Exact Dambo. Pas la peine de continuer a débattre du "si vous avez besoin d'une bécance maintenant, achetez l'actuel" ou encore "vous sous utilisez la puissance de votre core duo". C'est une question de bon sens. Le pire c'est "à force d'attendre, vous n'acheterez jamais" ou encore les typiques "Si le nouveau sort, l'ancien ne va pas cesser de fonctionner"... A croire que tous ces divers pseudos se cachent la même personne.
J'ai envie de vous répondre : "STOP, mais qui vous êtes pour donner ainsi des leçons ?"
Non sérieux. J'ai une bécane qui tourne très bien. Je souhaite la renouveler pour être plus à l'aise avec plus de puissance pour travailler. Je sais qu'il va sortir un nouveau modèle alors je l'attends. Ce n'est pas plus difficile que ça ! Ce n'est pas attendre pour attendre, c'est juste attendre le prochain. C'est pareil pour les bagnoles, si je veux une Golf et que je sais que la Golf VI va sortir, j'attends de voir ce qu'elle a dans le ventre, surtout que j'aurais le droit a plus d'options pour un prix similaires. Ok j'arrête avec l'exemple des voitures mais inutile de faire un autre schéma.
Si le macbook actuel me convenait, je l'aurais déjà acheté. Mais ce n'est pas le cas. Je n'ai les moyens que de me prendre l'entrée de gamme en 15' avec option mat (qui est affreusement cher et pas mieux que le 13' en 2,53ghz). Je n'ai pas d'argent a foutre en l'air.
Moi aussi j'ai une règle informatique à la con comme les votre, à vous soumettre : Acheter un ordinateur 8 mois après sa sortie, au même prix, c'est être un beau pigeon.
Alors j'ai envie de dire, vivement mardi prochain !

PS : De plus Consomac dit d'attendre alors on attend ^^