Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
là ou seul le iMac haut de gamme 27" a plus de 2000€ à le droit à un i7 milieu/bas de gamme.

1.979€ très exactement et pour en avoir un, c'est une bombe ;)

Num, je te mUrdre :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5393922 a dit:
Bon apparemment je peux mettre la tof en ligne, j'ai la confirmation de shuller. :p :D :D

VOICI LE PROCHAIN MAC BOOK PRO

applehumour.jpg

:p :D :D

Tu m'as bien fait marrer :D

J'espère juste une chose c'est qu'il n'y ait pas trop de pépins dans les prochains MBP... :zen:

Allez je sors

En attendant, il me semble que tu ne voies pas plus loin que ton nombril. Dire que les C2D sont dépassés une belle connerie, surtout sur les portables.
Je viens encore de faire un tour à la fnac et des PC qui ont des CD2 on en trouve pas des masses. Alors des iX en portable, j'en ai vu un seul (un i3), et le prix affiché en disait long.
Par contre des Centrinos, coreduo, pentium et tout le reste il y en a à la pelle.

Sachant "qu'il y a quelques mois" les softs étaient les mêmes qu'aujourd'hui...

Faudrait arrêter de déconner, je vois vraiment pas pourquoi vous vous exitez sur des processeurs qui ne font gagner que quelques secondes sur de l'encodage de plusieurs dizaines de minutes. (Allez faire un tour sur PC impact, ils en parlent justement).
Quand au prix de ces processeurs, c'est bien loin de celui des core2duo actuels, alors n'espéraient pas avoir du iX dans un 13", là ou seul le iMac haut de gamme 27" a plus de 2000€ à le droit à un i7 milieu/bas de gamme.

Les rêves ça va deux minutes, mais des fois ça paraît franchement riddicule. Le pire c'est que vous gueuleraient de plus belle si les futurs MBP n'en sont pas équipés, alors que vous aurez passé votre délire durant des mois sans que personne ne vous ait promis quoi que ce soit.

Et puis ça vous servira à quoi un i7? A flooder encore plus vite sur les forums pour MPB? Je suis même pas sur que le demi-quart des personnes ici utiliseront leur iX à 100%. Collez leur une étiquette i7 avec un core2duo à l'interieur et l'effet placébo/fanboy fera le reste.

Bonne journée quand même.

Ça fait du bien de lire qqch de censé.

Ouaaaaa t'as vu moi j'ai un CORE I7 !!!! C'est trop fashion !!!! Arrêtez vous les gars sérieusment... ou alors plus ya de GHZ et plus vous avez la trique, je sais pas..

Ouaaaaa t'as vu moi j'ai un CORE I7 !!!! C'est trop fashion !!!! Arrêtez vous les gars sérieusment... ou alors plus ya de GHZ et plus vous avez la trique, je sais pas..

Tu as bien raison ! Les GZH ne servent à rien !
Retourne donc sur un Pentium 2 voir un peu comment ça fait, puisque ça ne sert à rien :siffle:
Tu devais déjà tenir le même discours il y a 5 ans, lorsque les processeurs n'avaient qu'un seul coeur ... Faut évoluer un peu !

Bref, le problème n'est pas vraiment là. Les technologies avancent, et les prix de celles qui sont obsolètes ... baissent ! Le C2D est une vieille technologie (plus de 3 ans) et Apple le fait payer au prix fort ! On veut juste ne pas jeter de l'argent par les fenêtres dans un ordinateur qui "vaudra" 250 euros de moins dans 2 semaines ... tu comprends mieux comme ça ? :o

Attendez ça fait 3 ans qu'Intel avance à pas d'escargot ...

c'était la modeil y a 5 ans de ca...mon AMD 2500M a passé la barre des 3ghz :love::love::love:, pendant 20 secondes apres il a cramé mais c'était trop bien !
:rateau::eek::mouais:

Le pire dans tout ca c'est qu'on sait qu'ils seront équipés d'un i7 (haut de gamme 15 et 17), le plus intéressant reste la partie graphique et la connectique.

Quand je regarde les PC portbles des autres je rigole quand je vois dessus

Intel cor de Duo
2048 DDR 3 !!!
9800 !!!
SD SLOT !!!

