Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Après vérification sur le site de l'Apple Premium Resseler près de chez moi, ils font la réduction :D
"Passez dès aujourd'hui chez iSwitch pour découvrir quelle économie vous pouvez réaliser."
C'est bon à savoir :D

Pas d'AS officiel mais un Retail Store où ils sont vraiment sympa et s'y connaisse très bien!

Quand on fait sa propre config sur l'Apple Store en ligne ça mets dans les 10 jours parce qu'ils doivent créer sur demande le MB!
Si on commande un MBP préconfiguré qui est en stock et avec une carte de crédit on peut l'avoir 3j après chez soi=)

Oui oui je suis bien d'accord ! l'APR est très bon ... mais ils ne prennent pas les reducs étudiantes :-(

mais c'est quoi que t appelle reduc etudiante? les 10% sur l'applestore?

8% pour Apple education (tout édudiant)
12% Apple on Campus (Universités pertenaires)
15% pour certaines écoles (SupInfo par exemple)

Oui oui je suis bien d'accord ! l'APR est très bon ... mais ils ne prennent pas les reducs étudiantes :-(

Oui c'est fort possible!
Parce que chaque Retail Store a un contrat et un statut différent avec/chez Apple.
À Cologne yen a des dizaines de différents et tous ont différentes promo étudiante ! Et ça va du prix à la sacoche e ai software gratuit, etc...
Mais les meilleures sont les réducs d'Apple on Campus mais certaines facs ont un accès difficile à ce store^^

Oui c'est fort possible!
Parce que chaque Retail Store a un contrat et un statut différent avec/chez Apple.
À Cologne yen a des dizaines de différents et tous ont différentes promo étudiante ! Et ça va du prix à la sacoche e ai software gratuit, etc...
Mais les meilleures sont les réducs d'Apple on Campus mais certaines facs ont un accès difficile à ce store^^
Ca m'interesse l'histoire de la réduc 12 et 15%!
Mais comment savoir si je peux en beneficier?
Je suis à l'ecole d'archi de Bordeaux.
Ya un site pour ça?
J'etais pas du tout au courant de ces réduc

oui enfin c'est le coup du 15% pour certaines écoles qui m'interesse!
A voir directement avec ton école, sur l'intranet de ton école ou avec les services de l'école.
Ensuite il faut appeler Apple et dire que tu es de telle école (si il n'y a pas de store dédiée). Certaines remises atteignent 18% mais je ne connais pas ces écoles ...
Je sais que Supinfo c'est 15% ! Certaines écoles d'art également.

A voir directement avec ton école, sur l'intranet de ton école ou avec les services de l'école.
Ensuite il faut appeler Apple et dire que tu es de telle école (si il n'y a pas de store dédiée). Certaines remises atteignent 18% mais je ne connais pas ces écoles ...
Je sais que Supinfo c'est 15% ! Certaines écoles d'art également.
ben moi ca me fait cogiter car vu que je suis en ecole d'archi, on travaille sur ordi et sur mac notament, donc ce serait fort possible que la reduction soit appliquée!
Je demanderai à l'ecole lundi!

Plus ça va, plus je sens que je vais en acheter un. C'est ridicule d'attendre comme ça, en fait. Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire : comme je change d'ordi tous les deux ans, celui que j'achèterai dans deux ans sera plus puissant que le nouveaux qui vont sortir dans pas longtemps.
CQFD
Je me sacrifie.

un pc de moins dans les stocks :D

sinon vous savez si l'apple on campus fonctionne dans les fnac ayant un apple store? parce que 12% c'est pas mal quand même : en gros j'ai l'apple care gratos ^^

ah ok je pensais que c'était pareil.
c'est quand même fou : 2 apple store en france, 3 en suisse.:mouais:

un pc de moins dans les stocks :D

sinon vous savez si l'apple on campus fonctionne dans les fnac ayant un apple store? parce que 12% c'est pas mal quand même : en gros j'ai l'apple care gratos ^^

Visiblement l'Apple on Campus ne fonctionne qu'en ligne ! Et les 12% sont aussi appliqué à l'Apple Care ;)
Pourquoi vouloir absolument aller à la FNAC ? Si tu prends un ACare de toute façon faudra le ramener chez un APR en cas de souci ! Donc autant tout commander sur le store ;)

L'achat à la FNAC ne se justifie que pour ceux qui souhaitent une garantie FNAC ou qui n'ont pas le droit à des réductions :zen:

Visiblement l'Apple on Campus ne fonctionne qu'en ligne ! Et les 12% sont aussi appliqué à l'Apple Care ;)
Pourquoi vouloir absolument aller à la FNAC ? Si tu prends un ACare de toute façon faudra le ramener chez un APR en cas de souci ! Donc autant tout commander sur le store ;)

L'achat à la FNAC ne se justifie que pour ceux qui souhaitent une garantie FNAC ou qui n'ont pas le droit à des réductions :zen:

Pour l'avoir de suite ;)

Pour l'avoir de suite ;)

Eventuellement mais au point où on en est ... on est pas à 6 jours près :D
En plus tu as autant de chance si tu commandes le jour de la MAJ de l'avoir chez toi avant qu'il soit dispo à la FNAC (parfois ça prend une bonne semaine voir plus pour arriver dans les rayons de la FNAC .... et 6 jours pour arriver chez toi !) :p

Statut
Ce sujet est fermé.