veut acheter un PC et pas un Mac alors qu'elle a toujours préféré les ordis de la pomme. Je lui montre les derniers iBook sur le site d'Apple et lui fait remarqué que pour le même prix elle peut avoir un portable Mac avec des caractéristiques similaires. Elle me réponds qu'elle n'avait même pas été regardé du côté d'Apple pensant que les prix seraient de toute façon beaucoup trop élevés. Elle n'a même pas cherché à se renseigner!!!

Apple devrait vraiment être plus offensif dans sa communication pour lutter contre l'idée reçu qu'un Mac c'est forcément cher. Rajouter "à partir de X euros" dans ces pubs, ça n'est pas très compliqué.

Ma collègue m'a posé une question subsidiaire : "mais j'aurais pas de problème pour échanger mes documents Word entre le PC du bureau et le mac ?". Comme quoi, certaines idées sont tenaces. Il est vraiment temps qu'Apple décline sa campagne de Switch en France...

P.S. : Elle doit aller chercher son iBook ce we à la FNAC Digitale.
laugh.gif

Capital a aussi une double page en debut de magazine avec l'iMac 17" et le hub numérique ... Impossible de la rater !
laugh.gif

elle va etre en ligne ou c'est rien qu'une pour la keynote. (comme cele avec l'acteur qui en a déja fait 2 ou 3 (perre noel dernirerement)

je la veux
zen.gif