Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pubs Apple Mac (musique, parodie, inventaire, etc.)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Bialès:</font><hr /> (de toutes façons, sur MacGeneration, ya pas de photos d'Anna, alors quel intérêt?).
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Bialès:</font><hr /> Il est pas gros Grouik!
[/QUOTE]
j'ai pas dit ça !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Bialès:</font><hr /> Mac4ever, c'est le site mac alternatif :P
On alterne le bon et le moins bon quoi
[/QUOTE]
ah ?
et c'est où ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Bialès:</font><hr /> Et oui, mon bon Alèm, il n'y a pas que MacGeneration.
[/QUOTE]
ah bon ??
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Bialès:</font><hr /> (de toutes façons, sur MacGeneration, ya pas de photos d'Anna, alors quel intérêt?).
[/QUOTE]
je sais pas qui c'est Anna... à part la photo que grouiiiiiiiiiiik avait amené à l'ae...
Ma fille m'a fait remarquer tout à l'heure que le basketteur (j'ai oublié son nom) regardait sur son écran des basketteurs et minime regardait des karatékas asiatiques
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par iMax:</font><hr /> J'ai reussi à l'enregistrer avec mon PC (équipé d'un tuner TV, of course...)
[/QUOTE]
Pourquoi, elle est pas bien celle sur le site Apple ?
La pub commence également à aparaître en Suisse, on trouve pas mal d'affiche en ville de Lausanne, représentant juste le 17 pouces et dessou le 12. Par contre quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu un pleine page dans le Journal le Temps qui représente Minime et son grand pote avec les portables, sobres efficaces, des pubs parfaites quoi
par contre à la télé suisse pas encore vu (mais faut dire que je suis pas un fan de tv don...)