Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Oui en plus il y'a pas mal de 15" là dedans. je pense que c'est un fake, ou que le magasin suédois en question fait des promo avec modèle "sur-vitaminés".

T'as tout compris :up:. Franchement je viens de regarder le lien... elle est où la nouveauté? Le 3.06Ghz existe déjà tout comme les autres configurations sur l'Apple Store en ligne...
Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Avec l'indication BTO, y'a pas vraiment de doute non plus :heu:
Le truc à remarquer, c'est surtout que l'image qui est utilisée pour les fonds d'écran est nouvelle.

P.S : on est les meilleurs :D

Juste une remarque, en Suède, les MacBook pro sont très chers comme même, 1519€ le 13" 2,53 GHz contre 1399€ en France!!!! (mais bon je pense que le Pouvoir d'achat y est supérieur qu'en France :siffle:)

Juste une remarque, en Suède, les MacBook pro sont très chers comme même, 1519€ le 13" 2,53 GHz contre 1399€ en France!!!! (mais bon je pense que le Pouvoir d'achat y est supérieur qu'en France :siffle:)

Et le €=$ de chez Apple, en France on a pas un meilleur pouvoir d'achat !

d'un autre côté aux US il est à 1499$ soit 1102€. Toujours les mêmes qui sont les pigeons.:mad: Mais je suis quand même content d'apprendre qu'il y a pire que nous :D

Et le €=$ de chez Apple, en France on a pas un meilleur pouvoir d'achat !
y a pas que Apple qui fait ça malheureusement.

C'est le Brésil qui a la plus grosse différence de prix entre le tarif US et le tarif local, pas la Suède. Désolé :p

ouhhh toi je sens que tu penses à quelque chose..... Allez dis-le

Je ne pense finalement a rien... Simple coïncidence ou faible élément pour demain. MacMall a déjà fait cette promo ya 3 semaines et la promo
concerne tous les produits Apple presque.. Peut être ils veulent anticiper et écouler?

et en suisse une promo étudiante a priori très intéressante dure jusqu'au 7 mars.

je crois que la MAJ ne sera effective qu'à la mi-mars du coup.

un peu dégouté je suis...

Bon en gros rien de neuf, même les rumeurs de Macbidouille se sont tus apparemment...
...encore une semaine que certain se branle dans le vent...;)

Je reste sur mon pronostic, et pas avant fin février :

1° Ipad, 500 à 800 euros environ
2° MBP 13", 2 go, HDD 320, i3, 1150 euros
3° MBP 13", 4 go, HDD 250, i3, 1400 euros
4° MBA-1
5° MBP 15", 4 go, HDD 250, i5, 1600 euros
6° MBA-2
7° MBP 15", 4 go, HDD 320, i5, 1800 euros
8° MBP 15", 8 go (!), HDD 500, i7, 2000 euros.

Merci Bernard, mais non je ne passe pas mes journées sur ce post à lire et à poster les rumeurs du cousin de la tante du frére du père de l'arrière grand père du voisin qui boss chez Best Buy.
Dans la mesure ou personne ne sait rien, autant patienter sagement :siffle:

Bonne soirée tout le monde je m'en vais devant Star Wars :D
A demain, je serai là à 12h30 pour la fermeture du store :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.