Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et le €=$ de chez Apple, en France on a pas un meilleur pouvoir d'achat !

ouais enfin ça me fait bien rire...
Renseigne toi du cours actuel avant de dire ça... Comme c'est parti, dans 2 mois 1€=1$...
Et là qui va crier au scandale......

Ça sent pas bon pr demain... Aucune rumeur... Snif!

Dis moi tu pollue juste pour augmenter ton nombre de poste ou tu fait partie du quota de boulet du forum?

Mais puisque l'un d'entre nous doit faire preuve de plus de maturité, je me retire...

je veux pas prendre sa defense, mais à mes yeux si il souhaite augmenter son nbre de posts ou jouer au boulet comme tu l'indiques je vois pas où ailleurs il pourrait le faire,
car depuis que je lis les posts de ce thread, c'est bien de la perte de tps a 95%, car j'ai beau lire en long et en travers, tous le monde est d'accord sur le fait que passer en iX serait le pied, mais je sais vraiment pas si poster ce souhait 20 fois par page apporte de la valeur ajoutée...

Peut être est ce ce que l'on appelle le phenomene de pensée positive, peut être qd le repetant tellement de fois, si un mec de chez la pomme passe par ici, il pourrait se dire que c'est peut etre pas con comme idée, et qu'au final on retrouve des iX sur nos MBP! ;)

Il en est de meme sur le fait que c'est nul lorsqu'apple ajoute ceci ou cela ou lorsqu'il enleve ceci ou cela, mais faut bien reconnaitre que vous continuez à acheter quoi qu'ils fassent! :D
Si cela posait de gros pbs vous passeriez chez un concurent!
tout comme le tarif, bcp de personnes chouinent sur le fait que c'est cher, ouais ok mais c'est pas Mr JOBS qui vous oblige à acheter ses produits nan? :love:
si il avait fait vraiment des mauvais choix concernant l'ecran glossy, etc etc je me demande comment à l'heure actuel Apple ne s'est pas encore cassé la gueule, à l'opposé ils ont fait des benefices records au trimestre dernier!

par contre traiter quelqu'un de boulet ou de floodeur je vois pas en quoi c'est de la maturité :rolleyes:

ouais enfin ça me fait bien rire...
Renseigne toi du cours actuel avant de dire ça... Comme c'est parti, dans 2 mois 1€=1$...
Et là qui va crier au scandale......

Tu ne m'apprends rien:sleep:

je veux pas prendre sa defense, mais à mes yeux si il souhaite augmenter son nbre de posts ou jouer au boulet comme tu l'indiques je vois pas où ailleurs il pourrait le faire,
car depuis que je lis les posts de ce thread, c'est bien de la perte de tps a 95%, car j'ai beau lire en long et en travers, tous le monde est d'accord sur le fait que passer en iX serait le pied, mais je sais vraiment pas si poster ce souhait 20 fois par page apporte de la valeur ajoutée...

Peut être est ce ce que l'on appelle le phenomene de pensée positive, peut être qd le repetant tellement de fois, si un mec de chez la pomme passe par ici, il pourrait se dire que c'est peut etre pas con comme idée, et qu'au final on retrouve des iX sur nos MBP! ;)

Il en est de meme sur le fait que c'est nul lorsqu'apple ajoute ceci ou cela ou lorsqu'il enleve ceci ou cela, mais faut bien reconnaitre que vous continuez à acheter quoi qu'ils fassent! :D
Si cela posait de gros pbs vous passeriez chez un concurent!
tout comme le tarif, bcp de personnes chouinent sur le fait que c'est cher, ouais ok mais c'est pas Mr JOBS qui vous oblige à acheter ses produits nan? :love:
si il avait fait vraiment des mauvais choix concernant l'ecran glossy, etc etc je me demande comment à l'heure actuel Apple ne s'est pas encore cassé la gueule, à l'opposé ils ont fait des benefices records au trimestre dernier!

par contre traiter quelqu'un de boulet ou de floodeur je vois pas en quoi c'est de la maturité :rolleyes:

Hum...rien ne t'empeches de suivre ce topic. Il n'a pas vocation à être "utile", c'est un topic d'attente, de veille, de discussion sans plus. Beaucoup de personnes le suivent d'ailleurs.
"mais faut bien reconnaitre que vous continuez à acheter quoi qu'ils fassent! :D
Si cela posait de gros pbs vous passeriez chez un concurent! "
==> Mais bien sûr, comme si on pouvait facilement passer d'un environnement à un autre comme ça.. Dans le monde des PC, on pourrait passer de Sony à Dell, d'Asus à HP que sais-je, car tu gardes Windows. Alors que chez Mac, il n'y a malheureusement que ce qu'ils proposent. Donc tu te retrouves pieds et poings liées et tu gueules quand il y a un truc qui ne va pas : réaction normale finalement. Achète toi une licence CS4 (juste ça) et final cut studio, et un mois après, passe sur PC, on rigolera un bon coup...
Sinon pour l'écran Glossy, il est "théoriquement" et "profesionnellement" parlant moins bon que le matte screen. Cela n'a pas changé. Le glossy est plus tape à l'oeil, améliore le contraste du fait du rétroéclairage LED, propose une vitre, bref, s'attaque à un autre public et en tant qu'entreprise, ils ont bien fait de faire ce choix. Nous, nous payons désormais le mat 50€

Bref, finalement, ta critique de ce topic n'est pas plus pertinente que ce même topic:rolleyes:

Tu as encore le choix de partir de celui-ci, courage !:up:

Dites est ce que les nouvelles références de machines n'apparaissent pas quelques jours avant sur le net, annonçant ainsi leurs sorties?:heu:

Tout d'abord, bonsoir tout le monde :D

Je vous rejoint dans cette attente interminable, mais selon moi, c'est pour demain. Je le sent bien... en tout cas je serai là a 12h30 (enfin s'ils ne changent pas d'habitude au niveau des horaires :D) et j'espère que je ne serai pas déçu, tout comme vous tous qui l'attendez avec impatience!

Une petite question, on entend beaucoup parler en ce moment de la version 10.6.3 de Snow Leopard qui devrait sortir sous peu.
Mais est-il possible qu'Apple attende la mise a jour des MacBook Pro pour sortir la mise a jour de Snow Leopard ?

Tout d'abord, bonsoir tout le monde :D

Je vous rejoint dans cette attente interminable, mais selon moi, c'est pour demain. Je le sent bien... en tout cas je serai là a 12h30 (enfin s'ils ne changent pas d'habitude au niveau des horaires :D) et j'espère que je ne serai pas déçu, tout comme vous tous qui l'attendez avec impatience!
Cool ! bienvenue au club! Ca fait plaisir qu'il y en ait 1 qui le sente bien pour demain parce qu'il y en a pas beaucoup je pense qui y croient vraiment!! Envoie tes bonnes ondes à l'applestore!

Cool ! bienvenue au club! Ca fait plaisir qu'il y en ait 1 qui le sente bien pour demain parce qu'il y en a pas beaucoup je pense qui y croient vraiment!! Envoie tes bonnes ondes à l'applestore!

Héhé merci! Il nous reste plus qu'à espérer et à attendre. Par contre, je sais pas si les nouveaux MBP seront disponibles dès leur annonce... avec le model actuel, une fois l'annonce passée, on pouvait aller en acheter. J'espère que ça sera toujours le cas, car je ne me verrai pas attendre 2 semaines ou 1 mois ou quelque chose comme ça en plus!

la nouvelle boite pour laquelle je travaille et d'accord pour m'octroyer en plus de mon fixe, un MBP17":love:
Je devrais être ravis, mais non!:rateau:
Je ne veux pas avoir un MBP17" si d'ici peu il va y en avoir un nouveau...:hein:
Je sais c'est l'éternel problème, il y en aura toujours un nouveau et blablabla...
Mais avouez que ce serait vraiment stupide de ne pas pouvoir patienter, vous ne trouvez pas?
Quoi faire???:confused:!:mouais:

Une petite question, on entend beaucoup parler en ce moment de la version 10.6.3 de Snow Leopard qui devrait sortir sous peu.
Mais est-il possible qu'Apple attende la mise a jour des MacBook Pro pour sortir la mise a jour de Snow Leopard ?

Sincèrement, je ne pense pas, dans la mesure ou lorsqu'on achète par exemple un MacBook, il est livré avec la 10.6.1 et non pas la 10.6.2. Je pense qu'ils ne s'en soucient pas. A mon avis, toute cette attente c'est plutôt un choix stratégique, ils doivent savoir quand ces nouveaux MBP auront le plus de chance d'être bien vendus..

---------- Nouveau message ajouté à 22h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h53 ----------

la nouvelle boite pour laquelle je travaille et d'accord pour m'octroyer en plus de mon fixe, un MBP17":love:
Je devrais être ravis, mais non!:rateau:
Je ne veux pas avoir un MBP17" si d'ici peu il va y en avoir un nouveau...:hein:
Je sais c'est l'éternel problème, il y en aura toujours un nouveau et blablabla...
Mais avouez que ce serait vraiment stupide de ne pas pouvoir patienter, vous ne trouvez pas?
Quoi faire???:confused:!:mouais:

Je pense très sincèrement que tu devrai attendre. Ce n'est plus qu'une question de jours.

Oui HAL c'est bien moi ;)
Sinon pendant que je te tiens, sais-tu s'il existe des logiciels MD sous Mac :confused: :)

Tu veux faire quoi avec tes MD et ton Mac ? Si c'est pour du transfert Net-MD, depuis SonicStage avec sa merde sans nom et son impossibilité de rapatrier en USB ses enregistrements (droits d'auteur qu'ils disaient..). Je ne sais pas pour le Hi-MD par contre. Ça doit être pareil. Sinon le mieux est de fonctionner en entrée ligne sortie ligne, si possible numérique via toslink. Mais bon capture et enregistrement à 1X quoi ! J'utilise perso une MXD-D3 branchée à ma console ;)

Statut
Ce sujet est fermé.