Quel matériel faut- il pour pouvoir mixer sur mac?

Erf ! Essaye le P2P à la rigueur.
Ce logiciel dans ses versions antérieurs était un freeware, ça me paraît donc légal dans la mesure où tu te limites à ces anciennes versions. :)

Mais pour mixer, c'est pas le top. Malgré les raccourcis claviers, ça reste peu ergonomique.
Essaye Traktor... ;) C'est payant certes, mais c'est ultime. :cool:
 
Bonjour,
Si tu cherches un logiciel de mix digne de ce nom je t'invite à acheter Traktor DJ Studio.
Ce logiciel est vraiment complet et permet de faire des dizaines de choses.

Préparation playlist avec mix auto.
Calage tempo
Effet (il y en a une ribambelle)

Je suis DJ Professionnel et je m'en sers régulièrement.

CE logiciel est une référence et est très complet .
Il gère le midi et grace aux controleurs qu'il existe à ce jour, tu auras vraiment de quoi faire.

Traktor : http://www.native-instruments.com/index.php?id=traktor3

Surface de controle que je te conseille :
http://www.mixexperience.com/produits/fiches-produits/vestax-vci-300.html
http://www.mixexperience.com/produits/fiches-produits/vestax-vci-100-pro-edition.html

Tu as des versions Traktor (edition limitée) fournies avec ces controleurs.

Ces controleurs sont bien évidemment destinés à un usage régulier. Ils sont robuste et précis.

Allez, bon mix à toi .
 
Bonjour,
Si tu cherches un logiciel de mix digne de ce nom je t'invite à acheter Traktor DJ Studio.
Ce logiciel est vraiment complet et permet de faire des dizaines de choses.

Préparation playlist avec mix auto.
Calage tempo
Effet (il y en a une ribambelle)

Je suis DJ Professionnel et je m'en sers régulièrement.

CE logiciel est une référence et est très complet .
Il gère le midi et grace aux controleurs qu'il existe à ce jour, tu auras vraiment de quoi faire.

Traktor : http://www.native-instruments.com/index.php?id=traktor3

Surface de controle que je te conseille :
http://www.mixexperience.com/produits/fiches-produits/vestax-vci-300.html
http://www.mixexperience.com/produits/fiches-produits/vestax-vci-100-pro-edition.html

Tu as des versions Traktor (edition limitée) fournies avec ces controleurs.

Ces controleurs sont bien évidemment destinés à un usage régulier. Ils sont robuste et précis.

Allez, bon mix à toi .

T'es un rigolo toi.
Tu lui files des urls sur un site de vente unique (tu serais pas vendeur des fois ?) alors que audiofanzine suffit très bien, et en plus des contrôleurs hors de prix pour un débutant.

Laurent > il existe des contrôleurs bien moins cher et suffisant pour un usage débutant. ;)
Il y a même des contrôleurs avec "leur" programme comme la Hercule DJ Console qui suffit amplement pour se faire la main.
Les premiers prix tournent autour de 100 euros, logiciel fourni.
 
T'es un rigolo toi.
Tu lui files des urls sur un site de vente unique (tu serais pas vendeur des fois ?) alors que audiofanzine suffit très bien, et en plus des contrôleurs hors de prix pour un débutant.

Laurent > il existe des contrôleurs bien moins cher et suffisant pour un usage débutant. ;)
Il y a même des contrôleurs avec "leur" programme comme la Hercule DJ Console qui suffit amplement pour se faire la main.
Les premiers prix tournent autour de 100 euros, logiciel fourni.

Désolé mossieu je suis super fort. Je ne voulais pas faire de pub pour un magasin en particulier, j'ai pas d'action chez eux. Je voulais simplement aider. Et plutot que de faire des résonnement tu ferais mieux de laisser des liens plutot que de dire y'a mieux .
Non mais, je rêve !
 
Désolé mossieu je suis super fort. Je ne voulais pas faire de pub pour un magasin en particulier, j'ai pas d'action chez eux. Je voulais simplement aider. Et plutot que de faire des résonnement tu ferais mieux de laisser des liens plutot que de dire y'a mieux .
Non mais, je rêve !

Ce qui est rigolo c'est que t'es inscrit depuis aujourd'hui, que t'as un message au compteur, que t'es sur PC, que t'arrives pour proposer à un mec (qui veut débuter à la base sur un logiciel freeware je le rappelle), des contrôleurs hors de prix sur un site de e-commerce.

