Que ceux qui sont passés du PC au Mac disent pourquoi

netgui a dit:
Bien que Apple ai fait des efforts enormes pour harmoniser ses protocoles avec ceux du reste de la planete

netgui a dit:
- les applis mac coutent plus cher et la qualité est égale (pack office, me trompe-je?)
Tu ne dois pas sortir souvent de chez toi pour balancer un affirmation aussi fausse...

Trouves moi une seule offre aussi peu chère qu'iLife à 58,60 € sachant que cette offre est gratuite pour les acheteurs de Mac
cool.gif

En ce qui concerne Ms Office, c'était un choix délibéré de cro$oft de brider la version Mac tout en offrant une meilleure interface ; ceci explique peut être cela
laugh.gif

Toujours en est il que cro$oft a promis des versions strictements équivalentes à venir
wink.gif

Alex666 a dit:
tu vois foquenne je trouve cela génial mais a la fois vraiment lamentable...
genial parce que tu partages ton savoir ,
mais putain d'apple de merde !!!!
mad.gif
ca devrait etre a eux de faire ce taf !!! ou fais toi payer
crazy.gif
Allez, trouves nous un seul concurrent d'Apple qui le fasse
laugh.gif

Maintenant on voit bien qu'Apple en est conscient puisqu'ils ont lancé les AppleStores...
...aux us...

En Europe Apple tente d'autres voies pour l'instant...
Cf en Suisse...

Ah ... j'ai découvert (à mes frais) que Age of king (qui en passant est vraiment plus cher sur mac que sur pc, surement à cause du portage) ne permet pas de jouer entre mac et pc ...

super, super ...

K

Oui, c'est vrai ... surement complètement inutile mais pourquoi pas
laugh.gif

pour le moment, j'ai préféré mettre le jeu en vente ... et tant pis pour moi

K

golf a dit:
Tu ne dois pas sortir souvent de chez toi pour balancer un affirmation aussi fausse...

Trouves moi une seule offre aussi peu chère qu'iLife à 58,60 € sachant que cette offre est gratuite pour les acheteurs de Mac
cool.gif

Et bien voilà le post précédent te montre que c'est toi qui ferais mieux de sortir plus souvent...
Certains jeux sont plus cher sous mac...

De plus le portage de SAP sous mac je voudrais bien voir ca!!!!
zen.gif

netgui a dit:
Et bien voilà le post précédent te montre que c'est toi qui ferais mieux de sortir plus souvent...
Certains jeux sont plus cher sous mac...
De plus le portage de SAP sous mac je voudrais bien voir ca!!!!
zen.gif
Jeux sur ordinateur, je ne connais pas et veux pas connaître
laugh.gif

Quand à SAP, tu vas paut être avoir une surprise dans l'avenir
laugh.gif

Mais le citer ici d'une mauvaise foi certaine
wink.gif

Alex666 a dit:
tu vois foquenne je trouve cela génial mais a la fois vraiment lamentable...
genial parce que tu partages ton savoir ,
mais putain d'apple de merde !!!!
mad.gif
ca devrait etre a eux de faire ce taf !!! ou fais toi payer
crazy.gif

enfin tu vois ce ke je veux dire, les becanes sont pas données et c popol ki si colle gratos...
crazy.gif
ooo.gif
mad.gif
blush.gif

merci pour ton devouement (faut bien ke kkun te le dise c pas la pomme ki va le faire...)

PS je retire ce ke jai dit si t'as des actions ou revenues chez apple
laugh.gif

wink.gif
cool.gif
zen.gif

tu crois que les acheteur de pc ils ont krio$oft qui vient chez eux ou HP ou Dell .... ben non ... donc voila c'est tout....
cool.gif
cool.gif

purestyle a dit:
Bon je vais peut être me faire incendier, mais dans le monde des audiophiles, la tendance va plutôt dans le sens inverse.
A moins d'être un afficionados de Logic Audio, on remplace ses anciens G4 par des P4 montés de toutes pieces. La raison est très simple : pour une utilisation unidimentionelle de l'ordinateur (pas de réseau, ni de video, ni de photos...), avec par exemple des produits de la gamme Pro Tools : l'application est strictement la même sur les 2 platformes. A performance égale, ce PC monté coûte nettement moins cher que son équivalent en performance chez Apple. Bref on fait le même boulot pour moins cher.
Evidemment vous me direz qu'il y a le G5, mais à moins d'avoir la version bi2 Ghz à 3347 € qui est plus performante qu'un P4 3 Ghz ou que les G5 1.6 et 1.8, le PC monté reste plus attractif.

