Les perfs du i3 Arrandale sont pas vraiment top (on trouve des tests sur le web).
Pas de Boost ni d'Hyper Treading pour ces 2 coeurs i3 arrandale...
Pas de Boost ni d'Hyper Treading pour ces 2 coeurs i3 arrandale...
Y a ça, un peu plus simple : http://www.macbidouille.com/news/200...s-le-3-janvier
Le plus puissant : 2 coeurs 2.26Ghz... bof bof
c'est même plus bof bof à ce niveau là. c'est la même chose que le P8400.Le plus puissant : 2 coeurs 2.26Ghz... bof bof
Mais parfait pour une entrée de gamme chez Apple!![]()
Super ... mais les modèles ont quand même évolués lors de la dernière MAJ (unibody, nouvelle connectique et nouveau design !)
Donc ils sont encore là pour un bon moment !
Mais parfait pour une entrée de gamme chez Apple!![]()
Sur un MB why not, mais quand tu vois que le bas de gamme MBP (hors MBP 2.26Ghz qui est grillé par le MB) est fréquencé à 2.53Ghz... Selon moi entre un i3 2.26 avec GPU Intel et un C2D 2.53 avec 9400M je choisis le second... (ce que j'ai d'ailleurs fait)
d'accord pour du macbook mais pas pour du mbp : on sent pas l'évolution par rapport à la dernière génération sinon.
Ce qui prouve bien ce que je disais plus haut : toutes les MAJ ne sont pas bonnes à prendre! On n'y gagnera pas forcément, surtout dans l'entrée de gamme. C'est pas la première fois que ça arriverait, ce genre de trucs.
Et comme le MB blanc, selon ma théorie, n'existera bientôt plus (6 à 10 mois maximum)...
Faut pas se faire d'illusion : faudra mettre le prix pour avoir un truc de tueur. Sont pas fous chez Apple, non mais!
---------- Nouveau message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h45 ----------
Ce serait pas la première fois que ça arrive...
du moment qu'on peut modifier la config ça me pose pas de problème.
Genre 800 euros de plus pour 4Go de DDR3 en plus... Vive les affaires chez Apple :rolleyes:
lol non je parle pour processeur et cg. je suis pas fou, la ram je l'achète ailleursGenre 800 euros de plus pour 4Go de DDR3 en plus... Vive les affaires chez Apple :rolleyes:
Genre 800 euros de plus pour 4Go de DDR3 en plus... Vive les affaires chez Apple :rolleyes:
Je comprends même pas qu'on puisse laisser une telle aberration sur l'Apple store![]()
Parce que l'utilisateur n'a guère le choix. Pour passer de 4 Go à 8 Go, il faut retirer les 2 barrettes de 2 Go et les remplacer par 2 barrettes de 4 Go. Et même en achetant les barrettes chez la concurrence, 2 barrettes de 4 Go valaient à l'époque 800 euros. Donc que l'utilisateur achète d'office la config à 8 Go, ou qu'il achète une config à 4 Go qu'il ramène lui-même à 8 Go, il paye 800 euros.
Maintenant, Apple a revu son tarif à 540 euros. Vous pouvez les changer vous-même en les achetant chez la concurrence, c'est le même tarif, au final vous aurez aussi à payer 540 euros.
Sur MacWay (pas les moins chers) 499 euros :siffle:
sur ramshopping 390 euros le pack 2x4Go