A
Anonyme
Invité
Je n'ai jamais osé lui dire :o![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas, il y a une forte concentration de gros nazes, ici.![]()
![]()
Je n'ai jamais osé lui dire :o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le seul truc réconfortant, c'est que plus ils attendent plus les sortir, plus les modèles seront (normalement) aboutis, testés...
Oui, c'est aussi ce que je pense, d'autant que l'on a pas vu le quart du dizième d'une rumeur comme quoi cette problématique aurait pu trouver une solution, et je ne vois pas le MBP 13" avec ce chipset Intel, ce serait vraiment la preuve qu'Apple se fout de la gueule de ses clients et n'est même pas capable d'avoir une politique cohérente par rapport à ses tarifs et aux technologies qu'elle met en avant (notamment OpenCL)..Je pense que le retard pris est dû au fait qu'Apple cherche une alternative au chipset intel, justement.
Allez courage!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Laissez moi le frapper!Rigoles! J'aurai fait de même.
![]()
En tt cas je persiste à dire que apple nous a vraiment tué sur ce coup! :rateau:
Oui, c'est aussi ce que je pense, d'autant que l'on a pas vu le quart du dizième d'une rumeur comme quoi cette problématique aurait pu trouver une solution, et je ne vois pas le MBP 13" avec ce chipset Intel, ce serait vraiment la preuve qu'Apple se fout de la gueule de ses clients et n'est même pas capable d'avoir une politique cohérente par rapport à ses tarifs et aux technologies qu'elle met en avant (notamment OpenCL)..
Si cette problématique n'est toujours pas réglé à l'heure actuelle, il va falloir encore attendre plusieurs semaines.
Mais bon, cela reste une hypothèse, en l'absence d'information viable, je n'ai pas marqué "xao85" sur le front.![]()
![]()
Non, je ne pense pas que cela influe sur le fait qu'ils seraient plus aboutis dans leur ensemble. C'est juste une contrainte "technico-commerciale" qu'Apple doit résoudre, concernant la partie graphique.au final, ça rejoint un peu ce que disais dambo, ils seront plus abouti...
en effet après une première grosse déception nommé iPad la pomme frappe une nouvelle fois avec aperture 3, les utilisateurs en attente du messie se tournent donc en grande majorité vers les suicides collectifs ...
Mais bon, cela reste une hypothèse, en l'absence d'information viable, je n'ai pas marqué "xao85" sur le front.![]()
![]()
Non, je ne pense pas que cela influe sur le fait qu'ils seraient plus aboutis dans leur ensemble. C'est juste une contrainte "technico-commerciale" qu'Apple doit résoudre, concernant la partie graphique.
Les MacBook pro actuels ne sont absolument plus intéressant
La dernière fois que j'ai participé à ce fils, l'attente à durée plus de trois mois entre la première rumeur et la vraie sortie.
Qu'est-ce que je me suis marré !![]()
Le seul truc réconfortant, c'est que plus ils attendent plus les sortir, plus les modèles seront (normalement) aboutis, testés...
C'est ce que je crains. J'ai averti quelques pages avant.Mais non tu vois pas qu'ils bossent tous sur l'iPad et iPhone OS 4. Du coup hop il bâcleront ça en vitesse dans un coin quand ils auront le temps, et hop Rev1 sacrifiée![]()
Avec une clientèle comme ça ils sont tranquille pour longtemps !
Mais non tu vois pas qu'ils bossent tous sur l'iPad et iPhone OS 4. Du coup hop il bâcleront ça en vitesse dans un coin quand ils auront le temps, et hop Rev1 sacrifiée![]()