Québec : MacGéens et MacGéennes, levez la main...

Là je viens d'arriver à Québec,
Nous étions au lac Sacacomie depuis 4 jours (sans connexion internet hormis l'ordi commun)
Nous serons à nouveau à Montréal le 11 et 12. :D

Ce pays est MAGNIFIQUE et j'ai rarement vu un accueil aussi chaleureux. C'est un vrai plaisir.
Je ne savais pas qu'il y avait moyen de manger aussi bien au Québec, je m'attendais à une "cuisine" plus américaine. Bref, c'est QUE DU BONHEUR. :up: :up: :up:

je suis content que tu apprécies ton séjour ici. :) :) :) :)

malheureusement je travaille lundi et mardi. Mais je pourrais passer lundi vers 17 heures à Montréal pour vous faire visiter un peu la ville si vous avez le temps. ;)

Il faut que tu goutes a une "poutine " , fouguenne !!! Tu sera pas decu :)

Pour ma part je monte a quebec demain.
Je vais faire un saut a tadoussac si tout va bien pour aller voir les baleines. :)
Je reste lundi - mardi et redescend a montreal mercredi soir, jusqu'a dimanche. :D :love:

Ensuite, hop dans l'avion pour le retour en suisse. :( :hein: :sleep: :mad:
J'aime trop montreal pour rentrer, nan je veux pas rentrer. :sick: :mouais::mad:

Juste pour savoir... je suis de Montréal, née sur Saint-Urbain, élevée à Repentigny-les-bains, études à Laval (Québec), puis je suis ici, à Accra, après 12 ans à Dakar.

Et vous? :)

Y a aussi Michel Nascar (Québec), mais ch'sais pas si c'est une bonne idée :mouais:

Ouh putain !!! Vite vite vite !!! Avant que ça ne soit trop marqué "BAR" dessus, ce fil reste un "must have" pour le forum "Rendez-vous" !!!!

Désolé golf ;) :D :D