Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
_Pinnochio__by_Ravmaster.gif
Laughing_by_Lesslya.gif
Lol_by_phillyzero.gif
_stupidme__remake_by_arrioch.gif

En tout cas, il y a une forte concentration de gros nazes, ici.
_stupid__revamp_by_CookiemagiK.gif
:D
Je n'ai jamais osé lui dire :o

Enchainons de suite avec une nouvelle vague de suicide chez les utilisateurs Apple
en effet après une première grosse déception nommé iPad la pomme frappe une nouvelle fois avec aperture 3, les utilisateurs en attente du messie se tournent donc en grande majorité vers les suicides collectifs ...
On nous annonce cependant qu'une troisième vague devrait frapper ces utilisateurs d'ici la semaine prochaine...
Ces phénomènes tendent à rester pendant un bon bout de temps (environ jusqu'à fin mars début mai) ... :mouais:

:rolleyes::D:D:siffle:

Je pense que le retard pris est dû au fait qu'Apple cherche une alternative au chipset intel, justement.
Allez courage!:D:D:D
Oui, c'est aussi ce que je pense, d'autant que l'on a pas vu le quart du dizième d'une rumeur comme quoi cette problématique aurait pu trouver une solution, et je ne vois pas le MBP 13" avec ce chipset Intel, ce serait vraiment la preuve qu'Apple se fout de la gueule de ses clients et n'est même pas capable d'avoir une politique cohérente par rapport à ses tarifs et aux technologies qu'elle met en avant (notamment OpenCL)..

Si cette problématique n'est toujours pas réglé à l'heure actuelle, il va falloir encore attendre plusieurs semaines.

Mais bon, cela reste une hypothèse, en l'absence d'information viable, je n'ai pas marqué "xao85" sur le front. :p :D

_Pinnochio__by_Ravmaster.gif
Laughing_by_Lesslya.gif
Lol_by_phillyzero.gif
_stupidme__remake_by_arrioch.gif

En tout cas, il y a une forte concentration de gros nazes, ici.
_stupid__revamp_by_CookiemagiK.gif

Laissez moi le frapper! :D Rigoles! J'aurai fait de même. :D

En tt cas je persiste à dire que apple nous a vraiment tué sur ce coup! :rateau:

Fermer le store pour aperture, fallait oser tout de même! :o

Oui, c'est aussi ce que je pense, d'autant que l'on a pas vu le quart du dizième d'une rumeur comme quoi cette problématique aurait pu trouver une solution, et je ne vois pas le MBP 13" avec ce chipset Intel, ce serait vraiment la preuve qu'Apple se fout de la gueule de ses clients et n'est même pas capable d'avoir une politique cohérente par rapport à ses tarifs et aux technologies qu'elle met en avant (notamment OpenCL)..

Si cette problématique n'est toujours pas réglé à l'heure actuelle, il va falloir encore attendre plusieurs semaines.

Mais bon, cela reste une hypothèse, en l'absence d'information viable, je n'ai pas marqué "xao85" sur le front. :p :D

au final, ça rejoint un peu ce que disais dambo, ils seront plus abouti...

au final, ça rejoint un peu ce que disais dambo, ils seront plus abouti...
Non, je ne pense pas que cela influe sur le fait qu'ils seraient plus aboutis dans leur ensemble. C'est juste une contrainte "technico-commerciale" qu'Apple doit résoudre, concernant la partie graphique.

en effet après une première grosse déception nommé iPad la pomme frappe une nouvelle fois avec aperture 3, les utilisateurs en attente du messie se tournent donc en grande majorité vers les suicides collectifs ...

L'iPad n'est pas une décéption tant sur le point matériel que logiciel.
Juste qu'Apple à mal choisi ses démos.

Pour Aperture 3, d'après ce que j'ai pu voir sur le site en vidéo et en texte, ça s'annonce de bonne augure.

