Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
pour le moment le firewire 800 est bien ancré. peut-être du FW1200 ou 3200, peut-être! bien sûr faut que les fabricants d'accessoires suivent (en prenant en compte l'USB 3, Lightpeak) mais c'est pas gagné...

De toute façon, il y aura au moins un truc important qui n'y sera pas. On dirait bien qu'ils aiment les "character flaws" chez Apple !

De toute façon, il y aura au moins un truc important qui n'y sera pas. On dirait bien qu'ils aiment les "character flaws" chez Apple !
Les ports USB ! Parce que maintenant les imprimantes, disques durs et routeurs, on les connecte en Wifi ! :D

C'est une gamme Pro, pas question de supprimer les USB ou le FW. Même sur les 13", Apple a déjà fait machine arrière, ils ne vont pas le refaire une fois de plus.

C'est une gamme Pro, pas question de supprimer les USB ou le FW. Même sur les 13", Apple a déjà fait machine arrière, ils ne vont pas le refaire une fois de plus.

Tout est permis avec Steve, il aura tellement retourné sa veste ces dix dernières années. Faut être solide pour être partenaire Apple et supporté tous les caprices ...

Un bon PC à 500€ est mieux équipé, et a pas la mention pro. 10/10 le marketing Apple

Je sais pas si un "bon" pc à 500€ ai du FW!
J'ai beau chercher et je ne trouve pas de PC unibody en alu à 500€!
Ooooh Ben dit donc, ces PC sont vendu avec Windows 7 Home Premium!

Chacun pense ce qu'il veut mais je ne pense pas qu'on puisse comparer un mac a un pc à 500€, c'est deux mondes différents !

Je sais pas si un "bon" pc à 500€ ai du FW!
J'ai beau chercher et je ne trouve pas de PC unibody en alu à 500€!
Ooooh Ben dit donc, ces PC sont vendu avec Windows 7 Home Premium!

Chacun pense ce qu'il veut mais je ne pense pas qu'on puisse comparer un mac a un pc à 500€, c'est deux mondes différents !

Je comprends tes arguments;)

Cependant

-Rien à cirer du FW me concernant.

-L'argument du unibody alu est un peu léger je trouve. Mettre 800-1000€ pour une coque alu et 3 diodes fashion heuuu:love:

Mais ne vous méprenez pas, j'aime les bécanes Apple et j'ai vraiment envie de switcher, mais là il me faut plus d'arguments de la part de Steve qu'un boitier alu et un multitouch pour cramer 1500€

Je comprends tes arguments;)

Cependant

-Rien à cirer du FW me concernant.

-L'argument du unibody alu est un peu léger je trouve. Mettre 800-1000€ pour une coque alu et 3 diodes fashion heuuu:love:

Mais ne vous méprenez pas, j'aime les bécanes Apple et j'ai vraiment envie de switcher, mais là il me faut plus d'arguments de la part de Steve qu'un boitier alu et un multitouch pour cramer 1500€
J'adhère :zen:
Enfin moi j'ai déjà switshé, et quoi qu'il arrive je reprendrai du Apple.
Mais si je pouvais mettre mes 1500 euros une config matériel qui ne coûte pas 600 euros coté PC, j'aurai moins mal aux ****** :rateau:
OUI à la coque unibody ! NON pour que la coque et le trackpad coûte 800 euros :D
Gniark gniark ... Oui oui il y a OS X et tout ça ! Mais c'est pas dur de mettre une carte graphique et un disque de 500go sur une machine à 1500 euros quand même ! Allez Steve, on laisse tomber le 250go à 1599 euros, c'est 1000 euros de trop là :D

C'est vrai que lorsqu'on compare le Macbook Pro 17 avec un PC portable au prix nettement inférieur pour le PC c'est hallucinant !

Par exemple le nouveau PC portable Asus 17 pouces avec Core i7-720QM, 8GO de Ram, HD5870 1GO, 1TO DD, et Blu-Ray à moins de 1700€ !

Il y a un vrai problème quelque part chez Apple !

J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il vont mettre dans les nouveau Macbook Pro mais bon encore faut-ils qu'il mettent les dernières nouveautés !

En juin 2009 c'était pas vraiment en retard, mais c'est vrai que le gouffre se creuse de plus en plus et ça devient de moins en moins intéressant d'acheter un MBP ..

