Je crois que c'est mort, je n'y crois plus
![]()
il est midi les gars, c'est 6h du mat' à NY... ils ont même pas pris leur bacon là-bas :siffle:
Je crois que c'est mort, je n'y crois plus
![]()
Fortiche à la SNCF, ils devraient se reconvertir à mon avis... :siffle:![]()
t'aurais dû acheter à l'époque. pourquoi attendre si longtemps?? (5 mois).![]()
parce que même si je m'arrache la tête a chaque fois que j'ouvre un onglet firefox, ou je met deezer ou autre (j'ai un HP de 2006 AMD Turion ...), je préfère encore attendre et acheter un ordi récent, j'entends un produit qui va me durer entre 3 et 4 ans.
La technologie des MBP actuels a déjà plusieurs années, donc si tu fais le calcul, d'ici 4 ans je me retrouverais avec du matos largement dépassé. en attendant, je limite la casse...
parce que, quoi qu'on en dise, quand tu mets 2000 euros dans un achat, tu as le droit d'attendre un produit récent, et pas un mac qui date de plusieurs années.
Réflexe de Pécéiste pur.![]()
le topic est bien calme aujourd'hui ! :zen:
Pas plus mal, ça évite d'être énervé par 4 pages par heures ou on apprend rien, à part que la maj n'est pas pour le jour J !
En espérant être mauvaise langue et que le store ferme d'ici 5 min !
le topic est bien calme aujourd'hui ! :zen:
Salut tout le monde!
Pourquoi? l'apple store ferme généralement à quelle heures pour les mise à jour?
Tu as bien de la chance d'être encore en vacancessur ce moi je vais patienter sur les pistes dans la poudreuse
Par contre, quid des pré-commandes de l'iPad ? A voir...