Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je me rappelle que lors d'une dernière keynote où je ne sais plus, j'avai lu et entendu cela quelque part que Steve Jobs avait bien dit que "les prochains macs seront un bond en avant" un truc comme ça, je ne trouve plus la formule exacte... Il serait peut être temps de la retrouver car on l'attends au tournant ! ;)

J'ai aussi ce souvenir mais en général c'est vraiment vers 12h...

Je suis déçu comme vous ! bien que la journée ne soit pas finie.
Chaque Mardi je me dis allez c'est peut être le bon !
Et chaque Mardi depuis quelques temps, c'est pas le bon.
Pourtant.
Je ne vais pas changer de config prochainement. Pas en 2010 en tout cas sauf si problème avec le mien.
Mais je sais pas leur technique de marketing arrive plus ou moins à me décharger de mon cerveau pendant quelques minutes tous les Mardi.
Heureusement pour moi, ma conscience reprend le dessus le plus souvent. Je suis fort. Je ne craquerai pas cette année car j'en ai pas besoin.
Mais je suis curieux de voir les nouvelles config'...

POur la déconne si j'étais chez Apple, je le fermerais rien que pour le fun...sans maj, rien...

Je me rappelle que lors d'une dernière keynote où je ne sais plus, j'avai lu et entendu cela quelque part que Steve Jobs avait bien dit que "les prochains macs seront un bond en avant" un truc comme ça, je ne trouve plus la formule exacte... Il serait peut être temps de la retrouver car on l'attends au tournant ! ;)

Pour l'instant on recule lol, et si il l'a annoncé comme étant un "bon en avant" ou quelque chose dans le style, je pense qu'on est pas prêts de les voir ces MBP. Une évolution "majeure" est toujours plus longue à voir le jour qu'une évolution mineure :(

j'avai lu et entendu cela quelque part que Steve Jobs avait bien dit que "les prochains macs seront un bond en avant" un truc comme ça, je ne trouve plus la formule exacte...
Ben parce qu'il s'était pris le pied dans le tapis, tout simplement. :D

Ah y est c'est fermé :)
Suffisait d'attendre un peu :rateau:

Naaaannn j'avais juste envie de faire la blague, on s'en lasse pas je trouve :D

un bon en avant de 3 mois d'attente de plus ?

J'imagine bien le gars qui se pointe sur ce topic, et qui doit se taper les 1200 posts (dont 90 % de c*nneries). :D

Surtout que d'ici mardi prochain, il y en aura 100 de plus, si rien n'est annoncé aujourd'hui... :D

un bon en avant de 3 mois d'attente de plus ?

De toute façon il est obligé de dire que ce sera un bond en avant ! Il va pas dire " les prochains Mac seront un peu mieux mais sans plus" :D:D

---------- Nouveau message ajouté à 13h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h11 ----------

J'imagine bien le gars qui se pointe sur ce topic, et qui doit se taper les 1200 posts (dont 90 % de c*nneries). :D

Surtout que d'ici mardi prochain, il y en aura 100 de plus, si rien n'est annoncé aujourd'hui... :D

Encore ça va ... on nous a fermé le topic "MacBook janvier-février" ! Sinon on serait à 250 pages là ... pauvres lecteurs :rateau:

Bon ben a la semaine prochaine quoi !:heu:

ça commence à faire long pour les macbook pro, les mac pro, les macbook air, iWork 10 et iLife 10 et j'en passe... JE commence sérieusement a détester leur iPad qui me semble t-il les occupent essentiellement.

Même les derniers iMacs, fleurons "haut de gamme" Apple sont en perte de vente, à cause de configs encore sous Core2Duo, une mise à jour anticipée de toute la gamme en iX n'est pas à exclure dans les prochains mois (pas moi qui le dit ! ). La concurrence est déjà toute installée sur les iX et le grand public ne comprend pas cette différence de config :siffle:

J'espère au moins que vous vous rendez compte à quoi vous êtes réduis..

On dirait que vous basez votre vie sur une mise à jour d'un processeur et 2/3 autres bricoles.

Vous avez que votre macbook pro dans la vie ? (je suis très sérieux)

En tout cas, 78 personnes en train de lire actuellement ce topic. :siffle:

On dirait que vous basez votre vie sur une mise à jour d'un processeur et 2/3 autres bricoles.

Quand on a son macbook comme unique outil de travail, j'ai envie de te dire oui :D

Et toi, dans la vie, tu n'as que ça a faire ? T'occuper des fesses des autres ?

C'est fou, sur tous les forums ya toujours quelqu'un pour essayer de faire Peter l'ambiance. Un vrai passionné peut sauter de joie pour une modification quasi invisible. On a pas que les MacBook pro dans la vie, ça s'appelle une passion, chacun a une passion...

Donc si la vue de gens qui se masturbent le cerveau t'irrite, je crois que personne ici ne te retient. On est dans notre delire, et on en est super contents ;) n'est-ce pas les gars?
;)

Statut
Ce sujet est fermé.