Bonsoir;

Est-ce quelqu'un a une idée sur les processeurs qui vont être intégré ?

Autre question : est-ce que le I-9 est supérieur au processeur intégré au 1er MacPro (le Quad) ?

PS: Mea Culpa, je croyais que le topic traitait des MacPro ;-)

Voilà un ptit devis que m'as fait le concept de Bordeaux:

MacBook Pro Intel Core2 Duo 2,26Ghz 2Go/160Go/BT/WF 13" 960,70 0,00
MacBook Pro Intel Core2 Duo 2,53Ghz 4Go/250Go/BT/WF 13" 1 169,73 0,00
MacBook Pro 15"
MacBook Pro Intel Core2 Duo 2,53Ghz 4Go/250Go/BT/WF 15" 1 336,96 0,00
MacBook Pro Intel Core2 Duo 2,66Ghz 4Go/320Go/BT/WF 15" 1 504,18 0,00
MacBook Pro Intel Core2 Duo 2,8Ghz 4Go/500Go/BT/WF 15" 1 755,02 0,00

J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il vont mettre dans les nouveau Macbook Pro mais bon encore faut-ils qu'il mettent les dernières nouveautés !

Comme d'hab, on aura une config tout juste correcte, dans l'air du temps, avec icore, une carte graph moyen de gamme, le tout dans le même ordre de prix, histoire de calmer les ardeurs...

on change pas une équipe qui gagne.

les dernières annonces sont quand même pas mal vis à vis de la concurence

je m'explique:

comparaison d'un ipad entrée de gamme au kindle (pris idem) et coté fonctionnalité rien à voir même si il ne plait pas à tout le monde y compris moi

autre comparaison imac 27" 1499€ comparé au même écran chez Dell 1150 € (avec c'est vrai une meilleur connectique) ca fait pas très cher l'ordinateur intégrer à l'écran.

de la à dire qu'apple deviens concurentiel je crois que je m'enflamme, mais j'ai récemment comparere les mb et mbp au équivalent sony et les pris sont idem.

j'espére une bonne mise à jour des mbp afin de switcher sans regret mais windows me gonfle tellement que je trouve plein d'excuses a apple, il faut juste profiter des modèles à leur sorties pour avoir des prix correcte dans les gammes........ les baisses de prix avec l'age n'éxiste presque pas dans la firme de ipapy.

• J’aime
Réactions: MacSedik
autre comparaison imac 27" 1499€ comparé au même écran chez Dell 1150 € (avec c'est vrai une meilleur connectique) ca fait pas très cher l'ordinateur intégrer à l'écran.

+1 mon p'tit :up:
en plus l'écran DELL n'est pas éclairé par LED ;)

j'espére une bonne mise à jour des mbp afin de switcher sans regret mais windows me gonfle tellement que je trouve plein d'excuses a apple

non tu ne regrettera pas et bienvenue ;)

Et bien moi aussi j'attend je tourne sous vista en ce moment et j'en ais marre ! Je veux changer pour mac donc prendre le nouveau MP 15" et j'espère que je n'aurais pas de regret non plus lorsque je l'achèterais !

Et bien moi aussi j'attend je tourne sous vista en ce moment et j'en ais marre ! Je veux changer pour mac donc prendre le nouveau MP 15" et j'espère que je n'aurais pas de regret non plus lorsque je l'achèterais !

(futur) Bon switch à toi aussi alors! ;)

je ne sais pas quoi te conseiller mais juste attends tant que tu peut (bon je sais, il est pourri ce conseil), pour ne pas avoir des remords.

Cela dépend aussi de ta nécessité actuelle (on le répétera jamais assez :)): poses-toi la question si tu peut tenir genre 1 mois de plus? au cas ou.

Cela dépend aussi de ta nécessité actuelle (on le répétera jamais assez :)): poses-toi la question si tu peut tenir genre 1 mois de plus? au cas ou.

Ah oui ça c'est clair je vais attendre les nouveaux MP. J'attend depuis Octobre, donc je peux bien attendre encore un peut :)

Quand les nouveau MP vont sortir, il vaut mieux attendre un petit peut avant de l'acheter ou on peux l'acheter de suite ? Je parle des bugs ou problèmes matériels probables ???

Statut
Ce sujet est fermé.