Que c'est moche..le mec soit se faire un kiff quand il allume son pc je sais pas...

Bonjour,
Moi, voulant switcher d'un pc portable et ne voyant pas arriver les nouveaux MacBook Pro aujourd'hui, j'ai commandé l'actuel mbp.
On verra bien quand les nouveaux sortiront, mais bon la config actuelle me convient et c'est pas un iX un peu plus performant et quelques Go de plus sur un disque qui me feront mieux dormir la nuit...
En tout cas, sujet qui fait rire par moment !

Retourne donc sur un Pentium 2 voir un peu comment ça fait, puisque ça ne sert à rien :siffle:
Tu devais déjà tenir le même discours il y a 5 ans, lorsque les processeurs n'avaient qu'un seul coeur ... Faut évoluer un peu !

Bref, le problème n'est pas vraiment là. Les technologies avancent, et les prix de celles qui sont obsolètes ... baissent ! Le C2D est une vieille technologie (plus de 3 ans) et Apple le fait payer au prix fort ! On veut juste ne pas jeter de l'argent par les fenêtres dans un ordinateur qui "vaudra" 250 euros de moins dans 2 semaines ... tu comprends mieux comme ça ? :o

La bataille pour avoir le plus de ghz est terminé maintenant c'est le nombre de coeur et les technologies qu'ils transportent ! Sinon on sera déjà à 8ghz depuis un moment

Apres le coup de payer le prix fort et pas se faire avoir pour 7 jours ca je comprends tout ca fait et je suis le premier à faire pareil

Mais bon nombre ici veulent un i7 pour avoir un i7...

T'inquiète pas tu me fais marer.

C'est quoi votre jeux en fait ? Celui qui ouvre photoshop le plus rapidement possible ?

Et avec tes 250 de moins tu me fais rire, les geek dans ton genre prône la solidité et la longévité des MAC, vous sortez tous qu'un mac tu l'achètes pour 5 ans. Dans ce cas perdre 250 dans deux semaines ou dans 1 an ça change quoi si tu le gardes longtemps ? Ah non, excuses, c'est vrai, t'es à la mode geek, t'as vu j'ai acheté le dernier MBP, j'ai gagné 2 secondes au démarage, j'ai bandé toute la nuit.

Tu te vois sérieusement au boulot ou à la fac si t'es encore étudiant à dire: WAHAHA t'as vu je t'ai niqué!!!!! 2,25 secondes de moins que toi pour ouvrir Word !!! Je suis trop un ouf !!!

Sérieusement c'est pathétique.

PS: Au passage, un pc portable c'est comme son nom l'indique un portable... On met pas le matos dernier cris dedans, car comme son nom l'indique, ses points forts se doivent d'être la mobilité et l'autonomie.

C'est sûr c'est pas adapté aux geek hardcore gamers, à ce moment là achetez vous un ordinateur de bureau pour ça. Et me dites pas, moi je sui pro de la photo / vidéo, je fais du montage tu vois ! Alors j'ai besoin de 8GO de ram, etc , etc, etc.. à en croire ce qu'on lit tout le monde est photographe haha..

Bonjour,
Moi, voulant switcher d'un pc portable et ne voyant pas arriver les nouveaux MacBook Pro aujourd'hui, j'ai commandé l'actuel mbp.
On verra bien quand les nouveaux sortiront, mais bon la config actuelle me convient et c'est pas un iX un peu plus performant et quelques Go de plus sur un disque qui me feront mieux dormir la nuit...
En tout cas, sujet qui fait rire par moment !

aa mec tu vas être trop has been dans quelques semaines :D

Si je n'étais pas pressé j'aurai attendu histoire d'économiser quelques dollars mais en tout cas bienvenue :). Essayer c'est l'adopter !

Faudrait arrêter de déconner, je vois vraiment pas pourquoi vous vous exitez sur des processeurs qui ne font gagner que quelques secondes sur de l'encodage de plusieurs dizaines de minutes. (Allez faire un tour sur PC impact, ils en parlent justement).
Quand au prix de ces processeurs, c'est bien loin de celui des core2duo actuels, alors n'espéraient pas avoir du iX dans un 13", là ou seul le iMac haut de gamme 27" a plus de 2000€ à le droit à un i7 milieu/bas de gamme.

