Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
http://www.apple.com/fr/macbookpro/

"La nouvelle famille Macbook Pro"

"La haute performance est désormais disponible en trois tailles : 13 pouces, 15 pouces et 17 pouces.
Le nouveau MacBook Pro offre une ingénierie de précision et une technologie avancée à tout le monde."

Mouais, ce texte commence à faire un peu vieux, et ils disent encore "nouvelle":mad:
Haute performance avec des C2D, ouais bof... c'était le cas il y a quelques mois...

Et toi, dans la vie, tu n'as que ça a faire ? T'occuper des fesses des autres ?

C'est fou, sur tous les forums ya toujours quelqu'un pour essayer de faire Peter l'ambiance. Un vrai passionné peut sauter de joie pour une modification quasi invisible. On a pas que les MacBook pro dans la vie, ça s'appelle une passion, chacun a une passion...

Donc si la vue de gens qui se masturbent le cerveau t'irrite, je crois que personne ici ne te retient. On est dans notre delire, et on en est super contents ;) n'est-ce pas les gars?
;)

C'est beau! :love:

on se demande qui est le plus mal dans sa peau.. celui qui tripe sur le macbook Pro ou celui qui critique celui qui tripe.. that is the question.. mais bon avec 100 pages, si on a pas compris que ce post etait plutôt un défouloir en attendant le prochain macbook pro.. ben c'est que vraiment on y mets pas du sien..

sinon j'ai juste une grosse espérance .. que dans le futur macbook pro 13' il y est encore le firewire ... sinon j'suis bon pour devoir soit acheter le 15, soit acheter une nouvelle carte son ...

on se demande qui est le plus mal dans sa peau.. celui qui tripe sur le macbook Pro ou celui qui critique celui qui tripe.. that is the question.. mais bon avec 100 pages, si on a pas compris que ce post etait plutôt un défouloir en attendant le prochain macbook pro.. ben c'est que vraiment on y mets pas du sien..

exactement. Perso je ne suis pas intéressé par un sujet, je ne viens pas lire et encore moins "prendre le temps" de répondre. Justement je n'ai pas que ça a faire. Chacun ici a ses raisons d'attendre les MacBook pro 6 et ça ne se blâme pas.

Et toi, dans la vie, tu n'as que ça a faire ? T'occuper des fesses des autres ?

C'est fou, sur tous les forums ya toujours quelqu'un pour essayer de faire Peter l'ambiance. Un vrai passionné peut sauter de joie pour une modification quasi invisible. On a pas que les MacBook pro dans la vie, ça s'appelle une passion, chacun a une passion...

Ouais. La mienne, par exemple, c'est de casser l'ambiance chez les geeks boutonneux. Je suis dans mon délire, et j'en suis hyper content. :cool:

MacMall vient de reporter leur promo jusqu'au 23, comme quoi finalement ils en savent pas plus, ils essayent juste d'anticiper...

exactement. Perso je ne suis pas intéressé par un sujet, je ne viens pas lire et encore moins "prendre le temps" de répondre. Justement je n'ai pas que ça a faire. Chacun ici a ses raisons d'attendre les MacBook pro 6 et ça ne se blâme pas.

On blâme pas, on méprise. Faut être précis, hein.

[Vezøul]Numerø41;5393789 a dit:
Bon j'attends toujours pour le futur MacBook Pro, d'après vous il va sortir quand et quelles seront les nouveautés ? :p :D :D

c'est une blague ?

ca fait plus d'un mois que sur le forum tout le monde se touche et on un début d'orgasme le mardi vers les 12h ! Je te conseil de lire les pages !

sinon j'ai juste une grosse espérance .. que dans le futur macbook pro 13' il y est encore le firewire ... sinon j'suis bon pour devoir soit acheter le 15, soit acheter une nouvelle carte son ...
Idem, j'espère qu'ils ne lâcheront pas le Firewire sinon je suis bon pour revendre ma RME Fireface 800 :( !

petite question :
A chaque renouvellement des mbp c'est rupture de stock direct? ou si on commande une semaine après la sortie il y 'a toujours des mbp dispo car même si il sorte la semaine prochaine je pense me le prendre le 01 mars voila si certain étant présent lors de l'ancienne mise a jour des mbp avait eu beaucoup d'attente qu'il me tienne au courant.merci d'avance

ne vont ils pas attendre la sortie de l'ipad pour les nouveaux macbook???

-par ce que si ils sortent des "supers" macbook les indécis de l'ipad pourraient l'oublier et prendre le macbook...
-et tout ceux qui on acheté l'ipad et qui sont déçus pourraient se retourner sur le nouveau macbook.. (double vente)..

Ce serait trop génial si les MBP sortaient aujourd'hui !
Jpasse mon permis dans 1h et en sortant de la voiture jvais regarder l'Apple Store^^
Ptet qu'il ferme dans 10-15min?!?!?!

Mdr concentre toi sur ton permis et non sur un doux rêve

ça fait peur de lire des trucs pareils....le mec s'en cogne de son permis et ne pense qu'a un hypothétique ordinateur

Wahouuuuuuuuuu!!! J'ai reçu une réponse par mail, alors d'après les dires en internes à Apple France, les nouveaux MBP auraient un lecteur de cartes SD et ne seraient plus qu'équipé en USB. :p :D :D

http://www.apple.com/fr/macbookpro/
Mouais, ce texte commence à faire un peu vieux, et ils disent encore "nouvelle":mad:
Haute performance avec des C2D, ouais bof... c'était le cas il y a quelques mois...

En attendant, il me semble que tu ne voies pas plus loin que ton nombril. Dire que les C2D sont dépassés une belle connerie, surtout sur les portables.
Je viens encore de faire un tour à la fnac et des PC qui ont des CD2 on en trouve pas des masses. Alors des iX en portable, j'en ai vu un seul (un i3), et le prix affiché en disait long.
Par contre des Centrinos, coreduo, pentium et tout le reste il y en a à la pelle.

Sachant "qu'il y a quelques mois" les softs étaient les mêmes qu'aujourd'hui...

Faudrait arrêter de déconner, je vois vraiment pas pourquoi vous vous exitez sur des processeurs qui ne font gagner que quelques secondes sur de l'encodage de plusieurs dizaines de minutes. (Allez faire un tour sur PC impact, ils en parlent justement).
Quand au prix de ces processeurs, c'est bien loin de celui des core2duo actuels, alors n'espéraient pas avoir du iX dans un 13", là ou seul le iMac haut de gamme 27" a plus de 2000€ à le droit à un i7 milieu/bas de gamme.

Les rêves ça va deux minutes, mais des fois ça paraît franchement riddicule. Le pire c'est que vous gueuleraient de plus belle si les futurs MBP n'en sont pas équipés, alors que vous aurez passé votre délire durant des mois sans que personne ne vous ait promis quoi que ce soit.

Et puis ça vous servira à quoi un i7? A flooder encore plus vite sur les forums pour MPB? Je suis même pas sur que le demi-quart des personnes ici utiliseront leur iX à 100%. Collez leur une étiquette i7 avec un core2duo à l'interieur et l'effet placébo/fanboy fera le reste.

Bonne journée quand même.

Statut
Ce sujet est fermé.