pour le moment le firewire 800 est bien ancré. peut-être du FW1200 ou 3200, peut-être! bien sûr faut que les fabricants d'accessoires suivent (en prenant en compte l'USB 3, Lightpeak) mais c'est pas gagné...
Les ports USB ! Parce que maintenant les imprimantes, disques durs et routeurs, on les connecte en Wifi !De toute façon, il y aura au moins un truc important qui n'y sera pas. On dirait bien qu'ils aiment les "character flaws" chez Apple !
C'est une gamme Pro, pas question de supprimer les USB ou le FW. Même sur les 13", Apple a déjà fait machine arrière, ils ne vont pas le refaire une fois de plus.
Un bon PC à 500 est mieux équipé, et a pas la mention pro. 10/10 le marketing Apple
Je sais pas si un "bon" pc à 500 ai du FW!
J'ai beau chercher et je ne trouve pas de PC unibody en alu à 500!
Ooooh Ben dit donc, ces PC sont vendu avec Windows 7 Home Premium!
Chacun pense ce qu'il veut mais je ne pense pas qu'on puisse comparer un mac a un pc à 500, c'est deux mondes différents !
J'adhère :zen:Je comprends tes arguments
Cependant
-Rien à cirer du FW me concernant.
-L'argument du unibody alu est un peu léger je trouve. Mettre 800-1000 pour une coque alu et 3 diodes fashion heuuu:love:
Mais ne vous méprenez pas, j'aime les bécanes Apple et j'ai vraiment envie de switcher, mais là il me faut plus d'arguments de la part de Steve qu'un boitier alu et un multitouch pour cramer 1500
J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il vont mettre dans les nouveau Macbook Pro mais bon encore faut-ils qu'il mettent les dernières nouveautés !
autre comparaison imac 27" 1499€ comparé au même écran chez Dell 1150 € (avec c'est vrai une meilleur connectique) ca fait pas très cher l'ordinateur intégrer à l'écran.
j'espére une bonne mise à jour des mbp afin de switcher sans regret mais windows me gonfle tellement que je trouve plein d'excuses a apple
Et bien moi aussi j'attend je tourne sous vista en ce moment et j'en ais marre ! Je veux changer pour mac donc prendre le nouveau MP 15" et j'espère que je n'aurais pas de regret non plus lorsque je l'achèterais !
Cela dépend aussi de ta nécessité actuelle (on le répétera jamais assez): poses-toi la question si tu peut tenir genre 1 mois de plus? au cas ou.