L

Quant on lit des conneries pareilles franchement ! Réveille toi on est en 2010 :D
Tu vas sur le site FNAC.com (je n'ai eu le courage que de faire celui-là) et tu consteras que plus de la moitié des ordis à plus de 500 euros sont équipés de processeurs Core iX ! Les Core 2 restant sont des anciennes gammes de l'année dernière.

Quelques exemples (en regardant uniquement sur le site de la FNAC) :

un core i3 sur un PC à 600 euros : http://micro-informatique.fnac.com/...Toshiba-Satellite-L505-13X-15-6-LED?PID=50317

un autre sur on ordi à 700 euros : http://micro-informatique.fnac.com/...ble-Samsung-R780-E7P-C3330-17-3-LED?PID=63099

un i5 pour 1000 euros : http://micro-informatique.fnac.com/...iba-Qosmio-F60-10J-15-6-LED-Blu-Ray?PID=93677

un i5 2,26ghz pour 1000 euros : http://micro-informatique.fnac.com/...Toshiba-Satellite-P500-15E-18-4-TFT?PID=93677

un i5 2,4ghz pour 900 euros : http://micro-informatique.fnac.com/...a-portable-Asus-A42JR-VX040V-14-LED?PID=93677

un i7 2,66 ghz pour 1000 euros :eek: : http://micro-informatique.fnac.com/...ell-EasyNote-LJ75-JP-258FR-17-3-LED?PID=93677

Alors faut arrêter de dire n'importe quoi quand même :siffle:

Quant on lit des conneries pareilles franchement ! Réveille toi on est en 2010 :D
Tu vas sur le site FNAC.com (je n'ai eu le courage que de faire celui-là) et tu consteras que plus de la moitié des ordis à plus de 500 euros sont équipés de processeurs Core iX ! Les Core 2 restant sont des anciennes gammes de l'année dernière.

Quelques exemples (en regardant uniquement sur le site de la FNAC) :

un core i3 sur un PC à 600 euros : http://micro-informatique.fnac.com/...Toshiba-Satellite-L505-13X-15-6-LED?PID=50317

un autre sur on ordi à 700 euros : http://micro-informatique.fnac.com/...ble-Samsung-R780-E7P-C3330-17-3-LED?PID=63099

un i5 pour 1000 euros : http://micro-informatique.fnac.com/...iba-Qosmio-F60-10J-15-6-LED-Blu-Ray?PID=93677

un i5 2,26ghz pour 1000 euros : http://micro-informatique.fnac.com/...Toshiba-Satellite-P500-15E-18-4-TFT?PID=93677

un i5 2,4ghz pour 900 euros : http://micro-informatique.fnac.com/...a-portable-Asus-A42JR-VX040V-14-LED?PID=93677

un i7 2,66 ghz pour 1000 euros :eek: : http://micro-informatique.fnac.com/...ell-EasyNote-LJ75-JP-258FR-17-3-LED?PID=93677

Alors faut arrêter de dire n'importe quoi quand même :siffle:

une idée de l'autonomie sur ces portables ? ;)

apple sera toujours plus chère et c'est un peu le but ! quand je vois un MBP 17 à 2,98 kg en alu et un packerbelle 17 a 3,20kg en plastoque avec 1h30 d'autonomie...

Sinon faudrait quand même voir à ne pas mettre tout le monde dans le même panier !

Certains parmi nous ont un vrai besoin de puissance et on ne court pas après les Ghz pour se toucher le kiki. Perso je mets déjà mon actuel Quadcore à genou quand je fais de la musique alors je cherche à avoir le meilleur processeur qui soit.
Vous allez me dire de prendre un MacPro dans ce cas mais non : c'est justement pour me constituer un mini studio d'enregistrement mobile que je souhaite acquérir un MBP et il faut qu'il soit le plus véloce possible pour pouvoir prendre le relais sur la machine fixe.

Alors oui moi les 0,5Ghz je les prends avec plaisir car ça me permettra peut être d'ajouter un plugin d'effet sur un projet de 30 pistes sans que la machine montre ses limites.

Statut
Ce sujet est fermé.