Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ah ça, c'est pas con. Pas con du tout. Rédiger une thèse sur un iPhone, c'est pas forcément pratique. Avec un écran 13" non plus, d'ailleurs.
Heuu c'est ce que je m'apprête à faire l'année prochaine ... et je me sens très bien sur mon 1280x800 ! :rateau:

Déjà, un thésard, vu qu'il est thésard, demeure un vulgaire diplômé à bac+5 jusqu'à sa mort prématurée, ou éventuellement sa soutenance. Ensuite, oui, la communauté Mac est une élite qui regroupe la fine fleur du monde scientifique et créatif. Alors tes ambitions d'prolo, là, c'est juste bon à augmenter les volumes de vente pour que Nous, qui servons à quelque chose, ayons la possibilité d'avoir des machines moins chères. :cool:
LOL :rateau:

T'es dur avec le personnel de Castorama...
Les "sous enseignes" fleurisses de plus en plus, le personnel n'est pas forcément responsable....

...quoi que des fois:rateau:

Bah moi j'dis ça depuis que j'ai été embauché, vers l'âge de 18 ans, en tant que vendeur électricité alors que je sortais d'un CAP (raté) d'Agent d'Exécution Graphique et Décorateur... et que je savais tout juste brancher un domino.... :siffle:

J'ai vite trouvé ma technique de conseil afin de ne pas avoir de problème : faire en sorte que les gens crament dans leur baraque en suivant mes conseils! :D

Ça serait très étonnant qu'Apple supprime le Mb de sa gamme car c'est un produit parfait pour les étudiants (prix raisonnable, petit, bonne autonomie) ce qui représente un gros marché.

De plus, commercialement, ils n'ont aucun recul sur le marché des tablettes alors que le Mb se vend bien. Donc pourquoi prendre un tel risque? D'autant qu'il n'est pas du tout évident que les utilisateurs de ces deux produits soient les mêmes.

Je suis bien d'accord.
On remarque toutefois que le MacBook a perdu de sa superbe ces dernières années ! Quand j'ai acheté mon MB, 4 modèles étaient proposés : de 1000 à 1500 euros ! Puis il y a eu de moins en moins de modèle, au fil des MAJ, pour finalement arrivé il y a un an (je crois) à un unique modèle ! Ca donne un peu l'impression qu'Apple s'en fout un peu de ce MacBook :(

---------- Nouveau message ajouté à 12h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h44 ----------

Bah moi j'dis ça depuis que j'ai été embauché, vers l'âge de 18 ans, en tant que vendeur électricité alors que je sortais d'un CAP (raté) d'Agent d'Exécution Graphique et Décorateur... et que je savais tout juste brancher un domino.... :siffle:

J'ai vite trouvé ma technique de conseil afin de ne pas avoir de problème : faire en sorte que les gens crament dans leur baraque en suivant mes conseils! :D

Tu bosses dans quel casto ? Que je n'y aille jamais .... :D

Moi je pense, qu'il faut soit fermer ce topic soit le renommer car ça part un peu trop en vrille et que certains oubli le but du forum ! Ps: c'est parti commencez a me vanner sur ce que je viens de dire ;)

[Vezøul]Numerø41;5394913 a dit:
Non ça pue :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 12h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h11 ----------

Où serait l'intérêt de poster dans ce sujet alors ? :p :D :D

Bah en tout cas j'irais pas m'équiper réseau chez toi :D quand on voit le nombre de connerie que tu débite à l'heure, j'imagine pas les prestations :D Je comprends mieux les pannes de serveurs pendant vos réunions si y font tous comme toi :siffle:

D'ailleurs c'est bizarre on t'entend plus depuis 12h15... ah oui je suis con c'est l"heure de l'apéro :D

Moi je pense, qu'il faut soit fermer ce topic soit le renommer car ça part un peu trop en vrille et que certains oubli le but du forum ! Ps: c'est parti commencez a me vanner sur ce que je viens de dire ;)

3 topics futurs MBP ont déjà été fermés :D
Alors on aimerait garder celui-là lol ;)

Pas étonnant quand on lit les dernières pages du topic !

Sur la toile, on commence à parler du 14 mars pour la présentation d'iPhone OS 4... une conférence serait organisée à l'occasion. Peut-être profiteront-ils de cet évènement pour dévoiler les nouveaux MBP?... En tout cas j'espère pas, car ça parait encore très (trop) loin.

Sur la toile, on commence à parler du 14 mars pour la présentation d'iPhone OS 4... une conférence serait organisée à l'occasion. Peut-être profiteront-ils de cet évènement pour dévoiler les nouveaux MBP?... En tout cas j'espère pas, car ça parait encore très (trop) loin.

T'as fait vérifier l'info par un vendeur de chez Planète Saturn pour être sûr? :confused:

juste respecter les choix, argumenter sans juger . . . et eviter les insultes . . . ce serait cool d'avoir ça ici ! ! ! :siffle:

exactement ! !! !
j'ai jugé qui ??? ne vois tu point le second degré au delà de ton ecran ??
oups j'avais oublié "lol" ou :D

à part ça , quelqu'un peut me dire si on peut se servir d'un MBP comme d'un système itinérant, avec station d'accueil à la maison ?
merci !!

à part ça , quelqu'un peut me dire si on peut se servir d'un MBP comme d'un système itinérant, avec station d'accueil à la maison ?
merci !!

Pour cette utilisation mélangeant travail itinérant et travail à domicile, je ne peux que te conseiller ce produit :
205184194d0a9682476f7449eb66a36d-orig

De plus, ce produit est Melaure Compliant, ce qui signifie que tu pourras trouver de l'aide auprès de lui. Effectivement, grace à son processeur 68k, Melaure daignera te répondre :zen:

Pour cette utilisation mélangeant travail itinérant et travail à domicile, je ne peux que te conseiller ce produit :
205184194d0a9682476f7449eb66a36d-orig

De plus, ce produit est Melaure Compliant, ce qui signifie que tu pourras trouver de l'aide auprès de lui. Effectivement, grace à son processeur 68k, Melaure daignera te répondre :zen:

Oh la la ! ça me rappelle les années 80 sauf que c'est en couleur :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.