Non, de Saturn. :rolleyes:
Je comprends pas, la news parle de Mars...
Non, de Saturn. :rolleyes:
[Vezøul]Numerø41;5395354 a dit:Je comprends pas, la news parle de Mars...![]()
![]()
![]()
Saturn, Uranus, la lune, la terre ... ça se terminera donc jamaisStop, revenons sur terre :heu:
ilife 10 c'est possible ...Vous pensez qu'on passera direct aux ilife et iwork 11?
Ah si seulement ils pourraient proposer en option comme ils ont fait avec le mini serveur, d'enlever le superdrive pour mettre un SSD à côté d'un disque dur :love:
Stop, revenons sur terre :heu:
C'est bien ce que je disais plus haut. Ils vont tout sortir mi-mars, pour un recadrage entier de leur gamme, de l'Ipad au Macbook Pro, en en profitant pour gicler le MB Blanc. Comme je le disais hier, je ne peux pas m'empêcher de voir un lien entre ce qu'a dit Jobs du Macbook, la sortie de l'Ipad en 6 modèles et la longue MAJ des MBP. Mais j'arrive pas à trouver le lien entre tout ça. Peut-être le lien c'est le MBA.
---------- Nouveau message ajouté à 19h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h00 ----------
Le MBA a baissé de 300 euros l'autre fois, si je ne me trompe. En admettant qu'il baisse encore d'autant, on pourrait avoir le MBA comme remplaçant du MB blanc, le MBP restant ce qu'il est.
Vous avez fini de raconter des conneries, oui ?
Vous avez fini de raconter des conneries, oui ?