Boarf, je pense qu'il y en a assez pour tous. Allez papy, arrêtes de jouer l'enfant et prêtes un peu tes jouets.

là ou seul le iMac haut de gamme 27" a plus de 2000€ à le droit à un i7 milieu/bas de gamme.
[Vezøul]Numerø41;5393922 a dit:Bon apparemment je peux mettre la tof en ligne, j'ai la confirmation de shuller.![]()
![]()
VOICI LE PROCHAIN MAC BOOK PRO
![]()
![]()
![]()
![]()
Il ne peux pas être retardé puisqu'il n'est pas annoncéAprès tout vu que le MBPro est censé être retardé, il n’est pas obligé de sortir un mardi ?
(L’espoir fait vivre...)
OLALA! c'est la nympho ?![]()
En attendant, il me semble que tu ne voies pas plus loin que ton nombril. Dire que les C2D sont dépassés une belle connerie, surtout sur les portables.
Je viens encore de faire un tour à la fnac et des PC qui ont des CD2 on en trouve pas des masses. Alors des iX en portable, j'en ai vu un seul (un i3), et le prix affiché en disait long.
Par contre des Centrinos, coreduo, pentium et tout le reste il y en a à la pelle.
Sachant "qu'il y a quelques mois" les softs étaient les mêmes qu'aujourd'hui...
Faudrait arrêter de déconner, je vois vraiment pas pourquoi vous vous exitez sur des processeurs qui ne font gagner que quelques secondes sur de l'encodage de plusieurs dizaines de minutes. (Allez faire un tour sur PC impact, ils en parlent justement).
Quand au prix de ces processeurs, c'est bien loin de celui des core2duo actuels, alors n'espéraient pas avoir du iX dans un 13", là ou seul le iMac haut de gamme 27" a plus de 2000€ à le droit à un i7 milieu/bas de gamme.
Les rêves ça va deux minutes, mais des fois ça paraît franchement riddicule. Le pire c'est que vous gueuleraient de plus belle si les futurs MBP n'en sont pas équipés, alors que vous aurez passé votre délire durant des mois sans que personne ne vous ait promis quoi que ce soit.
Et puis ça vous servira à quoi un i7? A flooder encore plus vite sur les forums pour MPB? Je suis même pas sur que le demi-quart des personnes ici utiliseront leur iX à 100%. Collez leur une étiquette i7 avec un core2duo à l'interieur et l'effet placébo/fanboy fera le reste.
Bonne journée quand même.
Ça fait du bien de lire qqch de censé.
Ouaaaaa t'as vu moi j'ai un CORE I7 !!!! C'est trop fashion !!!! Arrêtez vous les gars sérieusment... ou alors plus ya de GHZ et plus vous avez la trique, je sais pas..
Ouaaaaa t'as vu moi j'ai un CORE I7 !!!! C'est trop fashion !!!! Arrêtez vous les gars sérieusment... ou alors plus ya de GHZ et plus vous avez la trique, je sais pas..
Tu as bien raison ! Les GZH ne servent à rien !
Retourne donc sur un Pentium 2 voir un peu comment ça fait, puisque ça ne sert à rien :siffle:
Tu devais déjà tenir le même discours il y a 5 ans, lorsque les processeurs n'avaient qu'un seul coeur ... Faut évoluer un peu !
Bref, le problème n'est pas vraiment là. Les technologies avancent, et les prix de celles qui sont obsolètes ... baissent ! Le C2D est une vieille technologie (plus de 3 ans) et Apple le fait payer au prix fort ! On veut juste ne pas jeter de l'argent par les fenêtres dans un ordinateur qui "vaudra" 250 euros de moins dans 2 semaines ... tu comprends mieux comme ça ? :o
Tu as bien raison ! Les GZH ne servent à rien !
Retourne donc sur un Pentium 2 voir un peu comment ça fait, puisque ça ne sert à rien :siffle:
Tu devais déjà tenir le même discours il y a 5 ans, lorsque les processeurs n'avaient qu'un seul coeur ... Faut évoluer un peu !
Bref, le problème n'est pas vraiment là. Les technologies avancent, et les prix de celles qui sont obsolètes ... baissent ! Le C2D est une vieille technologie (plus de 3 ans) et Apple le fait payer au prix fort ! On veut juste ne pas jeter de l'argent par les fenêtres dans un ordinateur qui "vaudra" 250 euros de moins dans 2 semaines ... tu comprends mieux comme ça ? :o
Bonjour,
Moi, voulant switcher d'un pc portable et ne voyant pas arriver les nouveaux MacBook Pro aujourd'hui, j'ai commandé l'actuel mbp.
On verra bien quand les nouveaux sortiront, mais bon la config actuelle me convient et c'est pas un iX un peu plus performant et quelques Go de plus sur un disque qui me feront mieux dormir la nuit...
En tout cas, sujet qui fait rire par moment !
Faudrait arrêter de déconner, je vois vraiment pas pourquoi vous vous exitez sur des processeurs qui ne font gagner que quelques secondes sur de l'encodage de plusieurs dizaines de minutes. (Allez faire un tour sur PC impact, ils en parlent justement).
Quand au prix de ces processeurs, c'est bien loin de celui des core2duo actuels, alors n'espéraient pas avoir du iX dans un 13", là ou seul le iMac haut de gamme 27" a plus de 2000 à le droit à un i7 milieu/bas de gamme.
L
Quant on lit des conneries pareilles franchement ! Réveille toi on est en 2010
Tu vas sur le site FNAC.com (je n'ai eu le courage que de faire celui-là) et tu consteras que plus de la moitié des ordis à plus de 500 euros sont équipés de processeurs Core iX ! Les Core 2 restant sont des anciennes gammes de l'année dernière.
Quelques exemples (en regardant uniquement sur le site de la FNAC) :
un core i3 sur un PC à 600 euros : http://micro-informatique.fnac.com/...Toshiba-Satellite-L505-13X-15-6-LED?PID=50317
un autre sur on ordi à 700 euros : http://micro-informatique.fnac.com/...ble-Samsung-R780-E7P-C3330-17-3-LED?PID=63099
un i5 pour 1000 euros : http://micro-informatique.fnac.com/...iba-Qosmio-F60-10J-15-6-LED-Blu-Ray?PID=93677
un i5 2,26ghz pour 1000 euros : http://micro-informatique.fnac.com/...Toshiba-Satellite-P500-15E-18-4-TFT?PID=93677
un i5 2,4ghz pour 900 euros : http://micro-informatique.fnac.com/...a-portable-Asus-A42JR-VX040V-14-LED?PID=93677
un i7 2,66 ghz pour 1000 euros :eek: : http://micro-informatique.fnac.com/...ell-EasyNote-LJ75-JP-258FR-17-3-LED?PID=93677
Alors faut arrêter de dire n'importe quoi quand même :siffle: