macintroll a dit:Ce qu'il y a de rigolo c qu'a prix inférieur le gas de gamme G5 dépasse allègrement l'ancien haut de gamme G4...
macintroll a dit:un bon G4 1,42 Ghz deviens une superbe affaire à 1430 TTC![]()
macintroll a dit:maintenant pour ceux qui ont de réels besoins de puissance (calcul scientifique - video - 3D - imagerie etc..) ben pour moi la config la plus interressante est sans nul doute le bi 2ghz.
macintroll a dit:
et concernant l'evolutivité n'oubliez pas que IBM compte passer a 3Ghz des l'année prochaine !!!(Je vous laisse imaginer les perfs dun bi-3Ghz![]()
titojean a dit:Salut florent,
en dehors des differences techniques, si j'avais à acheter un G5, je crois que je ferai le choix de patienter jusqu'en décembre (date max de sortie du nouveau system) pour profiter du duo G5+Mac Os 10.3 :
-1- j'économise au moins 129 euros et une m.à.j.
-2- on peut supposer que 10.3 sera "encore plus opimisé" que la premiére version spécialement adapté au g5 (10.2.7 je crois...),
-3- j'évite les premiers problémes qui ne manque jamais d'apparaitrent (erreur de conceptions de composant (ex. dissipateur therm. G4), compatibilité Os/UC, compatibilité applis/OS/UC, compatibilité periph/Os/UC ...)
-4 je profite des premiers "retours" d'expérience des utilisateurs de la premiere heure...
florentdesvosges a dit:
y a t-il déjà des benchs qui oposent le bi 1,42 au G5 1,6 ??
oui désolé c du 1, 25Ghz pas du 1,42à ce prix-là, tu n'as qu'un mono 1,25
oui, mais il coûte tout de même plus de 1000 euros en + ... ce qui est à prendre en considération
macintroll a dit:
chose surprenante le Bi G5 est moins cher que le Bi G4 !!!!!!![]()
florentdesvosges a dit:
Quelqu'un sait-il si FinalCutPro tire bien profit de deux processeurs ???
macinside a dit:
c'est même conseiller depuis la version 3![]()
crapulos a dit:tu devrais attendre d'avoir les premiers retours des premiers acquéreurs ... pour savoir un peu ce que la chose a dans le ventre. Il est tout à fait possible que le 2 x 2 soit la machine qu'il te faut, mais l'acheter à l'aveuglette ...
crapulos a dit:Si vous êtes pressés, pressés, une solution reste d'attendre les premiers résultats et d'exclure l'Apple Store ... si c'est possible. un achat en magasin et repartir avec la bête
Nathalex a dit:Pour l'instant donc, je suis plutôt sur le 1,8 Ghz mais, comme l'ont dit certains, si le 1,6 est déjà pas mal plus rapide que l'ancien BiG4 1,42, je saurais certainement "m'en contenter". Mais aurons-nous la réponse rapidement ???
Quant à la carte graphique, comme je ne joue pas : il y a des chances que je conserve la config de base....
Zitoune a dit:
snexes a dit:Juste une question : Les modèles avec SuperDrive ne sont-ils pas livrés avec le super logiciel de gravure de DVD maison ? Donc si vous prenez pas le SuperDrive, pas de logiciel si vous l'achetez après...
Enfin je crois...