Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[Vezøul]Numerø41;5395354 a dit:
Je comprends pas, la news parle de Mars... :p :D :D

juste MDR :D

un nouveau MBP ... on demande pas la lune !

Je commence sérieusement a réfléchir pour intégrer un SSD dans mon prochain MBP... C'est encore un peu cher, mais si déjà je pouvais y mettre toutes mes applications (dans un 64 ou 80go), il me faudrait par contre un disque dur externe presque tout le temps branché à côté pour les autres documents et fichiers a traiter..:mouais: Ah si seulement ils pourraient proposer en option comme ils ont fait avec le mini serveur, d'enlever le superdrive pour mettre un SSD à côté d'un disque dur :love:

Stop, revenons sur terre :heu:

iwork et ilife X. ou iWork et iLife tout simplement!

---------- Nouveau message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h38 ----------

Ah si seulement ils pourraient proposer en option comme ils ont fait avec le mini serveur, d'enlever le superdrive pour mettre un SSD à côté d'un disque dur :love:

Stop, revenons sur terre :heu:

tu peut déjà le faire... tu peut regarder là aussi! ;)

non mais j'aimerai savoir comment il vont faire leur calcul pour que tout fonctionne et sorte au bon moment! parce qu'en sortant les MBP en mars, y aura embouteillages avec Ipaaad!
S'aurai été bien plus simple d'accoucher des petits bebes en fevrier...Reste plus que mardi pro...

C'est bien ce que je disais plus haut. Ils vont tout sortir mi-mars, pour un recadrage entier de leur gamme, de l'Ipad au Macbook Pro, en en profitant pour gicler le MB Blanc. Comme je le disais hier, je ne peux pas m'empêcher de voir un lien entre ce qu'a dit Jobs du Macbook, la sortie de l'Ipad en 6 modèles et la longue MAJ des MBP. Mais j'arrive pas à trouver le lien entre tout ça. Peut-être le lien c'est le MBA.

---------- Nouveau message ajouté à 19h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h00 ----------

Le MBA a baissé de 300 euros l'autre fois, si je ne me trompe. En admettant qu'il baisse encore d'autant, on pourrait avoir le MBA comme remplaçant du MB blanc, le MBP restant ce qu'il est.

C'est bien ce que je disais plus haut. Ils vont tout sortir mi-mars, pour un recadrage entier de leur gamme, de l'Ipad au Macbook Pro, en en profitant pour gicler le MB Blanc. Comme je le disais hier, je ne peux pas m'empêcher de voir un lien entre ce qu'a dit Jobs du Macbook, la sortie de l'Ipad en 6 modèles et la longue MAJ des MBP. Mais j'arrive pas à trouver le lien entre tout ça. Peut-être le lien c'est le MBA.

---------- Nouveau message ajouté à 19h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h00 ----------

Le MBA a baissé de 300 euros l'autre fois, si je ne me trompe. En admettant qu'il baisse encore d'autant, on pourrait avoir le MBA comme remplaçant du MB blanc, le MBP restant ce qu'il est.

Vous avez fini de raconter des conneries, oui ?

Sortie le 23 février!

PS: anniversaire de S.Jobs le 24..

Statut
Ce sujet est fermé.