Pubs Apple Mac (musique, parodie, inventaire, etc.)

Tonton Nestor a dit:
La campagne pour le switch n'était pas insultante envers les utilisateurs de Windows. Elle était assez ironique et l'humour était plutôt grinçant mais pas insultant.

Là le ton est quand même relativement agressif. Genre "Si tu n'es pas d'accord,... bêêêêêêêhhhhh,... t'es qu'un mouton". :mouais:

Dans mon cas, je me trouve pas insulté. C'est jamais qu'une pub !!!:p
Tout comme les pubs "Think different" et "Lemmings"...

pour une fois qu'apple domine un marché, je trouve que c justice vous croyez pas?

Jérôme,
Je ne crois pas que la guerre économique pour avoir des parts de marché majoritaires aille à voir quoi que ce soit avec le concept de "Justice". ;)

Je recherche (désesperement) les spots de pubs d'apples de ces disons 5 dernièeres années, mais sur leur site je n'ai trouvé que les recentes...

Si vous avez des infos là dessus pour un site, ou un fichier torrent ca serait sympa de me renseigner.

Je savais pas où poster, alors je post ici, peur que le bar flood ce post :siffle: :rolleyes:

Merci d'avance :zen:

• J’aime
Réactions: chroukin
Je dois en avoir une dans mes archives que je n'ai pas trouvé sur le site de choukrin, celle ou un gamin de 10 ans met un iMac neuf en ligne plus vite qu'un ingénieur confirmé ne le fait pour un HP Pavilion. Si tu la veux, fais le moi savoir, car je vais devoir fouiller dans mes vieux CD de revues pour la retrouver.

Ok,ok.
Mais pour que ce soit plus vrai (ou plus faux !), la prochaine fois essaie de respecter le timing 30 secondes de la pub originale. Ca aura encore plus d'impact.
Allez, j'attends la suivante…;)

ben après de longs mois les pubs suivantes sont enfin la .
meilleur timing de 30 sec et petit musique ...
avec un petit encodage flash issu d'un 3Vix 720P

http://trashdotcom.com/index.php?2006/10/10/14-nouveaute-fausse-pub-get-a-mac

et on ne se moque pas de l'accent anglais :D