C'est fort possible, cela arrive régulièrement à des membres des forums. Quant tu te retrouveras avec un ou des problèmes majeurs, genre une carte-mère foutue au bout de 15 ou 18 mois, avec une réparation à 1000 euros, il ne faudra pas venir pleurer.à vous lire j'ai vraiment l'impression que je vais mettre 1500€ dans une merde qui partira en carafe au bout d'un an ou 2 :eek: ça me ferait mal que ma carte mère crame au bout d'un an.
Sottise, le prix des Mac ne se justifie pas par une qualité hors du commun, c'est une idée propagée par certains, mais ce n'est qu'une question de marge qu'Apple s'octroie. Les portables Mac sont aussi fragiles que beaucoup d'autres portables PC, et ce n'est pas la coque Unibody qui change grand chose.Moi qui pensait être relativement serein quant à mon futur achat, me disant qu' Apple c'est du costaud et qu'on en a pour son pognon, je suis encore plus hésitant/dubitatif que si j'allais me prendre un Medion d'occase
Tu peux surtout acheter l'Apple care jusqu'à 12 mois après ton achat![]()
Celui là, il m'a sorti de la m**** plus d'une fois .. :siffle:
On m'a remplacé mon MacBook Pro grâce à lui
Et récemment, on m'a dit que ma Magic Mouse passait en garantie grâce à lui également, je suis pas un chanceux côté électronique, j'ai QUE des ennuies, toutes marques confondus, TOUT type d'appareils, sur 200.000.000 d'appareils, celui que je vais prendre, sera celui qui déconne![]()
à vous lire j'ai vraiment l'impression que je vais mettre 1500€ dans une merde qui partira en carafe au bout d'un an ou 2 :eek: ça me ferait mal que ma carte mère crame au bout d'un an.
Moi qui pensait être relativement serein quant à mon futur achat, me disant qu' Apple c'est du costaud et qu'on en a pour son pognon, je suis encore plus hésitant/dubitatif que si j'allais me prendre un Medion d'occase
Et pour ajouter a l'édifice disons que dire que les Mac était parfait a l'époque des power pc est hypocrite. L'architecture était certes mieux maitriser mais les problèmes de carte mères ou d'autres composant existait aussi...
Si seulement on savait la date...Si seulement... C'est comme les numeros du loto, on les sait toujours après!
![]()
Bonsoir à tous,
Je suis ce sujet depuis presque un mois et tout ce qui touche à l'actualité des futurs MacBook Pro. J'avais l'intention d'acheter mon 3 ordinateur portable en complément de mes deux PC (Asus A7S & Alienware M17x) pour cet été et l'heureux élu est le MacBook Pro.
Mais récemment mon Asus A7S m'a lâché, du coup ça a précipité les choses.
Savez vous si le futur MacBook Pro sera présenté au CEBIT dans 15 jours ??
Merci d'avance de votre réponse
Sinon je basculerai vers un Sony Vaio Série F
- Processeur i7-720QM (Quad core) de 1,60 - 2,80 GHz avec 6 MB L2/L3 Cache
- Windows® 7 Professionnel authentique
- Noir Premium
- 256 Go SSD Ultra-SATA
- 8 Go 1333MHz DDR3-SDRAM
- Lecteur Blu-ray Disc(TM)
- 16" LCD 41,6 cm, 1920x1080, webcam
- Lecteur cartes SD + Mem. Stick
- Clavier français (AZERTY)
- LAN sans fil + Bluetooth
- 2 USB 2.0
- Sortie HDMI
- NVIDIA® GeForce® GT 330M 1Go
- Batterie jusqu'à 3 heures
Pour environ ~ 2.15o
J'aime particulièrement le "batterie jusqu' à 3h"![]()
Et Dambo arrêtes de m'embêter sinon j'appelle le modo!et l'info de macbidouille, c'est celle que j'avais donné? Où y en a eu une autre...?
![]()
Processeur de fou, RAM de fou, disque de fou, résolution de fou, lecteur blue-ray, lecteur multi-cartes, sortie HDMI, carte graphique de fou ... pour moins chère que le MBP 17" ! Je suis juste MDRL'AppleCare c'est surtout un argument lors de vente de ton MBP qui n'est pas négligeable.
---------- Nouveau message ajouté à 23h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h14 ----------
c'est un monstre ce "truc"! :eek:
A Pumauer : Ces machines sont des montres ^^, puis toutes ces leds qui éclairent c'est magnifique, la qualité d'assemblage et des composants c'est magnifique. ^
Fuyez la pomme pendant qu'il est encore temps....
[Ceci est un gros Troll]
A Pumauer : Ces machines sont des montres ^^, puis toutes ces leds qui éclairent c'est magnifique, la qualité d'assemblage et des composants c'est magnifique. Les hics sont le poids 5.5 Kg pour le M17x, le M15x je sais plus; le prix et l'autonomie (~ 2 heures)
A macSedik : Oui effectivement il fait de la concurrence à pas mal de marque (Alienware, Clevo, Apple etc...)
Le bémol c'est la carte graphique qui est de milieu de gamme. Une autre carte graphique plus performante comme celle-ci : ATI HD 5870, NVIDIA GTX 280M, ATI HD 4870, ATI HD 4850 ou NVIDIA GTX 260M
Et mon choix aurait été fait ^^
Fuyez la pomme pendant qu'il est encore temps....
[Ceci est un gros Troll]