Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bé si c'est vraiment grave d'acheter une machine neuve avec du matériel complètement dépassé à des prix exorbitants !

Ouais, bof. Pas convaincant, tout ça.

---------- Nouveau message ajouté à 20h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h37 ----------

Exemple perso :
Macbook fin 2007 : 1go de ram, HDD 80, 1050 euros
Toshiba 15" 2007 : 2 go de ram, HDD 320, 750 euros.
Et quand j'ai découvert le Macbook, je suis tombé à la renverse. Et j'ai revendu le Toshi. Il ne faut pas comparer Mac et Pc, ça n'est pas la même chose. Les chiffres sont toujours plus grands dans le monde du pc. Mais chez Apple, tu paies l'Os et les avantages de la machine en elle-même. Ce qui est énorme.
Aujourd'hui, même chose. Par exemple :
Macbook blanc : 2go de ram, HDD 250, IC2D, 899 euros.
Sony Vaio VPC-S11M1E/W 13,3" LED, 4 go de ram, HDD 320, i3-330M, 899 euros. Avec bonne connectique en plus (HDMI, 3 usb).
Mais le Macbook est indiscutablement meilleur. Et le MBP aussi, tout pourri et plus cher, et vieillot qu'il soit...

Salut à tous.

Je suis les forums "macbook pro 10" depuis bien début janvier sans vraiment intervenir. Je vais avoir besoin d'un mbp (étudiante en archi), mais je suis pas encore pressée (à quelques semaines près, parce que mon pc s'essouffle) donc j'attends la màj. Même si le mpb actuel peut tout à fait répondre à mes attentes au niveau des performances, j'ai un espoir: que le macbook pro change d'aspect. Je n'aime pas du tout l'association du plastique noir et de l'alu gris, avec les touches noires. Même si c'est principalement pour le boulot, une machine qui me plait, je préfèrerais (et là je le trouve vraiment pas beau). Aucunes infos à ce niveau je suppose? Avec la coque unibody, ca risque de durer non.. ?

Salut à tous.

Je suis les forums "macbook pro 10" depuis bien début janvier sans vraiment intervenir. Je vais avoir besoin d'un mbp (étudiante en archi), mais je suis pas encore pressée (à quelques semaines près, parce que mon pc s'essouffle) donc j'attends la màj. Même si le mpb actuel peut tout à fait répondre à mes attentes au niveau des performances, j'ai un espoir: que le macbook pro change d'aspect. Je n'aime pas du tout l'association du plastique noir et de l'alu gris, avec les touches noires. Même si c'est principalement pour le boulot, une machine qui me plait, je préfèrerais (et là je le trouve vraiment pas beau). Aucunes infos à ce niveau je suppose? Avec la coque unibody, ca risque de durer non.. ?

Oui.

Suivant !?

Salut à tous.

En école d'archi, si tu prends l'option écran mat, tu auras le droit à un beau cadre d'écran en alu ! :up: Sinon pour les touches noires, on ne peut rien faire... Mais c'est rétro éclairé ! ;)

Salut à tous.

Comme disait Ray Charles, puis Stevie Wonder (:D:D) :

wait & see :)

ben moi j'en ai pas un besoin urgent. J'ai le tout alu qui marche bien mais... j'en ai bien envie!!!! Et plus je lis ce topic plus j'ai hâte!
je n'ose y croire pour demain...

daphone: Merci! Je savais pas pour les écrans mats, bon à savoir. (Je connais rien aux macs, et c'est vrai qu'un écran mat c'est mieux pour le temps que je risque de passer devant). Tant pis pour les touches, c'est déjà mieux s'il n'y a qu'elles de noires. :)

josselinco: Comme je l'ai dit, je suis les forums depuis un moment, sans intervenir, et en attendant. Etant donné qu'il ne se dit plus rien d'intéressant (ou du moins d'instructif) sur le topic actuel, je me suis permis de poser ma question conne. Attendre de voir, c'est ce que je fais, merci.

Pas très accueillant tout ça... :D

Entièrement d'accord.
D'autant plus que si je pose la question, c'est peut être que j'ai pas envie de me taper les 200 pages pour trouver le petit endroit ou on parle de l'aspect, que j'ai loupé apparemment.

HAL j'ai envie de dire, si ce topic est chiant, libre à toi de ne plus y participer. Inutile d'être désagréable dans tes propos, je ne crois pas avoir agressé quelqu'un.

• J’aime
Réactions: daphone
Statut
Ce sujet est fermé.