Par contre si Apple baisse ses prix vers le grand public et fait des démo efficace, il aura tout pour séduire mr tout le monde qui veut utiliser un ordi sans faire de l'informatique.(le vrai plug and play quoi !)

D'autre part, je pense que la plupart des utilisateurs PC se contrefoutent de Bill gates et ne sont absolument pas amoureux ou passionés par Microsoft (que très très peu achètent), ils se fichent bien d'avoir une offre logiciele moindre à l'achat de l'ordi, car dès qu'on leur aura installé l'adsl, il vont se ruer sur les nombreux P2P (où le choix pour mac est très très moindre).

Bref le paradoxe, c'est que le mac avec son OS est bien l'ordinateur le plus simple a utiliser du monde (donc familial et convivial), mais ses tarifs sont décourageants.

c'est sur que comparer une machine conçut par des ingénieurs et de l'autre par des pov taiwanais payer à 10euros du mois... c'est sur c'est mieux....
o fait le dernier processeur 64 bit de intel combien il coute.... plus de 3000 Euro LE processeur (je m'en souviens plus trop du prix exact).... alors....

netgui a dit:
J'utilise les 2 frequement avec grand plaisir avec un petit faible pour mon iBook puisque mon premier ordi a été un Macontosh Classic avec Load Runner (quel jeu !!!!!!!!!!!!!) et un tableur (faut bosser parfois). MAIS un point reste sombre et triste!

Bien que Apple ai fait des efforts enormes pour harmoniser ses protocoles avec ceux du reste de la planete (PC disons) et que désormais les 2 communiquent farpaitement, il n'en reste pas moins que:
- un jeu acheté pour Mac OS ne pourra pas rentrer sur un LAN pour jouer en réseau avec des PC (ca ce fait toujours pas non? et (snif) Counter Strike Mac ca existe pas)
- les applis mac coutent plus cher et la qualité est égale (pack office, me trompe-je?)
- et selon ce qui se dit autour de moi, il est plus difficile de trouver des applis cr@ckées pour mac, les serveurs d'échange sont moins répandus.

Tout ce la me fait dire que aujourd'hui (et si on a du flouz) le must c'est un mac portable et un PC fixe.

Vous êtes d'accord ou pas, eclairez moi svp...
zen.gif

OHHHH pétard 000000 pointé garçon, j'répondrais même pas à se genre d'annerie....

golf a dit:

cool.gif

En ce qui concerne Ms Office, c'était un choix délibéré de cro$oft de brider la version Mac tout en offrant une meilleure interface ; ceci explique peut être cela
laugh.gif

Toujours en est il que cro$oft a promis des versions strictements équivalentes à venir
wink.gif

et oui et moi je me suis vu demain planer au dessu de la terre avec mon gilet de cosmonaute, après avoir fait un voyage sur mars ou j'ai fait une belle plantation de carroote
laugh.gif
crazy.gif

WebOliver a dit:
Tu sais JérômeMac, tu peux aussi répondre dans un seul message JérômeMac... Tu ne crois pas?

Merci.
wink.gif

tropppp lonnnngggg

WebOliver a dit:
Tu sais JérômeMac, tu peux aussi répondre dans un seul message JérômeMac... Tu ne crois pas?

Merci.
wink.gif

moi quand je vois des message trop long je les lit pas, alors les miens j'arriverai pas à les relires ... trop long....
zen.gif

WebOliver a dit:
Prends ton temps, y a pas le feu.
wink.gif
laugh.gif
Le forum en sera d'autant plus clair.

ben non j'ai qu'un modem pas l'adsl .... à part au boulot... et en ce moment avec ses Pc de MERDE j'en ai du boulot!!!!
mad.gif
mad.gif