Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Fortiche à la SNCF, ils devraient se reconvertir à mon avis... :siffle: ;)

Ouais. Je ne suis pas sûr de mon info, à vérifier. Mais il me semble bien qu'un jour un type nous a exposé le truc. Et c'est un cran au-dessus, parce qu'ils font leurs composants et leurs logiciels, notamment pour le TGV, tout ça. A vérifier, tout de même.
Et puis, ho, moi je n'ai pas de préjugé contre Windows. Si c'était aussi que Mac, j'y retournerais, c'est clair. Comme tout le monde, d'ailleurs...Ça m'arrangerait, moi, d'acheter un Sony avec tout ce qu'il faut dedans pour beaucoup moins cher. Oui, mais voilà...

t'aurais dû acheter à l'époque. pourquoi attendre si longtemps?? (5 mois). :p

parce que même si je m'arrache la tête a chaque fois que j'ouvre un onglet firefox, ou je met deezer ou autre (j'ai un HP de 2006 AMD Turion ...), je préfère encore attendre et acheter un ordi récent, j'entends un produit qui va me durer entre 3 et 4 ans.

La technologie des MBP actuels a déjà plusieurs années, donc si tu fais le calcul, d'ici 4 ans je me retrouverais avec du matos largement dépassé. en attendant, je limite la casse...

parce que, quoi qu'on en dise, quand tu mets 2000 euros dans un achat, tu as le droit d'attendre un produit récent, et pas un mac qui date de plusieurs années.

Correctif : lire "aussi bien que Mac"

---------- Nouveau message ajouté à 12h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h22 ----------

parce que même si je m'arrache la tête a chaque fois que j'ouvre un onglet firefox, ou je met deezer ou autre (j'ai un HP de 2006 AMD Turion ...), je préfère encore attendre et acheter un ordi récent, j'entends un produit qui va me durer entre 3 et 4 ans.

La technologie des MBP actuels a déjà plusieurs années, donc si tu fais le calcul, d'ici 4 ans je me retrouverais avec du matos largement dépassé. en attendant, je limite la casse...

parce que, quoi qu'on en dise, quand tu mets 2000 euros dans un achat, tu as le droit d'attendre un produit récent, et pas un mac qui date de plusieurs années.

Réflexe de Pécéiste pur.:D

Réflexe de Pécéiste pur.:D

Voilà, à contrario du MacUser de base qui est conditionné à être beaucoup plus couillon, à se contenter sans discuter de ce qu'Apple veuille bien lui proposer aux prix imposés. :siffle:

le topic est bien calme aujourd'hui ! :zen:

Pas plus mal, ça évite d'être énervé par 4 pages par heures ou on apprend rien, à part que la maj n'est pas pour le jour J !

En espérant être mauvaise langue et que le store ferme d'ici 5 min !

le topic est bien calme aujourd'hui ! :zen:

Pas plus mal, ça évite d'être énervé par 4 pages par heures ou on apprend rien, à part que la maj n'est pas pour le jour J !

En espérant être mauvaise langue et que le store ferme d'ici 5 min !

On se fait tout le temps des fausses joies :D:D. Perso j'y crois pas !!! En esperant me tromper !!

Le store peut encore fermer d'ici 15 h.

Mais l'annonce de nouveaux MBP me parait hautement invraisemblable. Ce serait bien la première fois que l'on verrait un nouveau Mac apparaitre sans qu'il ait été précédé d'une multitude de rumeurs insistantes au moins dès la veille. Je sais bien qu'Apple a pris des mesures pour éviter les fuites mais faut-il encore qu'elles s'avèrent efficaces, ce qui risque d'être difficile.

Par contre, quid des pré-commandes de l'iPad ? A voir...

La grosse surprise que nous promet apple, la disparition des modèles d'ordi portable... Bah oui, pas besoin d'ordi portable, on se prend un mac à la maison, un mac au boulot, et en déplacement on utilise un iPad ;)

J'ai essayé de convaincre mon patron d'acheter des iPad à tout le monde, pour remplacer le papier, mais il a pas voulu, allez savoir pourquoi... ^^

Je n y crois plus pour aujourd hui
7jours
168heures
10080minutes
604800secondes
le compte a rebours est lancé
sur ce moi je vais patienter sur les pistes dans la poudreuse

sur ce moi je vais patienter sur les pistes dans la poudreuse
Tu as bien de la chance d'être encore en vacances ;)
"poudreuse"... "pistes"... les pistes ne sont pas damées, là où tu vas ? ^^

Statut
Ce sujet est fermé.