Bref, quand on ne sait pas… :p

---------- Nouveau message ajouté à 17h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h20 ----------

Ne t'expose pas trop, c'est comme les taches de rousseur, ça peux apparaitre à n'importe quel moment :p

Non, je ne pense pas que cela influe sur le fait qu'ils seraient plus aboutis dans leur ensemble. C'est juste une contrainte "technico-commerciale" qu'Apple doit résoudre, concernant la partie graphique.

C'est beau :cool:
En fait, ils sont en train de tirer au dé le futur message commercial :
- Le nouveau MacBook avec un ancien chipset.
ou
- Le nouveau MacBook avec un nouveau chipset plus mauvais que l'ancien.

C'est vrai que le choix est cornélien :D

Les MacBook pro actuels ne sont absolument plus intéressant

Tout est relatif hein ... intéressant en quoi d'abord? Rapport performances / prix je présume?

Celui qui a un réel besoin d'une nouvelle machine se tournera vers un modèle existant pouvant répondre à ses besoins. L'essentiel est de pouvoir faire dans de bonnes conditions ce qu'on veut et doit faire avec et je pense que les machines actuelles le permettent. Ou alors on veut un MBP qui a une fonction grille-pain et là, effectivement il faudra peut être encore attendre ... :D Certes la sortie des nouveaux modèles pourra faire un peu râler à cause d'euros perdus ... mais que de temps gagné en comparaison !

Si on peut se permettre d'attendre, c'est que le "besoin" n'est pas urgent ou juste "imaginaire" (ou alors on n'a pas les sous mais ça, c'est un autre problème :( )

Bref , ça ne sert à rien de râler parce qu'Apple ne sort pas un produit. Ils font ce qu'ils veulent et comme on dit, si on n'est pas content, on va voir ailleurs. Ils se concentrent peut être aussi sur les problèmes des 27" et ce n'est pas plus mal. Mieux vaut attendre un peu et avoir un produit qui ne présentera pas trop de bugs. En tant que consommatrice j'attache davantage d'importance à la "fiabilité" du matériel qu'aux dernières innovations technologiques qui nécessitent parfois qu'on essuie les plâtres ...

La dernière fois que j'ai participé à ce fils, l'attente à durée plus de trois mois entre la première rumeur et la vraie sortie.

Qu'est-ce que je me suis marré ! :D

Oui, et même plus, c'est ce que j'ai expliqué à certains. Il est même fort possible qu'aucun MBP ne sorte avant le deuxième trimestre 2010. On va encore se payer une bonne tranche de rigolade entre les "j'suis deeeeeeg :(", les "c'est un scandale :o", et les "mais qu'est-ce qu'ils branlent, chez Apple, ça fait trois mois que j'attends :mad:".

La routine, quoi... :D

Le seul truc réconfortant, c'est que plus ils attendent plus les sortir, plus les modèles seront (normalement) aboutis, testés...

Avec une clientèle comme ça ils sont tranquille pour longtemps ! :D

Mais non tu vois pas qu'ils bossent tous sur l'iPad et iPhone OS 4. Du coup hop il bâcleront ça en vitesse dans un coin quand ils auront le temps, et hop Rev1 sacrifiée ;)

• J’aime
Réactions: anneee
Mais non tu vois pas qu'ils bossent tous sur l'iPad et iPhone OS 4. Du coup hop il bâcleront ça en vitesse dans un coin quand ils auront le temps, et hop Rev1 sacrifiée ;)
C'est ce que je crains. J'ai averti quelques pages avant.

Tu ne dirais pas ça si c'était pour revenir au PPC.
Je trouve ton commentaire drôlement orienté :o

Avec une clientèle comme ça ils sont tranquille pour longtemps ! :D

Ah m..... j'avais oublié cela aussi. Et moi qui attendais la revB des iMac ... ça ne sera pas avant l'année prochaine à ce train-là :D

Je pense trouver la sortie toute seule :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.