Et non, tu rêves pas.

Tu veux un lien ?

tiens.
 
Voila, je viens de m'acheter un macbook pro 15'' plutot boosté et je voudrais me lancer dans le djiing sur mac , le seul problème c'est que je n'ai qu'une connaissance plutôt approximative des logiciels et appareils nécessaires pour cela. Alors, si quelqu'un pouvait me renseigner sur les choix à faire (autre précision: c'est plus pour des soirées privées là d'où c'est ma carte bleue (enfin quand j'en aurai une..... ) qui trinque.;)

En réponse au message ci-dessus.
On ne parle pas ici de logiciel freeware.
Je n'ai rien à vendre, je voulais juste faire référence à un magasin qui se trouve prés de chez moi et qui, je sais a du matériel qui suit la mode, je n'ai pas pensé sur le moment a audiofanzine.
Et pauvre de toi, je suis sur mac depuis hier.
Le respect de la charte du site m'interdira d'être grossier envers toi, mais tu ferais mieux de boire moins de café.

NB : habitué du forum tu aurais mieux fait de m'accueillir plutôt que de me jeter. Je modère des forums et ce n'est pas comme ca que j'acceuille les nouveaux. Sur ce ; je ferme le débat tu manques vraiment d'intelligence.
 
Mais de toute facon le sujet revient tous les mois et on repond toujours la meme chose car ca bouge pas des masses. Alors recherche sur macge et sur l'ami google et voila ... pas de quoi en faire un fil de ouf ...

Par contre un fil avec des mixes realises par les protagonistes du site, ouai ca serait pas mal ...

:siffle:
 
En réponse au message ci-dessus.
On ne parle pas ici de logiciel freeware.
Je n'ai rien à vendre, je voulais juste faire référence à un magasin qui se trouve prés de chez moi et qui, je sais a du matériel qui suit la mode, je n'ai pas pensé sur le moment a audiofanzine.
Et pauvre de toi, je suis sur mac depuis hier.
Le respect de la charte du site m'interdira d'être grossier envers toi, mais tu ferais mieux de boire moins de café.

NB : habitué du forum tu aurais mieux fait de m'accueillir plutôt que de me jeter. Je modère des forums et ce n'est pas comme ca que j'acceuille les nouveaux. Sur ce ; je ferme le débat tu manques vraiment d'intelligence.

Avant de te faire accueillir, on se présente ici.

Félicitations pour ton switch, c'est siouper, t'es rentré dans une grande famille qui s'aime.
Et, ouai mon "intellect" arrive vraiment pas à ton niveau. :D

Je te souhaite une longue et belle vie sur ce lieu de partage et d'entraide.

Mais de toute facon le sujet revient tous les mois et on repond toujours la meme chose car ca bouge pas des masses. Alors recherche sur macge et sur l'ami google et voila ... pas de quoi en faire un fil de ouf ...

Par contre un fil avec des mixes realises par les protagonistes du site, ouai ca serait pas mal ...

Je dis pas non. :siffle:
Tu te lances ? :cool: :D


est ce que ma carte son/controlleur Kore 1 de chez Native Instruments fonctionne sur Mac?

T'es allé sur le site de constructeur pour vérifier ?
 
Je dis pas non. :siffle:
Tu te lances ? :cool: :D

Je dirais pas non, mais comme je suis pas souvent chez moi, et que lorsque c'est le cas j'ai d'autres choses a faire, ca me laisse peu de temps. J'ai du lancer Traktor que 2 ou 3 fois sur les 2 derniers mois. Avant c'etait une fois par jour ... :mad: ...

Bref, tu te lances ? ... :rateau::D ...

:zen:
 
Arrêtez de vous renvoyer le potard...:eek:
:siffle:
 
hello

juste pour dire qu'il ya quelques jours j'ai vu un gars faire tourner virtual dj sur un mac book..... mais il m'a pas trop bien expliqué comment il avait fait.....
en tout cas ça marchait bien !!!!

je croyais que c'était un logiciel qui ne tournait pas sur mac......???????????
 
ha si, pardon....
il est tard, j'étais pas allé vérifier......

kikou

De toute facon il te serait bien plus interessant de te choper un ensemble platines/mixer ... le mix digital c'est pour les loosers ... si tu veux assurer aupres des filles, ya pas de secret, c'est des platines qu'il te faut ...

Genre, les Gemini en platines sont pas reuchs, et bonne came ...

lol

:zen: