Question interessante sur l adc student

Et donc, vous pensez que Leopard sera envoyé aux abonnés ADC Student ?

Bonjour,
Je pars au nouveau mexique dans quelques jours jusqu'a debut juillet. Je voulais donc savoir si je pouvais m'inscrire au ADC student en france avec ma carte d'etudiant francaise puis, une fois aux USA, acheter un macbook pro avec la remise de 20%?
Et comment ca ce passe la bas au niveau des taxes?
Merci d'avance

Bonjour,
Je pars au nouveau mexique dans quelques jours jusqu'a debut juillet. Je voulais donc savoir si je pouvais m'inscrire au ADC student en france avec ma carte d'etudiant francaise puis, une fois aux USA, acheter un macbook pro avec la remise de 20%?
Et comment ca ce passe la bas au niveau des taxes?
Merci d'avance

salut, je pense que oui.
pour être sur demande à eurodev@apple.com. Ils repondent très rapidement.

@+

J'ai appelé apple france, le gars m'a demandé de lui envoyer mon adresse postal par mail avant de discuter. Il m'a dit que c'etait (l'ADC) reservé aux programmeurs (Hors, pour l'instant j'ai une carte d'etudiant en medecine). Et biensur il voulait deja me vendre un macbook francais.
Ils ont des com sur les ventes ou quoi?

Et pour la confirmation du statut d'étudiant à envoyer à Apple, c'est à soi de faire la démarche, ils te demandent rien.

Un e-mail à eurodev@apple.com avec un petit mot expliquant qu'on veut faire activer son compte. On précise son nom et son numéro d'inscrit ADC.
En pièce jointe : photocopie d'un certificat de scolarité et éventuellement carte d'identité.

Je l'ai fait il y a 2 jours, je n'ai tjs pas de réponse de leur part.. Quelqu'un sait combien de jours il fo attendre pour l'activer? C'est vraiment tres dur d'attendre!!j'aimerais vraiment pouvoir commander mon macbook pro tt de suite! Merci

Bonsoir,
Juste pour être sur avant de m'abonner et de tenter mon grand switch:
- On souscrit à cette offre http://developer.apple.com/fr/membership/
Je me demande par là si c'est bien l'ADC student ou si il existe différentes versions de l'ADC, je cherche celle pour les étudiants.
- J'envoie ensuite par mail, eurodev@apple.com, la photocopie de ma carte d'identité et d'un certificat de scolarité ( + la carte d'étudiant?), j'attends l'activation de mon compte et je peux passer commande par téléphone et découvrir la pomme?
Merci d'avance.

C'est en tout cas ce que j'ai fait, l'ADC version de base coûte 99$, alors que les autres sont vraiment beaucoup plus chers, ensuite ta démarche est celle que j'ai aussi eue. J'ai aussi envoyé la photocopie de ma carte d'étudiant au cas où, par contre le délais d'activation n'a pas été bien long, suffit juste ensuite de commander par téléphone, j'étais tombé sur un monsieur bien sympathique !

merci pour ta réponse, mais si je peux me permettre, qu'as-tu commandé? As-tu obtenu une petite remise? J'espérait en fait que pour l'achat d'un MBP à 1500€, il ferait un geste!?

voila mon compte ADC vient d'etre activé récapitulatif :

Je paye jeudi soir , j'envoye un mail avec photocopie carte identité + carte étudiant vendredi matin à eurodev@apple.com ( en francais )

Mardi matin tjs rien ... je réenvois un mail ( en anglais cette fois )

2 h plus tard compte activé ..

Hasard ou alors il faut vraiment envoyer en anglais ??? ...

Mystere ^^

Peut être Leopard à sa sortie

Un Tee-Shirt

Les 20 % suffisent pas ??

J'ai ouvert un compte ADC free avant d'acheter mon compte ADC student, ca n'est pas grave?
Parce que nul part ils me demandent de leur envoyer ma carte d'etudiant... (mais je l'ai fait quand meme)

Autre probleme: mon nom avec lequel j'ai prix l'adc et celui de ma carte etudiant ne sont pas les memes..... C'est grave docteur?

Je viens de commander l'ADC Student. Ils ne m'ont pas demandé d'envoyer une carte ou quoi que ce soit mais par mesure de précaution c envoyé ;) Carte identité + confirmation inscription au CNED....

En attente ....

Tiens nous au courant dans les mois à venir si jamais ils t'envoient un DVD de Leopard ;)